Aller au contenu

Rugby 2019-2020

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Gollum a dit :

Je l'ai vu, mardi soir, à Orly, au comptoir easy jet. Je jette un oeil nonchalamment (je peux me permettre, l'autre fonctionne encore) et je vois un pré ado dans une doudoune bien trop grande et un jeans gris. Je m'étonne de ne pas voir la pancarte UM autour du cou.

Et puis je réalise que c'est le meilleur joueur de rugby du monde. Du coup, moi aussi, je suis tombé amoureux et si tu t'avises de l'approcher, je te :bash:

C'est ton précieux ??? 🤣

Posté(e)
il y a 6 minutes, GG a dit :

On les crève :blush:

le score est pas cher payé par rapport à la domination qu'on leur met

mon dieu on pourra pas gagner avec cet arbitre de merde

Posté(e)

Teddy quoi ❤️

Biggar réussit à m’inspirer plus d’envies de gifles que Farrell, et ça c’est quand même fort...

Posté(e)

Ah voila enfin il le sort! A part courir vite, il a été nuuuuuuuul a chier. 

Il sait pas defendre, il sait pas plaquer, il sait pas taper au pied...Ca fait beaucoup pour un pro 

Posté(e)
il y a 2 minutes, GG a dit :

Dommage d'avoir attendu le carton de Haouas pour faire rentrer Demba :unsure2:

A mon avis ca allait pas tarder, je pense que Galthié a peur des 5 dernieres minutes. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, PaG a dit :

A mon avis ca allait pas tarder, je pense que Galthié a peur des 5 dernieres minutes. 

Pourquoi, il peut pas tenir 15min Bamba ? :unsure2:

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Pourquoi, il peut pas tenir 15min Bamba ? :unsure2:

Si mais surement mieux 10 min au rupteur pour tenir le score ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sebal a dit :

Bizarre pas de vidéo pour revenir voir un en avant monstrueux au départ de l’action cette fois-ci...

Non justement c'est pas bizarre par rapport a tout l'arbitrage du match! 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.