Caramel Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 Belle pioche, mais j'attends l'avis de @chubee qui saura me convaincre. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 il y a 11 minutes, Caramel a dit : Belle pioche, mais j'attends l'avis de @chubee qui saura me convaincre. Sois patient, il est en train de finir ses leçons de turc pour aller voir ce qu'en disent les supporters du Besiktas sur leur forum. Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 Non pas lui!! Non bien sur je suis extrêmement satisfait de cette recrue, j'avais fait part de ma déception quand Isimat semblait prendre la direction d'Amiens ne comprenant pas que Toulouse ne fasse pas l'effort d'aller le chercher, car c'est un joueur qui possède une solide expérience avec une carrière plus qu'honorable jusque-là. Le 11 type me plait, maintenant faut espérer que les blessures ne vont handicaper cette équipe durant cette saison, et que Casa devienne un véritable entraineur de l1... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 il y a 17 minutes, Caramel a dit : Belle pioche, mais j'attends l'avis de @chubee qui saura me convaincre. On verra si l'oracle avait raison ? Il y a 18 heures, chubee a dit : Bofffffffff Lien vers le commentaire
manutfc Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 il y a 6 minutes, Flo950 a dit : Non pas lui!! Non bien sur je suis extrêmement satisfait de cette recrue, j'avais fait part de ma déception quand Isimat semblait prendre la direction d'Amiens ne comprenant pas que Toulouse ne fasse pas l'effort d'aller le chercher, car c'est un joueur qui possède une solide expérience avec une carrière plus qu'honorable jusque-là. Le 11 type me plait, maintenant faut espérer que les blessures ne vont handicaper cette équipe durant cette saison, et que Casa devienne un véritable entraineur de l1... C'est vrai que l'effectif me semble armé cette année pour faire une saison correcte mais quand on voit qu'on joue le contre en 1ere mi-temps contre Dijon à domicile pour la 2eme journée de L1, là je ne comprends pas... Donc notre limite sera surement Casa même s'il est plein de bonne volonté! Ceci dit j'espère qu'il me fera mentir... Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 J'avoue... Autant je croyais à peu près au Casa ancien (même s'il divisait déjà largement) autant le «Casa nouveau» ne m'a apporté que déceptions. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 il y a 57 minutes, Labinocle81 a dit : On verra si l'oracle avait raison ? #jaloux appelez s'il vous plaît labinocle oracle, il en reve !! A chq conversation il me le ressort! s'il vous plaît accordez lui ce privilege, la jalousie le ronge... et pour le bof c’était pas mon avis mais je l’ai marque apres car les supps turques le trouvaient mauvais... 2 fois que je te l’ecris... la jalousie te rend meme amnesique Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 il y a 15 minutes, chubee a dit : #jaloux appelez s'il vous plaît labinocle oracle, il en reve !! A chq conversation il me le ressort! s'il vous plaît accordez lui ce privilege, la jalousie le ronge... et pour le bof c’était pas mon avis mais je l’ai marque apres car les supps turques le trouvaient mauvais... 2 fois que je te l’ecris... la jalousie te rend meme amnesique Et toi tu penses quoi? Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 il y a une heure, manutfc a dit : C'est vrai que l'effectif me semble armé cette année pour faire une saison correcte mais quand on voit qu'on joue le contre en 1ere mi-temps contre Dijon à domicile pour la 2eme journée de L1, là je ne comprends pas... Donc notre limite sera surement Casa même s'il est plein de bonne volonté! Ceci dit j'espère qu'il me fera mentir... On n'a pas joué le contre puisqu'on avait la possession, le soucis c'est que l'on avait un moteur de 2CV, et que Dijon avait plutôt une sportive. On peut reprocher plein de truc à Casa mais d'avoir jouer le contre samedi, non. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 il y a 21 minutes, CAHORS a dit : Et toi tu penses quoi? Je l’ai jamais vu jouer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 P..... et Gouano alors? Fait ch... ce club de m.....!! Non je plaisante! Bienvenue à lui. Content de sa venue chez nous! Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 Désolé d'avance pour la musique Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 il y a 8 minutes, spidav32 a dit : Désolé d'avance pour la musique A 1:48, il a failli marquer contre son camp Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 J'le sens pas forcément bien ce joueur, mauvais pressentiment, mais bienvenue à lui quand même en espérant une bonne surprise ! Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 Superbe vidéo. Surtout quand il reçoit une passe et qu'il en refait une dans la foulée Et 3-4 fois en plus !!! "Easy"Mat Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 j'ai pas particulièrement envie de rentrer dans cette guéguerre entre Chubee vs euh... beaucoup de forumeurs, mais là franchement c'est pas bien. Il n'est pas emballé par l'idée de recruter ce joueur, il trouve notamment que la cellule de recrutement manque d'idées, et il a vu des réactions de supporters trucs déçus de ce joueur, ok perso je ne vois pas le problème. Et ce n'est clairement pas le seul a pensé ça, j'ai même lu bien pire concernant Isimat quand j'ai proposé le joueur il y a quelque jours. Je le dis d'autant plus facilement que je pense l'inverse sur ce joueur, je pense que le manque d'imagination n'est pas un mal je préfère le pari Isimat a celui de Rogel. Et pour autant je ne considère pas que sa vision des choses est fausse ou inférieur a la mienne, c'est un point de vue aussi viable que les autres comme personne n'a réellement vu Isimat sur un terrain depuis 5ans. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 Il y a 2 heures, Lopez a dit : On n'a pas joué le contre puisqu'on avait la possession, le soucis c'est que l'on avait un moteur de 2CV, et que Dijon avait plutôt une sportive. On peut reprocher plein de truc à Casa mais d'avoir jouer le contre samedi, non. C'est surtout qu'on est toujours dans réaction que dans la l'action, et depuis pas mal de temps. Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 On connaît le montant de l OA? Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 il y a 3 minutes, Niko a dit : On connaît le montant de l OA? Non pour l'instant vu qu'il y a pas au l'annonce officielle mais j'ai peur que même quand ça sera officiel, il divulgue pas le montant comme pour Makengo... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 Il y a 1 heure, Flo950 a dit : j'ai pas particulièrement envie de rentrer dans cette guéguerre entre Chubee vs euh... beaucoup de forumeurs, mais là franchement c'est pas bien. Il n'est pas emballé par l'idée de recruter ce joueur, il trouve notamment que la cellule de recrutement manque d'idées, et il a vu des réactions de supporters trucs déçus de ce joueur, ok perso je ne vois pas le problème. Et ce n'est clairement pas le seul a pensé ça, j'ai même lu bien pire concernant Isimat quand j'ai proposé le joueur il y a quelque jours. Je le dis d'autant plus facilement que je pense l'inverse sur ce joueur, je pense que le manque d'imagination n'est pas un mal je préfère le pari Isimat a celui de Rogel. Et pour autant je ne considère pas que sa vision des choses est fausse ou inférieur a la mienne, c'est un point de vue aussi viable que les autres comme personne n'a réellement vu Isimat sur un terrain depuis 5ans. Merci. Je suis habitué, l’union fait la force et ca fait bien voir. Je continuerai à dire ce que j’aime et j’aime pas. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2019 il y a 30 minutes, Niko a dit : On connaît le montant de l OA? Environ 1.5M€ Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 1 minute ago, Doberman said: Environ 1.5M€ Tu as vu ça quelque part ou estimation ? En tout cas plutôt abordable si grosse saison ! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : C'est surtout qu'on est toujours dans réaction que dans la l'action, et depuis pas mal de temps. Le décalage avec Chubee, qui est toujours dans l'anticipation, voire dans une vision nette et précise des choses 10 temps à l'avance, est total. On comprend mieux pourquoi ses détracteurs, soudoyés par un Sadran vexés par les remontrances qu'il a reçues lors de leur discussion musclée, tentent de lui clouer le bec. Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 Si c’est 1.5M€ c’est donné... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 Il y a 3 heures, Flo950 a dit : j'ai pas particulièrement envie de rentrer dans cette guéguerre entre Chubee vs euh... beaucoup de forumeurs, mais là franchement c'est pas bien. Il n'est pas emballé par l'idée de recruter ce joueur, il trouve notamment que la cellule de recrutement manque d'idées, et il a vu des réactions de supporters trucs déçus de ce joueur, ok perso je ne vois pas le problème. Et ce n'est clairement pas le seul a pensé ça, j'ai même lu bien pire concernant Isimat quand j'ai proposé le joueur il y a quelque jours. Je le dis d'autant plus facilement que je pense l'inverse sur ce joueur, je pense que le manque d'imagination n'est pas un mal je préfère le pari Isimat a celui de Rogel. Et pour autant je ne considère pas que sa vision des choses est fausse ou inférieur a la mienne, c'est un point de vue aussi viable que les autres comme personne n'a réellement vu Isimat sur un terrain depuis 5ans. Personne ne dit qu'il a une vision fausse ou inférieure, juste que son postulat de base est très souvent négatif sans même avoir vu jouer le joueur ou seulement sur des bouts de vidéo. C'est en ça que ses réflexions sont rigolote. Rien de plus. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.