GG Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Je crois que l'Anglais qui vient de remplacer Lowes est sorti sur Brives hier soir
Casimir Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 C’est l’Angleterre en face. C’est pas le Tef.
fredC Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Ouais mais bon entre la mélée et la touche là on souffre copieux
GG Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 10pts 15min à jouer, le string commence à se tendre
fredC Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Putain ces touches il y a 2 minutes, Casimir a dit : Va falloir resserrer les lignes. Entre autres
ClarkGaybeul Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Victoire intéressante contre nos ennemis préférés. A noter l’effectif remanié qui a fait preuve de solidarité jusqu’au bout. Bravo les bleus.
Casimir Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Une métamorphose. Des lacunes en touche et (parfois) en mêlée mais de la rigueur, de la discipline et du combat. C’est nickel.
VIX15 Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Dans un passé très proche, on les perdait ces matchs... On est quand même la meilleure équipe du monde des premières mi-temps !
Casimir Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Dupond a été incroyable. Son craquage a la fin était plutôt drôle
ClarkGaybeul Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 il y a une heure, VIX15 a dit : Dans un passé très proche, on les perdait ces matchs... On est quand même la meilleure équipe du monde des premières mi-temps ! La défaite de l’an dernier contre les Gallois avait fait beaucoup de mal pour la suite du tournoi...
Casimir Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu une équipe de France aussi disciplinée. La défense a été très forte malgré un léger passage à vide. Les joueurs étaient très concentrés. Ils se relèvent très vite et ne laissent pas trop de plumes dans les plaquages.
ClarkGaybeul Posté(e) 8 février 2020 Posté(e) 8 février 2020 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-d-europe-le-racing-92-trouve-risible-la-sanction-infligee-aux-saracens/1107728 Les Saracens seront relégués à la fin de la saison, suite au non respect du salary cap. Mais dans cette affaire, je me demande qu’elle aurait été la sanction si un club français avait fait la même « erreur administrative »....
ClarkGaybeul Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 La troisième ligne est quand même solide... Je trouve Teddy Thomas très moyen en revanche
fredC Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 il y a 21 minutes, ClarkGaybeul a dit : La troisième ligne est quand même solide... Je trouve Teddy Thomas très moyen en revanche Tout pareil pour Thomas. Il a un placement complètement approximatif, son aile est toujours déserte
ClarkGaybeul Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Pfffff.. Ces fins de matchs Entre coups de génie et fautes de concentration
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.