Gollum Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 Il y a 14 heures, Ernest_Mtawali a dit : ———————-Reynet Moreira—-Amian—Shoji—Isimat ou Diakité—Sylla Dossevi—Sangaré—Vainqueur ou Makengo—Gradel —————-Koulouris Reynet Moreira-Amian-Shoji-Isimat-Diakité-Vainqueur-Sangaré-Sidibé-Sylla Koulouris
zerocool Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 Il y a 14 heures, foototo a dit : Rennes a joué en 541 Toute la deuxième mi-temps. Le PSG a tiré une fois au but mais c’est vrai qu’ils ont une sacrée défense Ils défendent bien collectivement. Individuellement ils n'ont pas de "grands" défenseurs et ils ont perdu Bensebaini et Mexer.
ResetBulshit Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 Il y a 17 heures, zerocool a dit : Ca prépare un coup tactique visiblement : https://www.toulousefc.com/fr/entrainement-huis-clos-ce-mercredi-21-aout On met en place un plan anti-Neymar
Spidav3231 Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-entre-tuchel-et-son-vestiaire-le-fosse-se-creuse-20-08-2019-8136582.php Pour certains, Tuchel serait Casa ....
Dide31 Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 il y a 13 minutes, spidav32 a dit : http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-entre-tuchel-et-son-vestiaire-le-fosse-se-creuse-20-08-2019-8136582.php Pour certain Tuchel, ce serait Casa .... il a un jumeau Casa ?
Ernest_Mtawali Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 Il y a 3 heures, Gollum a dit : Reynet Moreira-Amian-Shoji-Isimat-Diakité-Vainqueur-Sangaré-Sidibé-Sylla Koulouris J’ai juste mis ça car Rennes a fait une mi-temps en 541 et on serait capable de faire de même...
Spidav3231 Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 il y a 17 minutes, tad11 a dit : Faut jouer en 802 avec Saïd et Koulou devant! On a le droit qu'a 11 joueurs sur le terrain
Kramoizi Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 Je le sens plutôt bien ce match, même si ça semble assez improbable que ce psg fasse 2 contre-performances de suite, y a quand des raisons d’espérer ne pas prendre une déculottée. Alors personnellement je ne partirais pas forcément sur une défense à 5, car on a pas construit un effectif vraiment pour et qu'il faut proposer du jeu, il faut aussi une stabilité pour les matchs suivant qui seront plus importants. Débuter en 4-3-3 ou 4-5-1 et basculer par la suite à 5 derrière si on a 1 ou 3 points à sauver me semble plus intéressant. Je partirais donc sur cette compo: Koulouris Boisgard - Makengo - Dossevi Vainqueur - Sangaré Sylla - Diakité - Mirin - Amian Reynet Je mets Gradel sur le banc, il me semble pas au mieux et on a besoin de mecs en cannes devant. Dossevi fera un bon capitaine. Avec Moreira qui peut entrer en 2e à la place de Dossevi ou Makengo pour basculer en 5-4-1 .
zerocool Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 Quelqu'un sait si Shoji s’entraîne normalement ? La double dose de huis-clos cette semaine me semble indiquer qu'on ne va pas aller à Paris pour jouer dans le 4-3-3 utilisé de puis le début de la préparation. En espérant que Shoji soit opérationnel on pourrait aligner une équipe de ce type : ------------------------------------------Reynet------------------------------------------------------- -----------------------Isimat---------Shoji----------Diakité--------------------------------------- Amian-----------------------------Vainqueur---------------------------------------------------Sylla -----------------Sangaré------------------------------Makengo--------------------------------------- -------------------------------Gradel-Koulouris------------------------------------------------------------ Ce qui aurait l'avantage, Gradel étant dans une forme très moyenne de ne pas le cramer au niveau du travail défensif. L'intérêt c'est aussi de bloquer les côtés, puisque sur les deux premiers matches de Paris, on remarque que les seuls à avoir des "jambes" ce sont les joueurs de côté (Mbappe/Sarabia sur le premier match joué en 4-3-3 et Bernat-Meunier/Dagba sur le 2e joué en 3-5-2) et que ça ronronne beaucoup au milieu avec Verratti-Draxler (et Marquinhos quand il s'incorpore au milieu) sans être percutant.
Kramoizi Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 La vraie surprise du huis clos serait de ne rien changer à notre schéma tactique. Tout le monde et nottament le psg s'attend à une défense à 5 c/c de Rennes, rien de mieux pour les déstabiliser de conserver le 4-3-3 (ou de passer en 4-4-2 à plat, avec Koulou et Said devant. il y a 56 minutes, zerocool a dit : Quelqu'un sait si Shoji s’entraîne normalement ? La double dose de huis-clos cette semaine me semble indiquer qu'on ne va pas aller à Paris pour jouer dans le 4-3-3 utilisé de puis le début de la préparation.
Lopez Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 il y a une heure, zerocool a dit : Quelqu'un sait si Shoji s’entraîne normalement ? La double dose de huis-clos cette semaine me semble indiquer qu'on ne va pas aller à Paris pour jouer dans le 4-3-3 utilisé de puis le début de la préparation. En espérant que Shoji soit opérationnel on pourrait aligner une équipe de ce type : ------------------------------------------Reynet------------------------------------------------------- -----------------------Isimat---------Shoji----------Diakité--------------------------------------- Amian-----------------------------Vainqueur---------------------------------------------------Sylla -----------------Sangaré------------------------------Makengo--------------------------------------- -------------------------------Gradel-Koulouris------------------------------------------------------------ Ce qui aurait l'avantage, Gradel étant dans une forme très moyenne de ne pas le cramer au niveau du travail défensif. L'intérêt c'est aussi de bloquer les côtés, puisque sur les deux premiers matches de Paris, on remarque que les seuls à avoir des "jambes" ce sont les joueurs de côté (Mbappe/Sarabia sur le premier match joué en 4-3-3 et Bernat-Meunier/Dagba sur le 2e joué en 3-5-2) et que ça ronronne beaucoup au milieu avec Verratti-Draxler (et Marquinhos quand il s'incorpore au milieu) sans être percutant. on sera plutôt en 532 à mon avis....
zerocool Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 il y a 32 minutes, Kramoizi a dit : La vraie surprise du huis clos serait de ne rien changer à notre schéma tactique. Tout le monde et nottament le psg s'attend à une défense à 5 c/c de Rennes, rien de mieux pour les déstabiliser de conserver le 4-3-3 (ou de passer en 4-4-2 à plat, avec Koulou et Said devant. Je crois pas vraiment au bluff.
dondiego Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 On a 4 points, ils sont à la ramasse, je comprendrais pas qu’on y aille pas avec un minimum d’ambitions dans le jeu. Et si au final on en prend cinq en bien tant pis.
tad11 Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 Il y a 2 heures, spidav32 a dit : On a le droit qu'a 11 joueurs sur le terrain Ben 8 défenseurs et 2 attaquants plus Reynet! Sinon victoire impérative!
Elmandou Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 Soit on fait sauter Tuchel soit ils nous font sauter 😱
Lopez Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 il y a 13 minutes, dondiego a dit : On a 4 points, ils sont à la ramasse, je comprendrais pas qu’on y aille pas avec un minimum d’ambitions dans le jeu. Et si au final on en prend cinq en bien tant pis. Sur un malentendu ca peut le faire avec un match interrompu sur des " Toulousain on t en..." et match gagné sur tapis vert
ClarkGaybeul Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 il y a 18 minutes, dondiego a dit : On a 4 points, ils sont à la ramasse, je comprendrais pas qu’on y aille pas avec un minimum d’ambitions dans le jeu. Et si au final on en prend cinq en bien tant pis. Totalement d’accord. S’il y a bien un match où l’on peut se le permettre c’est celui là.
violacei11 Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 C'est pas une histoire de 5-3-2 ou 3-5-2 ou 8-0-2 etc... Il faut tout simplement jouer avec le même schéma qu'a eu Rennes.
Footballeur82 Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 Le 19/08/2019 à 20:44, raisonnable a dit : On ne peut pas vendre Koulouris car il vient de signer, c est le reglement FIFA ah bon ? merci de nous donner l'article. Moi je connaissais une limite sur le nombre maximum de clubs (2) par saison pour lesquels un joueur peut jouer en match officiel. et toute façon, il y a le prêt avec OA comme solution
Footballeur82 Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 à mon avis ce coup-ci, c'est trop dangereux de mettre le bus devant notre but . on risque vraiment de se le faire caillasser
veve Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 Paris est une bête blessée et nous savons tous que quand ils en sont là ils s'effondrent.Il nous faut juste jouer à fond 90 mn quelque soit le score.Par contre si on croit leur donner une leçon de football en jouant à la baballe, c'est 5-0.
Spidav3231 Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 en 4-4-2 à plat on leur fera mal sachant que devant avec Leya Iseka ( assez rapide) et Koulouris ( un poison), , sachant que sur les cotés on a Boisgard/Gradel coté gauche et Dossevi/Said à droite .....on peut leur faire très mal si il ne se sont pas remis de la défaite rennaise et en cas de temps faibles, on peut reformer notre bloc compact très rapidement le 4-3-3 c'est du suicide....Tuchel va décortiquer notre animation dans le moindre détail et aura préparé un plan le 4-2-3-1 intéressant mais à la moindre boulette , c'est tarif derrière la défense à 5 , c'est trop prévisible , Tuchel a regardé 15 fois le Rennes/Psg et a du bien trouver la solution au problème Bref, pour moi ce sera un 4-4-2 EDIT: ça par contre, c'est pas bon pour nous http://www.footmercato.net/ligue-1/psg-thomas-tuchel-veut-que-neymar-joue-face-a-toulouse_261653
allo Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 il y a une heure, spidav32 a dit : EDIT: ça par contre, c'est pas bon pour nous http://www.footmercato.net/ligue-1/psg-thomas-tuchel-veut-que-neymar-joue-face-a-toulouse_261653 Exactement ce que je craignais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.