Aller au contenu

Paris SG 4 - TFC 0 / 3è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredofouine a dit :

C'est qui l'autre abruti ?

Le coach. C'est pas parce que j'ai dit que tu étais malhonnête au sujet de Goncalves que je vais de suite être insultant ;)

Posté(e)
il y a 18 minutes, NicoPaviot a dit :

Alors qu'avec ta tactique de genie, quelles sont tes chances ?

Ben déjà travailles ton dispositif qui t'a rapporté 4 points dans des conditions extrêmes, en l'animant  différemment  ( ce qui pourrait servir en cas de temps faibles face à des équipes d'un calibre similaire au Tef ). Jouer comme ça tu perds 97 fois sur 10 sans rien apprendre et sans pouvoir peaufiner ton système en début de saison.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Kiwi a dit :

Les oiseaux de mauvaise augure étaient tapis dans l’ombre et refont surface dès que l’équipe est en difficulté..

Tu veux dire dès l'engagement ? 

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

C'est possible. C'est toi qui le dis. Moi je pense pas que le PSG de ce soir était à ce point irrésistible.

C'est toi qui le dis. Ils ont fait un match serieux et appliqué. Ils se ratent rarement quand ils font ca.

J'etais bien plus enerve de la defaite au Stadium l'an dernier ou ils jouaient en claquettes.

Posté(e)

Comme disait le coach de Rennes apres le match la semaine derniere : si tu leur laisse trop le ballon t’es mort!

quelle quiche ce casa!

Posté(e)

Ça va mieux depuis qu'on veut jouer les yeux dans les yeux avec le PSG ! Dommage qu'on l'ait pas fait dès le début, on en serait à 8 ou 9 pions.

Posté(e)
à l’instant, NicoPaviot a dit :

C'est toi qui le dis. Ils ont fait un match serieux et appliqué. Ils se ratent rarement quand ils font ca.

J'etais bien plus enerve de la defaite au Stadium l'an dernier ou ils jouaient en claquettes.

Defensivement on pouvait les bousculer

Posté(e)
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Le coach. C'est pas parce que j'ai dit que tu étais malhonnête que je vais de suite être insultant ;)

Moi j'ai rien contre Goncalvez bien au contraire j'en veux à Casa de l'avoir aligner ce soir à un poste qui n'est pas le sien et en en plus au Parc !!!

Posté(e)

Bon ben on lance chupa chups et oui il était quasi certain qu'on n irait pas loin du tout avec ce schéma 

Posté(e)

Alors oui c est Paris mais Casanova je comprendrais jamais cette entraîneur. Joue à 10 derrière .quitte a perdre autant essayé de jouer et d apprendre de cette équipe. La on es tous derrière y a aucun fond de jeu 

Posté(e)

Je pense que cette défaite est clairement imputable a Casa même s'il ne fallait pas se faire d'illusions. 

Lancer Goncalves dans un match comme ça avec ce système ou tu sais à moment donné que ça va craquer... C'est une faute professionnelle. 

J'ai quand même envie de le revoir ce petit. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Tu veux dire dès l'engagement ? 

Non je crois qu’on a tous à peu près vu les personnes qui ont pas posté sur le sujet depuis le début et qui débarquent quand on en encaisse le premier but pour dire « vous voyez je le savais ».

Posté(e)

Malgré un très bon Reynet on en prend 4....c'est dire !

Mais si Reynet joue comme ça toute l'année, on n'aura pas de souci pour le maintien.

Posté(e)

Évidement avec du recul c'est facile de dire qu'il fallait pas jouer comme ça. Notre erreur c'est surtout de lâcher mentalement à 1-0 alors que rien n'était encore perdu. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ben déjà travailles ton dispositif qui t'a rapporté 4 points dans des conditions extrêmes, en l'animant  différemment  ( ce qui pourrait servir en cas de temps faibles face à des équipes d'un calibre similaire au Tef ). Jouer comme ça tu perds 97 fois sur 10 sans rien apprendre et sans pouvoir peaufiner ton système en début de saison.

97 fois sur 10, même pour le tef de Casa 2.0 ça fait beaucoup. 😅

Posté(e)
il y a 4 minutes, fredC a dit :

Idéal pour le flinguer avant même de lui avoir donné une chance de lancer sa carrière... 

casa m’énerve grave sur ce coup là 

Bah totalement. Si tu souhaites lui donner sa chance, c’est en L1 à la maison à SON poste. Pas au Parc contre paris dans un poste où il a dû jouer 5 fois dans sa vie.

il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit :

Ca par contre oui... J'etais tres mitigé sur ce choix la.

Non mais c’est totalement debile. Je ne sais pas à quels moments personnes ne lui a dit que son idée c'était de la merde.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.