Aller au contenu

Rugby 2019-2020

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, fredC a dit :

Contre les gallois ça passera pas si on arrive pas à corriger nos lacunes

Je ne sais pas trop quoi penser de ce match. J’ai senti une équipe moins concernée et appliquée, jouant par à coups en 2e mi-temps. 
Peut-être un relâchement suite à la victoire contre les anglais ? Quoiqu’il en soit il reste du boulot pour gagner en constance. Les irlandais m’ont fait forte impression, plus que les Gallois. 

Posté(e)
Le 09/02/2020 à 18:03, ClarkGaybeul a dit :

Je ne sais pas trop quoi penser de ce match. J’ai senti une équipe moins concernée et appliquée, jouant par à coups en 2e mi-temps. 
Peut-être un relâchement suite à la victoire contre les anglais ? Quoiqu’il en soit il reste du boulot pour gagner en constance. Les irlandais m’ont fait forte impression, plus que les Gallois. 

Ben oui, comme d'habitude, comme toujours. Les matches contre l'Italie ne sont jamais significatifs de rien.

Galthié peut changer notre état de forme, notre allant, notre tactique, notre technique... Pas notre ADN.

Posté(e)
Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit :

Z'avez vu la première représentation du cirque Basta aux USA?  :ninja:

la condition physique a l'air d'aller de pair avec la motivation :grin: 

Posté(e)
il y a 55 minutes, Ekelund a dit :

défaite à la dernière seconde qui fait mal...on dégage du top 6 pour le coup :(

Arbitrage foireux quand même car sur l'action au départ des 22  du racing il y a un en avant !!

Posté(e)
Il y a 1 heure, dide31 a dit :

Arbitrage foireux quand même car sur l'action au départ des 22  du racing il y a un en avant !!

Quel scandale, ça me dégoute de ce sport <_<

Posté(e)
Il y a 8 heures, dide31 a dit :

C'est l'arbitrage qui est dégoûtant pas ce sport 

Tu penses qu'il faudrait le supprimer? 

Posté(e)
Il y a 14 heures, RufusTFirefly a dit :

Ca a donné quoi Kolbe en 10? Je suis aur qu’il été trop fort trop beau et trop mignon wt qu’en plus il était encore bien coiffé apres le match :love:

Je l'ai vu, mardi soir, à Orly, au comptoir easy jet. Je jette un oeil nonchalamment (je peux me permettre, l'autre fonctionne encore) et je vois un pré ado dans une doudoune bien trop grande et un jeans gris. Je m'étonne de ne pas voir la pancarte UM autour du cou.

Et puis je réalise que c'est le meilleur joueur de rugby du monde. Du coup, moi aussi, je suis tombé amoureux et si tu t'avises de l'approcher, je te :bash:

Posté(e)
il y a 37 minutes, Gollum a dit :

Et puis je réalise que c'est le meilleur joueur de rugby du monde. 

lolilol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.