Aller au contenu

Rugby 2019-2020

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Les Bleus jouent 5 mn et cela fait 7 points.... 

Avec plus de discipline et de sérénité il y avait vraiment moyen de gagner!

:ninaj:

Posté(e)

Bon d’accord.

Sur une mi-temps, ils ont connu pas mal de péripéties. Des impondérables et des fautes en pagaille. 
On va bien voir si les Bleus sauront s’en relever.... J’en doute !

Posté(e)

Bordel le contre ruck sifflé pour les écossais à 22m en face des poteaux à la 38ème alors qu’un de leurs joueurs est affalé dans notre camp... Au lieu de 9-10 on tourne à 14-7, propre... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sebal a dit :

Bordel le contre ruck sifflé pour les écossais à 22m en face des poteaux à la 38ème alors qu’un de leurs joueurs est affalé dans notre camp... Au lieu de 9-10 on tourne à 14-7, propre... 

Pareil je l'ai pas comprise celle là... 

Posté(e)

Allez l’avantage le plus court de l’histoire du rugby, touche pas droite de 2m, et derrière essai pour les kilts 80 mètres plus loin 😎 Mais que de placages loupés bordel...

Posté(e)
à l’instant, Sebal a dit :

Allez l’avantage le plus court de l’histoire du rugby, et derrière essai pour les kilts 80 mètres plus loin 😎 Mais que de placages loupés bordel...

L’arbitre irlandais n’a même pas à forcer pour nous enfoncer ... on le fait très bien tous seuls....

Posté(e)
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

L’arbitre irlandais n’a même pas à forcer pour nous enfoncer ... on le fait très bien tous seuls....

Clair que le rouquin est scandaleux, mais la défense de Jalibert et de Boutier sur les 2 essais, c’est du suicide.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

bon je vais m'épargner de regarder la fin :ninja: 

Moi je suis obligé, sinon je vais devoir m'occuper des enfants :ninja:

il y a 7 minutes, fredC a dit :

Lui vraiment il fait pas un bon match

Il n'a fait que des mauvais choix :wacko:

A commencer par sa couleur de cheveux :ninja: 

Posté(e)
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Hop, on perd Dupont. :ninja:

et merde...pas grave j'espère :cry: 

Posté(e)
Le 22/02/2020 à 21:29, dide31 a dit :

Quand tu vois la façon dont a joué l'Ecosse en Italie, le pense que contre la France il vont prendre la branlée

:ninja:

#mauvaisesprit

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.