Spidav3231 Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 à l’instant, Bebs a dit : Faut espérer que Shoji soit encore blessé parce que Amian latéral dans les gros matches ... En même temps Amian/Moreira face à M'bappe
zerocool Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 il y a 19 minutes, Bebs a dit : Faut espérer que Shoji soit encore blessé parce que Amian latéral dans les gros matches ... Oui parce que Moreira est tellement plus rassurant
ResetBulshit Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 ------------------------------------Reynet--------------------------------------- -------Amian---------------CoolRouault--------------Diakité--------- -----------------KalidouxC'estLavéAvecMirLaine------------------ Dossevi----------------------Sangaré--------------------------Gradel ---------------Boisgard(cap)--------------Makengo------------------- ------------------------------------Koulou-------------------------------------- CASA AURA-T-IL LES COUILLES ??!!!
FranckProvostIV Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 il y a 14 minutes, zerocool a dit : Oui parce que Moreira est tellement plus rassurant Oui mais il est capable de faire des passes dans l'espace géniales comme face à Dijon. Il jouera dans un fauteuil avec les boulevards laissés par les parisiens, autant miser sur notre puissance de feu offensive et les exploits d'un Baptiste retrouvé, plutôt que sur une cuirasse brinquebalante. BR30 SM5 KA2 BD19 IS12 IS17 JVM27 MD14 WS25 QB11 EK20 Supersubs : MAG7, WV21, ALI10 De quoi marquer au moins deux buts à une équipe en perdition. 💪
Spidav3231 Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 C'est ambitieux ..... mais tout repose sur un Saïd en pleine forme .....
CAHORS Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Surtout qu'il a lui même déclaré ne pas être apte à jouer contre Paris...
FranckProvostIV Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 EK20 WS25 MD14 JVM27 KS6 QB11 IS12 BD19 KA2 SM5 BR30 "Zé touzours eu beaucoup d'admirazion pour meuzieurs Anzelotti, son paternalizme avec les zoueurs, aller à la guerre touz ensembles comme la cavalerie polonaise..." il y a 12 minutes, CAHORS a dit : Surtout qu'il a lui même déclaré ne pas être apte à jouer contre Paris... C'est une ruse digne du vieux renard qu'est Casanova. 🤭
Gollum Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Il y a 3 heures, Lopez a dit : On ne les fera pas douter, on va leur laisser la possession. Notre defense ne fera pas le poids face à leur attaque. On va juste essayer de ne pas prendre une valise. On prendra un péno (ou deux) pour une main décollée du corps, comme Nîmes. Mais on n'aura pas le choix : Casa devra ressortir le "banc de sardines" avec des mecs qui galopent pour boucher tous les espaces dans nos trente mètres. 0-2 à la pause avec 24 arrêts de Reynet. Mais comme Paris n'a rien en magasin actuellement (à part Mbappé ), on lâche les chevaux à l'heure de jeu. Pressing tous azimuts, défense parisienne aux abois, Areola aux fraises, Koulouris on fire et hop 2-3. Le lendemain, Reynet est acheté pour 60 millions. Koulouris pour 120 millions. Ou l'inverse, on s'en fout. Avec 180 millions, il nous reste une semaine pour compléter le mercato. Je serais la cellule de recrutement, je commencerais à cogiter sévère .
raisonnable Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 il y a 13 minutes, Gollum a dit : Le lendemain, Reynet est acheté pour 60 millions. Koulouris pour 120 millions. Ou l'inverse, on s'en fout. On ne peut pas vendre Koulouris car il vient de signer, c est le reglement FIFA
Doberman Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 il y a 5 minutes, POMPON31 a dit : Isimat Marin titulaire à votre avis ??? Il arrive à bon port. Laisse-le débarquer et avoir un pied-à-terre...
FranckProvostIV Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 il y a 17 minutes, POMPON31 a dit : Isimat Marin titulaire à votre avis ??? Oui. BR30 KA2 NIM15 BD19 SM5 KD6 JVM27 IS12 MD14 EM20 QB11
FrancisCaibrel Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Oui. BR30 KA2 NIM15 BD19 SM5 KD6 JVM27 IS12 MD14 EM20 QB11 Efthymios Moulouris?
POMPON31 Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : Efthymios Moulouris? il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit : Oui. BR30 KA2 NIM15 BD19 SM5 KD6 JVM27 IS12 MD14 EM20 QB11 Pas de Gradel de Vainqueur ??? Je pense pas que Casa ait les roues pour mettre cette compo !
Gollum Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Il y a 14 heures, raisonnable a dit : On ne peut pas vendre Koulouris car il vient de signer, c est le reglement FIFA Bah, le PSG a déjà réussi à gruger le fair-play financier, il faut se méfier de tout . Mais c'est cool quand même. Du coup, Koulouris va pouvoir mettre un quintuplé .
Lopez Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 il y a une heure, Doberman a dit : Il arrive à bon port. Laisse-le débarquer et avoir un pied-à-terre... Il va se régaler cette hiver avec nos terrains humides
FranckProvostIV Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit : Efthymios Moulouris? En Marche 2020!!! Il y a 1 heure, POMPON31 a dit : Pas de Gradel de Vainqueur ??? Je pense pas que Casa ait les roues pour mettre cette compo ! Depuis qu'il assume ses formes et ses rondeurs, Casa est devenu impitoyable avec les performances médiocres.
Tef62 Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 bonjour je suis abonné depuis plus de 10 ans au TFC: virage Brice Taton ce matin (jeudi 1er aout) j’ai voulu acheter 2 places à côté de moi , pour mes 2 fils qui sont en vacances à Toulouse au mois d’août on m’a dit que c’était impossible et qu’on ne vendait que des places en virage” bas” et qu’il fallait attendre que le virage bas soit tout rempli pour que l’on vende des virage ”haut” je suis très étonné de cette réponse ..et je pense que je ne dois pas être le seul qui soit dans ce cas j’espère que ce problème va être vite résolu car il me semble aberrant de ne pouvoir choisir pour ses fils (ou autres amis) des places qui, soient à côté de soi merci pour votre réponse X, abonné 2019/2020 NB: je note que samedi 17 aout je suis donc allé voir tfc/dijon avec mes 2 fils et que seules des places virage bas (tribune ouest)étaient en vente ce jour là vers 19h15 j’ai donc dû acheter une place à 14E pour moi afin d’être avec eux ce soir la ,moi qui suis abonné virage est “haut” je trouve cela totalement anormal et j’espère que pour les prochains rencontres , on pourra acheter au choix comme les années précédentes virage bas ou virage haut côté est ou côté ouest j’attends une réponse de votre part s'il vous plaît pour voir si ce pb sera réglé à l’avenir X ,abonné 2019/2020
zerocool Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Ca prépare un coup tactique visiblement : https://www.toulousefc.com/fr/entrainement-huis-clos-ce-mercredi-21-aout
Doberman Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 il y a 28 minutes, zerocool a dit : Ca prépare un coup tactique visiblement : https://www.toulousefc.com/fr/entrainement-huis-clos-ce-mercredi-21-aout Ça sent le Goal-532
Zorglub Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 352 ------------------------------------ Reynet --------------------- Amian ---- Shoji -------Isimat ou Diakité Dossevi --- Sangaré -- Vainqueur -- Makengo -- Sylla ------------------------Koulouris ------ Gradel Dossevi remplacé par Moreira quand il sera cuit d'avoir défendu. Koulou et Gradel remplacés par Leia et Said quand ils seront cuits d'avoir essayé d'emmerder les relances parisiennes. Tentative de pressing haut (comme les rennais) avec Sangaré ou Makengo qui "giclent" devant lors de ces phases. Sur un malentendu, on peut espérer ne pas prendre une valise ! il y a 1 minute, Doberman a dit : Ça sent le Goal-532 En effet, Moreira semble plus probable que Dossevi; mais que faire de ce dernier dans un 352 (ou 532) ?
Ernest_Mtawali Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 ———————-Reynet Moreira—-Amian—Shoji—Isimat ou Diakité—Sylla Dossevi—Sangaré—Vainqueur ou Makengo—Gradel —————-Koulouris
firewall31 Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Bien longtemps que l'on a pas fait sauter un entraîneur adverse. Tuchel va sauter suite a un centre manquée de Sylla a la 92éme
foototo Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Rennes a joué en 541 Toute la deuxième mi-temps. Le PSG a tiré une fois au but mais c’est vrai qu’ils ont une sacrée défense
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.