Aller au contenu

Rugby 2019-2020

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Ça sent le pâté -_-

comme des ânes on a essayé de les prendre sur le défi physique au lieu de continuer avec le bon jeu au pied du début de match on déjoue complètement 

Posté(e)
il y a 9 minutes, fredC a dit :

Ça sent le pâté -_-

non ça va passer ric-rac comme dhab

mais ça va être une vraie boucherie en quarts

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

non ça va passer ric-rac comme dhab

mais ça va être une vraie boucherie en quarts

Clairement..

ça manque un peu d’intelligence de jeu tout ça c’est dommage 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

elle est pas en avant la passe de Dupont ?

Je pense pas ... 

par contre le tongien tient le bras de Medard sur la réception.. mais bon bref... 

Posté(e)

Je sais pas comment ca va finir, mais on joue comme des débiles contre des bouchers protégés par l'arbitrage. Ca peut pas être un bon match... Je mettrais les 2 perdants tiens.

Edit: ah ben c'est fini tiens.

Posté(e)

C’est vrai qu’on a pas été protégé par l’arbitrage mais on est quand même arrivé à se rendre le match compliqué alors que si on été resté dans le plan de jeu c’était tranquille. On est trop allé chercher l’affrontement au lieu de continuer dans une bonne gestion au pied.

bon la suite va être compliquée :(

Posté(e)
il y a 5 minutes, fredC a dit :

bon la suite va être compliquée :(

Ça on le sait depuis des années -_-

Posté(e)

Les Argentins doivent être contents d'avoir été sortis par des bouffons pareils :lol:.

Entre les clowns du TFC, les bouffons de l'EDF et les guignols du ST, on est bien :ninja:.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Gollum a dit :

Entre les clowns du TFC, les bouffons de l'EDF et les guignols du ST, on est bien :ninja:.

Et si en plus tu supportes Ferrari en F1... :ninja:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

Et si en plus tu supportes Ferrari en F1... :ninja:

Heureusement, je ne suis pas atteint par ce syndrome.

Mais en tennis, j'aime bien Andy Murray :ninja:.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Les Argentins doivent être contents d'avoir été sortis par des bouffons pareils :lol:.

Tu seras le premier à les féliciter quand ils t’auront remis le courant après une tempête -_- 

Posté(e)

Heureusement que les argentins n'ont pas choisi de jouer contre les français comme ils font actuellement contre les USA :rolleyes:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Doberman a dit :

Angleterre-France à huis-clos, ça va être superbe...

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupe-du-monde-2019/actualites/coupe-du-monde-angleterre-france-vers-une-delocalisation-a-huis-clos-a-oita-977170

Citation

World Rugby avait deux options. L’annulation pure et simple de ces matches, pour un score de 0-0 et un partage des points entre les deux équipes (2 chacun).

on aurait pu sortir invaincu de la phase de poule :o

Posté(e)

L'annulation des matchs enverrai directement le Japon en 1/4, on se demande ce qu'ils vont choisir entre les huis clos et les annulations...

Posté(e)

ils auraient dû filer la CDM au Qatar, y'aurait pas eu ce genre de problème au moins :ninaj: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.