ZeStump Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 Il y a 2 heures, GG a dit : J'ai vu que le résumé du match mais bon sang qu'est-ce-qu'il défend mal Il répond totalement à la définition du plot... Quoiqu'un plot n'a pas peur du contact. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 Très grosse déception, je m'attendais à un autre joueur...... 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 Il y a 8 heures, GG a dit : J'ai vu que le résumé du match mais bon sang qu'est-ce-qu'il défend mal Tu as vu son déplacement en un contre un? Mais qu’est-ce qu’il fait ? C’est la deuxième fois que je le vois se déplacer comme ça. Il ne sert à rien. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 Amiens ils on pris chedjou mais pour nous il était trop vieux. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 Ouais c'est chelou. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 4 novembre 2019 Partager Posté(e) 4 novembre 2019 Pas fan du tout. Il me fait penser à Jean-Armel, mais au moins ce dernier prenait quelques risques dans la relance. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 J’attendais beaucoup mieux, je le pensai plus solide et dur au marquage, en fait tout le contraire, vraiment décevant, heureusement ce n'est qu'un prêt. Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 Comme quoi recruter pour recruter c’est beau. Pour tout ceux qui voulaient absolument se renforcer en défense.. dire que nous avons refusé abdelhamid .. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 il y a 5 minutes, Wawa31 a dit : Comme quoi recruter pour recruter c’est beau. Pour tout ceux qui voulaient absolument se renforcer en défense.. dire que nous avons refusé abdelhamid .. bah ça me semble une évidence, pas démentie par les faits: il fallait absolument se renforcer en défense. Mauvais casting, mais le constat à la base était le bon. Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 il y a 1 minute, fredC a dit : bah ça me semble une évidence, pas démentie par les faits: il fallait absolument se renforcer en défense. Mauvais casting, mais le constat à la base était le bon. Le constat était le bon, sauf que tu recrutes pour recruter. Perso, je n’étais pas contre recruter, je ne voulais pas mettre de bâton dans les roues à certains jeunes. Sauf que là, où est le plus dans le recrutement ? Au lieu de véritablement se renforcer, on recrute un sombre inconnu sortie du fin fonds de la Russie (et qui rate déjà plusieurs mois de compétitions, sans aucune garantie sur son niveau). on recrute en panique isimat courtisé par le grand Amiens. Il est à la limite d’avoir le même niveau que gonca au poste c’est dire. Tu recrutes en faisant quelque chose de cohérent à la limite, un mixte entre jeunesse et expérience dans la logique. Abdelhamid ne coûte quasiment rien, tu prends un bon joueur de L2 en complément à la rigueur. pareil pour le milieu, à quoi sert makengo ? Vu ce qu’il démontre depuis le départ, Koné aurait dû avoir sa chance depuis un moment, tout comme Quentin. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 ça fait des années que notre défense est complètement à la rue, vous pensez vraiment qu'un défenseur (qui n'a quasiment pas joué l'année dernière en plus) pourrait la stabiliser ? Tu peux mettre Van Dijk dans notre défense il va être en difficulté... Déjà nos milieux (axiaux notamment) sont trop facilement éliminés, contre l'OL notre défense se retrouvait seule face à des vagues de Lyonnais à chaque attaque rapide. En plus de ça nos latéraux sont faibles en 1 vs 1 donc ça vient de partout pour nos centraux Et dernier point, faut arrêter avec Gonçalves dans l'axe (pour cette année au moins) il n'est pas prêt pour jouer à ce poste en L1 c'est trop pour lui. Commençons par le faire jouer à gauche... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Damdam a dit : ça fait des années que notre défense est complètement à la rue, vous pensez vraiment qu'un défenseur (qui n'a quasiment pas joué l'année dernière en plus) pourrait la stabiliser ? Tu peux mettre Van Dijk dans notre défense il va être en difficulté... Déjà nos milieux (axiaux notamment) sont trop facilement éliminés, contre l'OL notre défense se retrouvait seule face à des vagues de Lyonnais à chaque attaque rapide. En plus de ça nos latéraux sont faibles en 1 vs 1 donc ça vient de partout pour nos centraux Et dernier point, faut arrêter avec Gonçalves dans l'axe (pour cette année au moins) il n'est pas prêt pour jouer à ce poste en L1 c'est trop pour lui. Commençons par le faire jouer à gauche... Le but ça a toujours été de le faire jouer à gauche. Il aurait d'ailleurs dû commencer il y a un an sans une blessure de dernière minute mais cette année le faire jouer en défense centrale c'est pas un choix c'est juste qu'on a personne ! Modifié 5 novembre 2019 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 il y a une heure, zerocool a dit : Le but ça a toujours été de le faire jouer à gauche. Il aurait d'ailleurs dû commencer il y a un an sans une blessure de dernière minute mais cette année le faire jouer en défense centrale c'est pas un choix c'est juste qu'on a personne ! Une fois qu'on aura retrouvé notre défense centrale il retournera sur le banc, il n'a pas de chance il est tombé sur le seul poste où le titulaire ne se blesse jamais Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 Il y a 7 heures, Damdam a dit : ça fait des années que notre défense est complètement à la rue, vous pensez vraiment qu'un défenseur (qui n'a quasiment pas joué l'année dernière en plus) pourrait la stabiliser ? Tu peux mettre Van Dijk dans notre défense il va être en difficulté... Déjà nos milieux (axiaux notamment) sont trop facilement éliminés, contre l'OL notre défense se retrouvait seule face à des vagues de Lyonnais à chaque attaque rapide. En plus de ça nos latéraux sont faibles en 1 vs 1 donc ça vient de partout pour nos centraux Et dernier point, faut arrêter avec Gonçalves dans l'axe (pour cette année au moins) il n'est pas prêt pour jouer à ce poste en L1 c'est trop pour lui. Commençons par le faire jouer à gauche... La voix du bon sens . Avec le milieu et les latéraux qu'on a, n'importe quel central passera pour une truffe... Ce qui n'empêche pas les nôtres de l'être réellement. La question, pour les prochains matches, est de savoir ce que Kombouaré pourra opposer à ce constat. À part renforcer les côtés, je ne vois pas mais bon, heureusement, le coach, c'est lui... Il y a 2 heures, Kiwi a dit : Une fois qu'on aura retrouvé notre défense centrale il retournera sur le banc, il n'a pas de chance il est tombé sur le seul poste où le titulaire ne se blesse jamais Sauf que le titulaire gagnerait à remonter d'un cran, où il est bien meilleur et où son abattage ne serait pas de trop. Franchement, une paire Gonçalves-Sylla, sur notre flanc gauche, ce serait loin de me déplaire... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 Il y a 9 heures, Wawa31 a dit : Comme quoi recruter pour recruter c’est beau. Pour tout ceux qui voulaient absolument se renforcer en défense.. dire que nous avons refusé abdelhamid .. Ca a fait des heureux coté agents au moins, leurs brêles ont changé d'air et eux ont pris un petit chèque... Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 Il y a 2 heures, Gollum a dit : Sauf que le titulaire gagnerait à remonter d'un cran, où il est bien meilleur et où son abattage ne serait pas de trop. Franchement, une paire Gonçalves-Sylla, sur notre flanc gauche, ce serait loin de me déplaire... Oui j'y ai déjà pensé, idem pour Moreira côté droit. Mais bon, ça veut dire se priver d'un Gradel ou d'un Dossevi sur les ailes, bof. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 il y a 22 minutes, Kiwi a dit : Oui j'y ai déjà pensé, idem pour Moreira côté droit. Mais bon, ça veut dire se priver d'un Gradel ou d'un Dossevi sur les ailes, bof. Dossevi tient une forme d'enfer et a montré qu'il savait défendre : je tenterais deux duos Gonçalves-Sylla et Amian-Dossevi. Gradel en pointe avec Koulouris ou Sanogo. 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 Il y a 11 heures, Damdam a dit : ça fait des années que notre défense est complètement à la rue, vous pensez vraiment qu'un défenseur (qui n'a quasiment pas joué l'année dernière en plus) pourrait la stabiliser ? Tu peux mettre Van Dijk dans notre défense il va être en difficulté... Déjà nos milieux (axiaux notamment) sont trop facilement éliminés, contre l'OL notre défense se retrouvait seule face à des vagues de Lyonnais à chaque attaque rapide. En plus de ça nos latéraux sont faibles en 1 vs 1 donc ça vient de partout pour nos centraux Et dernier point, faut arrêter avec Gonçalves dans l'axe (pour cette année au moins) il n'est pas prêt pour jouer à ce poste en L1 c'est trop pour lui. Commençons par le faire jouer à gauche... Il y a moins d'1 an 1/2 ans on avait Diop/Julien en charnière centrale et ça tenait bien. Diop aurait pû être remplacé par Todibo, mais le sort en a voulu autrement et on s'est retrouvé avec un vaillant Japonais découvrant la L1. La on nous sort Rogel et Ismat du chapeau pour remplacer julien. La seule lueur d'espoir est Diakithé 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 il y a 3 minutes, format_c a dit : Il y a moins d'1 an 1/2 ans on avait Diop/Julien en charnière centrale et ça tenait bien. Diop aurait pû être remplacé par Todibo, mais le sort en a voulu autrement et on s'est retrouvé avec un vaillant Japonais découvrant la L1. La on nous sort Rogel et Ismat du chapeau pour remplacer julien. La seule lueur d'espoir est Diakithé Earl Grey Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 6 novembre 2019 Partager Posté(e) 6 novembre 2019 Il y a 10 heures, format_c a dit : Il y a moins d'1 an 1/2 ans on avait Diop/Julien en charnière centrale et ça tenait bien. Diop aurait pû être remplacé par Todibo, mais le sort en a voulu autrement et on s'est retrouvé avec un vaillant Japonais découvrant la L1. La on nous sort Rogel et Ismat du chapeau pour remplacer julien. La seule lueur d'espoir est Diakithé Cela aurait pu être quand même vachement sympa le duo Todibo/Diakité 😳 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 6 novembre 2019 Partager Posté(e) 6 novembre 2019 Il y a 10 heures, format_c a dit : Il y a moins d'1 an 1/2 ans on avait Diop/Julien en charnière centrale et ça tenait bien. Diop aurait pû être remplacé par Todibo, mais le sort en a voulu autrement et on s'est retrouvé avec un vaillant Japonais découvrant la L1. La on nous sort Rogel et Ismat du chapeau pour remplacer julien. La seule lueur d'espoir est Diakithé Je me souviens aussi de matchs où on disait que Diop n'y était plus, qu'on ne le reconnaissait pas par rapport à ses débuts Todibo vous savez ce que j'en pense, je ne suis pas sûr qu'il devienne un bon défenseur central. Il a des qualités de vitesse/relance mais je ne suis pas convaincu par ses qualités pures de défenseur (marquage, agressivité) là où Diop par exemple m'avait tout de suite convaincu. Je le vois même plutôt jouer au milieu déf à terme. Diakité est intéressant en défense centrale je suis d'accord. Il y a 15 heures, Gollum a dit : La voix du bon sens . Avec le milieu et les latéraux qu'on a, n'importe quel central passera pour une truffe... Ce qui n'empêche pas les nôtres de l'être réellement. La question, pour les prochains matches, est de savoir ce que Kombouaré pourra opposer à ce constat. À part renforcer les côtés, je ne vois pas mais bon, heureusement, le coach, c'est lui... On le présentait comme un coach défensif mais je crois qu'après avoir vu nos défenseurs/milieux il s'est clairement dit que ça ne servirait à rien de miser sur la défense Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 novembre 2019 Partager Posté(e) 6 novembre 2019 Il y a 12 heures, format_c a dit : Il y a moins d'1 an 1/2 ans on avait Diop/Julien en charnière centrale et ça tenait bien. Diop aurait pû être remplacé par Todibo, mais le sort en a voulu autrement et on s'est retrouvé avec un vaillant Japonais découvrant la L1. La on nous sort Rogel et Ismat du chapeau pour remplacer julien. La seule lueur d'espoir est Diakithé Rogel a montré de belles choses contre Norwich ( il a eu plus de mal face à Brest sans être catastrophique non plus ) et une véritable attitude de défenseur en comparaison avec Isimat-Mirin. Shoji, fragilité mise à part, a également prouvé qu'il était plus qu'un vaillant japonais. Avec un peu de chance ces trois là feront le boulot si NIM15 ne remet pas le bleu de chauffe, tout en laissant le temps à Rouault de revenir tranquillement. il y a une heure, Damdam a dit : Todibo vous savez ce que j'en pense, Euh non. Il faut dire que @dondiego fait beaucoup d'ombre aux autres détracteurs du gamin. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 6 novembre 2019 Partager Posté(e) 6 novembre 2019 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Euh non. Il faut dire que @dondiego fait beaucoup d'ombre aux autres détracteurs du gamin. Tu savais donc ce que j'en pense Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 6 novembre 2019 Partager Posté(e) 6 novembre 2019 Il y a 12 heures, Damdam a dit : Je me souviens aussi de matchs où on disait que Diop n'y était plus, qu'on ne le reconnaissait pas par rapport à ses débuts Todibo vous savez ce que j'en pense, je ne suis pas sûr qu'il devienne un bon défenseur central. Il a des qualités de vitesse/relance mais je ne suis pas convaincu par ses qualités pures de défenseur (marquage, agressivité) là où Diop par exemple m'avait tout de suite convaincu. Je le vois même plutôt jouer au milieu déf à terme. Diakité est intéressant en défense centrale je suis d'accord. On le présentait comme un coach défensif mais je crois qu'après avoir vu nos défenseurs/milieux il s'est clairement dit que ça ne servirait à rien de miser sur la défense Avec notre effectif, on pourrait peut-être tenter un 0-0-10 ? Au moins, ça plairait à Menes... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 novembre 2019 Partager Posté(e) 7 novembre 2019 (modifié) Il y a 13 heures, Gollum a dit : Avec notre effectif, on pourrait peut-être tenter un 0-0-10 ? Au moins, ça plairait à Menes... C'est trop osé de se passer d'un joueur qui peut utiliser ses mains. En plus tu veux jouer à 10. Si tu avais un minimum de sagesse tu proposerais un 1-0-10 Modifié 7 novembre 2019 par CanisLupus 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés