Dudu31 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Casa ne voulait pas prendre de valise...... et bien on va repartir avec un coffre bien rempli
Koob Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Casa dira qu'il a vu des choses intéressantes en 1ère mi-temps
Kramoizi Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 On va passer pour des glands sur canal toute notre existence .
Spidav3231 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Après si Isimat Mirin était catastrophique à l'entraînement, je peux comprendre son choix
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 il y a 1 minute, chubee a dit : On se fait bouger physiquement et dans l’envie, et ca, c’est pas normal!!! Ca oui, c'est très regrettable.
allo Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Les Années passent et se ressemblent il était quand même difficile d'imaginer un bon résultat face au psg mais on devrait se maintenir reynet est pas mal cette saison
pascalbergerac Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 j'espère que ce sera pas notre st etienne de l'année dernière, parce que les joueurs ont l'air d'avoir le moral au fond du seau, on sent quand même que cette équipe est hyper fragile mentalement, dès le premier but encaissé ça a lâché dans la tête
Valentine Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 il y a 2 minutes, JR31 a dit : Malgré un très bon Reynet on en prend 4....c'est dire ! Mais si Reynet joue comme ça toute l'année, on n'aura pas de souci pour le maintien. Il va rentrer les sacoches pleines mais se choper un 8 dans l'Epique.
Violet82 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 On connaissait le scenario a l avance. Le responsable on le connait.... Il n a meme pas besoin de faire de conf de presse d après match, vu qu il la faite avant...b...f..n !!!! Allez bon debrief, ce soir j en reste là !! 😢😢
Seguiro Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Des agneaux... Avec Cavani, Mbappé blessés et Neymar en coulisse, et pourtant je les trouve pas bon Paris
Wawa31 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : Après si Isimat Mirin était catastrophique à l'entraînement, je peux comprendre son choix Y’a rien à comprendre. Tu as un Rouault qui connaît son poste point. Faut arrêter de bricoler sur du bricolage 👀. Soit tu joues en def à 4. Soit tu mets les joueurs à leurs postes. C’est juste la base du football.
Tibs Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 C’est juste la faute de Casa. Tu joues l’équipe 3 du psg et tu essayes même pas de jouer. Tu mets un bus avec des gamins de 18 ans qui sont tous latéraux et que tu mets dans l’axe....
ArrigoPantxi Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 il y a 2 minutes, Kiwi a dit : Non je crois qu’on a tous à peu près vu les personnes qui ont pas posté sur le sujet depuis le début et qui débarquent quand on en encaisse le premier but pour dire « vous voyez je le savais ». Dans le foot tout peut arriver, on avait même une chance de gagner 1-0, 2-1 ou de faire 0-0 mais pour moi, en jouant comme ça, y avait quand même 80% de chances minimum que les oiseau de mauvaise augures aient leur instant de gloire. A leur place aussi j'aurais installé le transat derrière la porte. Bref, j'ai envie de vomir.
chubee Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 à l’instant, dondiego a dit : Sérieux tant mieux, on mérite rien d’autre. Oui mais fait chier pour les joueurs
tupac Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Moi je comprends pas cette entraîneur. Comment as-t il fait pour avoir ces diplômes. J ai peut-être ma chance 🤣🤣
cantalou Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 C'est chaque année pareil , on va Paris ,avec le bus et on repart avec une défaite, sans rien montrer.Autant y aller pour jouer et perdre en produisant du jeu.Là on passe pour des quiches, devant toute la France , comme dab avec les collègues du boulot qui se demandent toujours pourquoi on supporte ce club.
fredC Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 il y a 4 minutes, Koob a dit : Évidement avec du recul c'est facile de dire qu'il fallait pas jouer comme ça. Notre erreur c'est surtout de lâcher mentalement à 1-0 alors que rien n'était encore perdu. C’est pas comme si c’était pas prévisible hein avec le mental en mousse de cette équipe
Kramoizi Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 à l’instant, tupac a dit : Moi je comprends pas cette entraîneur. Comment as-t il fait pour avoir ces diplômes. J ai peut-être ma chance 🤣🤣 Oui tante tas chanse.
ArrigoPantxi Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 il y a 5 minutes, Koob a dit : Évidement avec du recul c'est facile de dire qu'il fallait pas jouer comme ça. Notre erreur c'est surtout de lâcher mentalement à 1-0 alors que rien n'était encore perdu. Ouais on allait les renverser avec 9 défenseurs après avoir subi tout le match. C'est un truc qui arrive tout le temps. ^^ Non, tout arrive dans le foot, mais pas ça.
sainclar Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Avec cette équipe et ces joueurs c'est quand même pas possible de balancer une compo comme ça ! Même si ce match ne fait pas parti de notre championnat, Casa a chié dans la gamelle encore une fois.
Spidav3231 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Le 4-0 on l'aurait peut-être pris en jouant en 4-3-3 mais au moins on aurait eu sûrement plus d'occasions
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.