Dide31 Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 Bienvenu Nicolas Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 Wesh Nico, bienvenue à Toulouse. s'il te plaît pas trop de faute, de carton jaune et rouge 😅 et de boulette de concentration. Savez vous de combien est l'option d'achat ? Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 Bizarre qu'on ne l'ait pas pris plus tôt (à la place de Rogel), un joueur connaissant la L1, qui a joué 20 matches européens, titulaire pendant 3 ans au PSV, avec lequel il a gagné plusieurs titres, c'est quand m^me une belle fiche de visite, surtout pour un joueur qui vient au TFC !!! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 1er Nicolas qui signe chez nous depuis Paviot, non ? Espérons qu'il soit meilleur 😕 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 il y a 23 minutes, ZeStump a dit : 1er Nicolas qui signe chez nous depuis Paviot, non ? Espérons qu'il soit meilleur 😕 Nicolas Douchez et Nicolas Dieuze (retour) ont signé après Paviot 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 Sans oublier Nicolas Bayod qui a participé à l'épopée des Pitchouns Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 Il y a 3 heures, Lucky a dit : Wesh Nico, bienvenue à Toulouse. s'il te plaît pas trop de faute, de carton jaune et rouge 😅 et de boulette de concentration. Savez vous de combien est l'option d'achat ? Ca va il me semble que coté cartons, il est assez sobre... 3 rouges en 236 matchs, c'est honnête, c'est pas Yambéré ou Pallois ! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Sans oublier Nicolas Bayod qui a participé à l'épopée des Pitchouns Et Nicolas Bastère? Alors quoi? Claude, tu t'en souviens toi, non? Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 U mirin' brah ? Welcome ! Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 Nicolas Rodor aussi... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 (modifié) Nicola Ventola aussi... Modifié 21 août 2019 par 3noze3 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 Nicolas Peyrac Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 Nicolas Sarutobi ? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 Il y a 1 heure, tad11 a dit : Et Nicolas Bastère? Alors quoi? Claude, tu t'en souviens toi, non? je m'en souviens de Bastere, il avait brillé en marquant consécutivement sur quelques matchs non? Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 NIcolas Sachy aussi non ??? Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 Salut et bienvenue à toi, en espérant te voir performer chaque week-end et très content de ta venue.😀 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 il y a 57 minutes, Lopez a dit : je m'en souviens de Bastere, il avait brillé en marquant consécutivement sur quelques matchs non? Oui. Perso je m'en souviens car il prenait des cours de guitare avec mon pote guitariste! Lui pas spécialement supporter du Tèf et moi je lui disait "tu te rends compte, Bastère, il a marqué samedi au Stadium" Enfin, ici c'est l'espace de notre nouvelle recrue NIM! Ça va le faire! 1 Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 il y a 44 minutes, POMPON31 a dit : NIcolas Sachy aussi non ??? C’était Laurent Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 Ce qui est étonnant c’est qu’on l’ai pas pris avant... Mais en fait non c’est pas si étonnant. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 Surtout pourquoi personne ne l'a pris avant le 20 aout.. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 août 2019 Partager Posté(e) 22 août 2019 Il y a 6 heures, marco a dit : Surtout pourquoi personne ne l'a pris avant le 20 aout.. Est ce que son agent s est excité que tres récemment parce que le joueur en n a marre de ne plus etre payé? On peut tout supposer mais c est vrai qu on a du mal a croire que notre club fasse rever... Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 23 août 2019 Partager Posté(e) 23 août 2019 Il y a 23 heures, Lopez a dit : Est ce que son agent s est excité que tres récemment parce que le joueur en n a marre de ne plus etre payé? On peut tout supposer mais c est vrai qu on a du mal a croire que notre club fasse rever... À force de pas descendre on devient une valeur sure 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 23 août 2019 Partager Posté(e) 23 août 2019 Le 21/08/2019 à 23:53, marco a dit : Surtout pourquoi personne ne l'a pris avant le 20 aout.. oui ,on peut se poser la question même si je suis content de sa venue. je me pose aussi celle de savoir pourquoi avoir attendu la blessure de Rogel pour chercher un DC expérimenté alors que notre defense n'en avait aucun ( désolé, mais notre ami japonais n 'a pour moi pas l'experience de championnat de "bon niveau" pour l'instant, ses 3 ou 4 match de coupe du monde n'en font pas un joueur d'expérience à mon avis et ses 4 mois la saison passée ne m'on pas 100% rassuré) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 août 2019 Partager Posté(e) 23 août 2019 (modifié) Il y a 5 heures, jerome69 a dit : oui ,on peut se poser la question même si je suis content de sa venue. je me pose aussi celle de savoir pourquoi avoir attendu la blessure de Rogel pour chercher un DC expérimenté alors que notre defense n'en avait aucun ( désolé, mais notre ami japonais n 'a pour moi pas l'experience de championnat de "bon niveau" pour l'instant, ses 3 ou 4 match de coupe du monde n'en font pas un joueur d'expérience à mon avis et ses 4 mois la saison passée ne m'on pas 100% rassuré) On a rien comme éléments pour affirmer qu'on a seulement commencer à chercher à la suite de la blessure de Rogel... on sait que les "le mercato est terminé" ne veut rien dire sauf que le club sacrifie son image aupres des supporters pour de meilleurs négociations ensuite. ils ont juste ouvert les vannes mediatiques pour que des propositions arrivent sur la table toutes seules (ce qui fait des propositions à la con comme 10M pour Tisserand ) un transfert peut ne pas faire de bruits... la preuve avec Isimat-Marin où on a appris l'info la veille de la signature... je pense que la methode du Tef est de rester discret le plus possible. Modifié 23 août 2019 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés