Ekelund Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 Le 11/10/2019 à 10:52, NicoPaviot a dit : Les gallois, ils sont pour nous... Placage cathédrale à la première minute, carton rouge pour les gallois, victoire d'1 point sur un essai de raccroc et hop coupe du monde réussie... marrant de lire ça après coup
NicoPaviot Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 Il y a 13 heures, Ekelund a dit : marrant de lire ça après coup Je suis un super pronostiqueur dans une dimension parallele.
NicoPaviot Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit : Vos fidèles n'en ont jamais douté. LuterBli7 et FranceProvoque... Mes disciples de la dimension parallèle
ResetBulshit Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 Vous savez, quand vous vivez dans moins de 7 m² sans apercevoir la lumière, il vaut mieux trouver un autre monde plus doux et accueillant, sans ça vous devenez fou et vous racontez n'importe quoi 😔
PaG Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit : Vous savez, quand vous vivez dans moins de 7 m² sans apercevoir la lumière, il vaut mieux trouver un autre monde plus doux et accueillant, sans ça vous devenez fou et vous racontez n'importe quoi 😔 Et allez ca se plaint encore ! vous rendez compte de la chance que vous avez que @Piou vous ait pris sous son aile ? Ingrat !
ResetBulshit Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Pardon, vous avez raison. Ecoutez, je préfère désenfler la polémique tout de suite. Je pense que je ne suis pas digne d'habiter dans la cave, je me suis trop reposé sur mes acquis ses derniers mois, je descendais pas assez vite de la table de bondage, je ne laissais pas puruler mes plaies, je ne faisais pas assez briller la Bentley de @Pioupiou, je ne mangeais plus les croquettes faites avec les abats, préférant celles au saumon, j'en passe et des meilleurs... Je me croyais déjà arrivé au plus au niveau alors que j'avais rien fait, ou si peu. Moi qui me voyais déjà vivre dans le chetage et passer mes weekends dans le salon n⁰26, la réalité m'a vite rattrapé. C'est pourquoi j'ai décidé de passer l'hiver dans le champ attenant, les vaches me tiendront chaud, mais si la communauté trouve que je ne le mérite pas, je m'installerais dans un fossé humide, au risque de me faire manger par les renards. Je dois réapprendre les bases avec humilité, partir de plus bas, renouer avec le minimalisme... Fini l'opulence qui me rendait parfois heureux, si vous saviez comme je me hais...
Casimir Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Il y a 9 heures, PaG a dit : Et allez ca se plaint encore ! vous rendez compte de la chance que vous avez que @Piou vous ait pris sous son aile ? Ingrat ! Justement, il n’a pas d’aile...c’est même à ça qu’on le reconnaît (antivol)
Piou Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Il y a 11 heures, PaG a dit : Et allez ca se plaint encore ! vous rendez compte de la chance que vous avez que @Piou vous ait pris sous son aile ? Ingrat ! Franchement j'en ai RAS LE BOL ! Cette fois-ci c'est celle de trop, j'arrête. Qui s'est occupé de lui pendant toutes ces années ? Qui lui a offert un toit et une assiette remplie ? Qui lui a fait découvrir la connaissance intérieure et la spiritualité ? Qui a pris de son temps et de sa personne pour lui permettre de découvrir les joies de l'humilité ? Qui changeait ses draps sacs de pommes de terre à une époque pas si lointaine lorsque Maxime Ras enfilait les buts ? Pendant toutes ses années, tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour lui. Je me suis moi même privé de liberté, j'ai donné ma VIE pour que lui puisse vivre simplement, sans se soucier du lendemain, sans à avoir à côtoyer d'autres personnes pour qu'il ne connaissent pas la douleur du jugement des autres. J'ai donné mon âme pour qu'il puisse être l'une des rares personnes sur terre à avoir la chance de vivre en dehors de tout envie matérielle et consumériste. Mais voilà, malgré tout cela, il faut qu'il se plaigne tout le temps, pour tout. Il est comme ça, c'est plus fort que lui, il ne peut pas s'en empêcher. Un coup les croquettes sont trop sèches, un coup la cave est humide, un coup il y a des cafards, mais M**** A LA FIN !!! @LutherBlissett, j'arrête. Le cadenas de la porte a été enlevé, vous pouvez sortir quand vous voulez. Merci de plier les sacs de pommes de terre en partant. Adieu.
FranckProvostIV Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Il y a 12 heures, NicoPaviot a dit : LuterBli7 et FranceProvoque... Mes disciples de la dimension parallèle Ne projette pas tes fantasmes à l'égard de France Pierron sur moi je te prie, espèce de satyre libidineux. De plus il est évident qu'aucun scénariste de la série Sliders n'aurait eu l'audace de me faire passer pour ton disciplus simplex. 😯 il y a une heure, Piou a dit : @LutherBlissett, j'arrête. Le cadenas de la porte a été enlevé, vous pouvez sortir quand vous voulez. Merci de plier les sacs de pommes de terre en partant. Adieu. Piou n'a pas assez de confiance en lui pour supporter la romance naissante entre un Buttersouslesunset prêt à s'épanouir aux côtés d'un vrai mec, et Kramoizi, c'est évident.
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Il y a 3 heures, Piou a dit : @LutherBlissett, j'arrête. Le cadenas de la porte a été enlevé, vous pouvez sortir quand vous voulez. Merci de plier les sacs de pommes de terre en partant. Adieu. Tu vas le retrouver en boule sur ton paillasson... Il ne mérite vraiment pas toute l'attention que tu as eu pour lui...
ResetBulshit Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Bonjour, Le paillasson me gratte, serait-il possible d'acheter un paillasson en fibre de coco naturel, ou à défaut, de passer un coup d'aspirateur sur l'actuel ? Cordialement, LutherBlissett.
Piou Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Cela n'est plus de mon ressort, vous pouvez aller rejoindre Elizabeth et demander à l'un des ses serviteurs de vous en faire un sur mesure, ça ne m’intéresse plus. Il est à vous @elkjaer. Je vous souhaite bien du courage.
FranckProvostIV Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 il y a 21 minutes, LutherBlissett a dit : 😖 Pense aux Musiciens de Brême, qui ont entamé une nouvelle vie plus douce et épanouissante après avoir été qualifiés d'indésirables par leur maître. 🍀
Doberman Posté(e) 24 octobre 2019 Auteur Posté(e) 24 octobre 2019 http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupe-du-monde-2019/fil-info/le-sud-africain-cheslin-kolbe-joueur-de-toulouse-forfait-pour-la-demi-finale-978960
PaG Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 Il y a 1 heure, Doberman a dit : http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupe-du-monde-2019/fil-info/le-sud-africain-cheslin-kolbe-joueur-de-toulouse-forfait-pour-la-demi-finale-978960 Faudrait le renvoyer tout de suite, qu'il puisse jouer le prochain match avec le Stade.
Gollum Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Le 22/10/2019 à 07:33, Ekelund a dit : Peyper a présenté ses excuses Faut dire que la photo était un peu piquante... Désormais, on l'appellera Mr Red Hot Chili Peyper .
VIX15 Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 Est ce qu'il y a plus classe que s'appeler "Aaron Smith"
GG Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 il y a 6 minutes, VIX15 a dit : Est ce qu'il y a plus classe que s'appeler "Aaron Smith" A part Jacques Goudu, je vois pas.
PaG Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 Meme si ca score pas beaucoup, c'est assez plaisant
hmg Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 Come on Bokke!! Ce sont les seuls à pouvoir empêcher les anglois de devenir champion du monde...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.