RobespierreDorsini Posté(e) 17 février 2021 Partager Posté(e) 17 février 2021 Il y a 18 heures, GG a dit : Non mais les mecs ils sortent Autocad pour tracer une verticale au-dessus de la chaussure d'un défenseur (je pense qu'ils ont pris en compte le lacet qui dépasse de 7mm, bien joué ) pour voir si ca tombe devant ou derrière les poils de dessous de bras de l'attaquant. Mais c'est génial t'as raison Haha, ça c'est un autre problème Évidemment que je préfère le foot sans VAR et le principe selon lequel le doute bénéficie à l'attaque plutôt qu'à la défense 2 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/manchester-city-foden-vire-son-cm-apres-son-tweet-sur-mbappe_AD-202104160121.html Hyper choquant ce tweet ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 mai 2021 Partager Posté(e) 16 mai 2021 (modifié) Sacrée tête Modifié 16 mai 2021 par marco Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 mai 2021 Partager Posté(e) 29 mai 2021 La team data (Brentford) est bien partie pour accéder enfin à la première League match en direct sur Bein Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 mai 2021 Partager Posté(e) 29 mai 2021 Ils retrouvent l'élite après 74 ans, et nous on se plaint après même pas un an 😃 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 Des amateurs de la Fantasy PL par là ? Hâte de voir Brentford en PL, histoire de s'imaginer ce qu'il pourra nous arriver à nous quand on reviendra en L1 🥰 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 8 août 2021 Partager Posté(e) 8 août 2021 Lukaku, proche de Chelsea. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Inter-milan-romelu-lukaku-courtise-par-chelsea-contre-parme-en-amical/1277336 Il y avait déjà joué, 15 matchs, 0 buts Acheté à l'époque 15M€ et revendu 35M€ Montant estimé de l'opération aujourd'hui : 115 millions d'euros. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 août 2021 Partager Posté(e) 13 août 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-burnley-offre-17-m-et-8364-pour-maxwel-cornet-ol/1278219 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 Le 13/08/2021 à 22:13, arno31 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-burnley-offre-17-m-et-8364-pour-maxwel-cornet-ol/1278219 Pour le faire jouer latéral gauche ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 août 2021 Partager Posté(e) 27 août 2021 Pas en grande forme Benjamin Mendy. Médicalement parlant hein Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 septembre 2021 Partager Posté(e) 1 septembre 2021 Où l’on voit Odsonne Edouard acheter le premier album des Stone Roses 😍 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 1 septembre 2021 Partager Posté(e) 1 septembre 2021 (modifié) Le 13/08/2021 à 22:13, arno31 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-burnley-offre-17-m-et-8364-pour-maxwel-cornet-ol/1278219 Transféré de l'OL à Burnley, Maxwell Cornet a fait une petite boulette lors de sa présentation. https://www.onzemondial.com/premier-league/2020-2021/ol-cornet-commence-son-aventure-anglaise-avec-une-boulette-671179 PS : gaffe à quand il va prendre sa voiture ! Modifié 1 septembre 2021 par PatMan 2 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 11 septembre 2021 Partager Posté(e) 11 septembre 2021 https://sports.orange.fr/football/angleterre/article/premier-league-deja-un-double-pour-ronaldo-CNT000001Eh2Ry.html CR7 is back 💪💪 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2021 Partager Posté(e) 14 décembre 2021 ouch... panpan cucul Bielsa Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 25 décembre 2021 Partager Posté(e) 25 décembre 2021 Beau bordel ce boxing day Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 décembre 2021 Partager Posté(e) 29 décembre 2021 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 décembre 2021 Partager Posté(e) 29 décembre 2021 L'émission en entier pour ceux que ça intéresse, c'est très sympa je trouve : Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 février 2022 Partager Posté(e) 11 février 2022 https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/wolverhampton-arsenal-l-incroyable-carton-rouge-de-martinelli-exclu-pour-deux-fautes-sur-la-meme-action_AV-202202100564.html 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 février 2022 Partager Posté(e) 11 février 2022 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/wolverhampton-arsenal-l-incroyable-carton-rouge-de-martinelli-exclu-pour-deux-fautes-sur-la-meme-action_AV-202202100564.html N'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 11 février 2022 Partager Posté(e) 11 février 2022 Moi je dis "pourquoi pas ?". Le mec met deux boites donc il prend deux jaunes. Pas plus con que de changer de carton après la VAR, de mettre un jaune à la fin d'une action ou que d'arreter le jeu juste après la touche pour lui mettre un rouge direct. Cohérent Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 février 2022 Partager Posté(e) 11 février 2022 il y a 25 minutes, PatMan a dit : Cohérent Cohérent ? Cohérent par rapport à quoi ? A l'arbitrage, au règlement ? Sûrement pas par rapport à l'esprit du jeu en tout cas. Le mec n'a agressé personne, blessé personne, il n'a pas annihilé une occasion de but. Il met la main sur un joueur qui s'éclate au sol en gueulant comme un goret, ensuite poussette dans le dos d'un mec qui attendait que ça et qui se laisse tomber par terre en plongeant. Et bien sûr il tombe sur l'arbitre justicier qui rêvait de faire la une du fil d'actualité d'RMC Sport pendant toute une journée. C'est beau le foot... 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 11 février 2022 Partager Posté(e) 11 février 2022 il y a 31 minutes, GG a dit : Cohérent ? Cohérent par rapport à quoi ? A l'arbitrage, au règlement ? Sûrement pas par rapport à l'esprit du jeu en tout cas. Le mec n'a agressé personne, blessé personne, il n'a pas annihilé une occasion de but. Il met la main sur un joueur qui s'éclate au sol en gueulant comme un goret, ensuite poussette dans le dos d'un mec qui attendait que ça et qui se laisse tomber par terre en plongeant. Et bien sûr il tombe sur l'arbitre justicier qui rêvait de faire la une du fil d'actualité d'RMC Sport pendant toute une journée. C'est beau le foot... Peut-être pas cohérent par rapport à l'arbitrage. A une époque il ne fallait sanctionner que la pire des fautes Ensuite, empêcher de jouer la touche, c'est l'esprit du jeu ? Et arriver de 3/4 arrière sur un mec avec l'avant bras en premier, c'est toléré ? ou dans l'esprit du jeu ? (je n'ai pas d'image, zut) Le rouge est fort, mais il y en a des plus scandaleux que ca, même après 12 visionnages de la VAR. Là, je ne sais pas pourquoi, j'imagine peut-être une injustice sr l'action précédente, mais le mec fait deux belles fautes "gratuites", même si les gars en face en rajoutent (ou pas). Ca peut arriver, il est jeune, cela fait partie de l'apprentissage. Pour le passage sur l'arbitre, je pense qu'il se serait passé de cet étalage Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 février 2022 Partager Posté(e) 11 février 2022 (modifié) il y a 54 minutes, GG a dit : Cohérent ? Cohérent par rapport à quoi ? A l'arbitrage, au règlement ? Sûrement pas par rapport à l'esprit du jeu en tout cas. Le mec n'a agressé personne, blessé personne, il n'a pas annihilé une occasion de but. Il met la main sur un joueur qui s'éclate au sol en gueulant comme un goret, ensuite poussette dans le dos d'un mec qui attendait que ça et qui se laisse tomber par terre en plongeant. Et bien sûr il tombe sur l'arbitre justicier qui rêvait de faire la une du fil d'actualité d'RMC Sport pendant toute une journée. C'est beau le foot... C'est typique ce que je n'aime pas chez un arbitre, le gus cherche à faire le show en innovant...C'est lamentable. Qu'un arbitre se trompe ce n'est pas grave, ça arrive cela fait partie du jeu mais un arbitre doit rester dans l'esprit, y a jaune rien de plus. C'est typiquement le genre d'action qui peut inspirer Varela pour demain Modifié 11 février 2022 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 février 2022 Partager Posté(e) 11 février 2022 (modifié) @PatMan J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas une double faute, pourquoi tu me demandes si c'est toléré ? L'arbitre a arbitré de façon bête et méchante, comme un programme informatique : faute-sanction-jaune-faute-sanction-jaune-rouge. Super. Avec un minimum jugeote et de sang-froid, il aurait mis 1 seul jaune+ un gros avertissement verbal pour calmer le joueur et tout le monde était content. Modifié 11 février 2022 par GG Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 11 février 2022 Partager Posté(e) 11 février 2022 Pour moi c'est mérité, 2 grosses fautes d'antijeu volontaires. Il y réfléchira à 2 fois la prochaine fois. 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés