ResetBulshit Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 @Miniboer qu'avez-vous à répondre à ces accusations : https://sport.gentside.com/musculation/lequipe-sud-africaine-de-rugby-en-pleine-polemique-apres-une-photo-douteuse-de-leur-preparation-physique_art63431.html?utm_source=outbrain&utm_medium=native&utm_campaign=outbrainfr
Gollum Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit : @Miniboer qu'avez-vous à répondre à ces accusations : https://sport.gentside.com/musculation/lequipe-sud-africaine-de-rugby-en-pleine-polemique-apres-une-photo-douteuse-de-leur-preparation-physique_art63431.html?utm_source=outbrain&utm_medium=native&utm_campaign=outbrainfr Bah t'inquiète, on est tranquilles pour un moment. L'actualité s'affole toujours plus vite que le cancer et d'ici leur décès prématuré, on aura oublié .
GG Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 Irlande-NZ en quart, ca pourrait être encore mieux
Gollum Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 Fabuleux ! C'est vraiment la poule la plus incertaine du Mondial d'autant que les Samoa ont peut-être leur mot à dire...
Dide31 Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 Difficile victoire du Stade Toulousain 24-23 face à Pau
allo Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 Il y a 11 heures, dide31 a dit : Difficile victoire du Stade Toulousain 24-23 face à Pau Si tu veux prendre des points en ce moment joue le stade...
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 elle devient vraiment intéressante cette CDM
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 il y a 45 minutes, Ekelund a dit : elle devient vraiment intéressante cette CDM On a déjà au moins eu 4 très bons matchs et des résultats pas forcément attendus donc ouais pour le moment c'est une belle édition.
Gollum Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 il y a 45 minutes, elkjaer a dit : On a déjà au moins eu 4 très bons matchs et des résultats pas forcément attendus donc ouais pour le moment c'est une belle édition. Oui même si Galles tapant l'Australie, c'est pas une surprise (mais gros match). Très rassurant pour les Français en vue du quart de finale, au demeurant .
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 il y a 15 minutes, Gollum a dit : Oui même si Galles tapant l'Australie, c'est pas une surprise (mais gros match). Très rassurant pour les Français en vue du quart de finale, au demeurant . Pas si surprenant en effet mais en même temps je me garderai bien d'enterrer les australiens après ces deux premiers matchs. Quoi qu'il en soit c'est agréable de voir une compétition plutôt ouverte. Et sur un créneau horaire acceptable
VIX15 Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Pas si surprenant en effet mais en même temps je me garderai bien d'enterrer les australiens après ces deux premiers matchs. Quoi qu'il en soit c'est agréable de voir une compétition plutôt ouverte. Et sur un créneau horaire acceptable Oui mais j'avais oublié le rythme de cette compétition... Début en septembre, fin en novembre, quand même
Gollum Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Pas si surprenant en effet mais en même temps je me garderai bien d'enterrer les australiens après ces deux premiers matchs. Quoi qu'il en soit c'est agréable de voir une compétition plutôt ouverte. Et sur un créneau horaire acceptable Ah oui, j'imagine que le fuseau horaire te sied, là où tu es .
kike Posté(e) 2 octobre 2019 Posté(e) 2 octobre 2019 Franceinfo: Coupe du monde de rugby : Fabien Galthié, sauveur du XV de France ou Attila du ballon ovale ?.https://www.francetvinfo.fr/sports/rugby/coupe-du-monde/coupe-du-monde-de-rugby-fabien-galthie-sauveur-du-xv-de-france-ou-attila-du-ballon-ovale_3628705.html
pascalbergerac Posté(e) 2 octobre 2019 Posté(e) 2 octobre 2019 cette équipe de france me fait encore plus honte que le tfc
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2019 Posté(e) 2 octobre 2019 à l’instant, pascalbergerac a dit : cette équipe de france me fait encore plus honte que le tfc je me régale
pascalbergerac Posté(e) 2 octobre 2019 Posté(e) 2 octobre 2019 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : je me régale le fouetteur masqué doit pas être loin, ah enfin on marque un essai eh bien
pascalbergerac Posté(e) 2 octobre 2019 Posté(e) 2 octobre 2019 à l’instant, VIX15 a dit : Quel niveau horrible ! le pire c'est qu'en face tu accélères un peu les usa sont à la rue, contre les blacks ils en prendraient 60
Gollum Posté(e) 2 octobre 2019 Posté(e) 2 octobre 2019 il y a 29 minutes, Ekelund a dit : BO pour cette prestation de merde C'est mieux que 2011 .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.