CAHORS Posté(e) 10 mai 2020 Partager Posté(e) 10 mai 2020 (modifié) Et ils vont faire quoi avec l'équipe de Dresde, leurs matchs sont reportés pendant 2 semaines en attendant la fin de leur confinement? Et ils vont jouer quand les matchs dans 1 mois ? Il me semble qu'il y a eu des cas à Cologne aussi... Plusieurs joueurs aussi testés positifs encore en Espagne et en Italie... Modifié 10 mai 2020 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 10 mai 2020 Partager Posté(e) 10 mai 2020 il y a 7 minutes, CAHORS a dit : Et ils vont faire quoi avec l'équipe de Dresde, leurs matchs sont reportés pendant 2 semaines en attendant la fin de leur confinement? Et ils vont jouer quand les matchs dans 1 mois ? Il me semble qu'il y a eu des cas à Cologne aussi... Plusieurs joueurs aussi testés positifs encore en Espagne et en Italie... Oui et ils ne peuvent pas s'entrainer ensemble non plus donc ils seront prêts bien comme il faut dans 2 semaines Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 10 mai 2020 Partager Posté(e) 10 mai 2020 il y a 14 minutes, Damdam a dit : Oui et ils ne peuvent pas s'entrainer ensemble non plus donc ils seront prêts bien comme il faut dans 2 semaines Cela risque de finir au tribunal tout ça, il ont bien des avocats en Allemagne? Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 Parfait pour la sieste Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 Quelqu'un a regardé ce week end ? Juste par curiosité, j'ai regardé 10 min du derby... puis rideau... j'ai pas tenu plus longtemps, bien pourri.. Après si ça avait été le tef, j'aurais regardé... mais si ça dure 1 an cette histoire.. on va économiser quelques abos.. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 19 mai 2020 Partager Posté(e) 19 mai 2020 Il y a 3 heures, marco a dit : Quelqu'un a regardé ce week end ? Juste par curiosité, j'ai regardé 10 min du derby... puis rideau... j'ai pas tenu plus longtemps, bien pourri.. Après si ça avait été le tef, j'aurais regardé... mais si ça dure 1 an cette histoire.. on va économiser quelques abos.. Pareil que toi j'ai regardé un peu la 1ère mi-temps mais sans envie... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 30 mai 2020 Partager Posté(e) 30 mai 2020 ils ont repris avec la VAR ? ils respectent les distances physiques dans leur camionnette les arbitres videos ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 juin 2020 Partager Posté(e) 13 juin 2020 Secoooooooond pooooteaaaaaauu paaaavaaaard ! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 18 septembre 2020 Partager Posté(e) 18 septembre 2020 Ouch !!!!!! https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/championnat-d-allemagne/2020-2021/bayern-munich-schalke-04-live/482285 Citer Lien vers le commentaire
Peugeot 103 SPX Posté(e) 26 septembre 2020 Partager Posté(e) 26 septembre 2020 (modifié) Un petit bilan de la première journée de Buli. Bim bam boum 36 buts...comme la rue avec les Ponts...avec un seul 0-0 pour le championnat de corpo VW vs Bayer. Des matchs à huis clos (x2 Cologne et Munich) mais une jauge de spectateurs portée à 20% de la capacité des stades ou moins . Cela nous donne un match a Dortmund avec 9300 spectateurs quand même...pour un total d'environ 45000 spectateurs dans les divers stades. Une grosse raclée pour une "Traditionsverein", Schalke 04 (à la rue depuis 2019), avec 4 buts pour un joueur dont le prénom est serge. Pour le reste, tout est conforme à l'année dernière (pour ceux qui suivent la Buli) Freiburg commence fort, FC Köln à la rue, Werder avec toujours le même entraineur en a pris 4 à la maison et le promu Bielefeld s'en sort avec un match nul pour son retour. Modifié 26 septembre 2020 par Peugeot 103 SPX 3 Citer Lien vers le commentaire
Peugeot 103 SPX Posté(e) 29 septembre 2020 Partager Posté(e) 29 septembre 2020 Un petit bilan de la deuxième journée de Bundesliga. Petite récolte de buts, seulement 27 buts inscrits et pas de 0-0. Il y a déjà un joueur à 5 buts en 2 journées, il s'agit de Kramaric d'Hoffenheim. Un seul match à huis clos cette journée et ce fut à Gelsenkirchen, pour un nombre total de spectateurs de 44476, dont 10383 à Gladbach (Etrangement pas "Ausverkauft", taux de remplissage à 96% de la jauge des 20%) 2 entraineurs limogés à Mayence et à Schalke. Bon Schalke possède actuellement des statistiques d'un club de district 11 buts contre et 1 seul but inscrit. C'est un sacré ratio. Schalke n'a pas gagné depuis 8 mois...en ayant joué la fin du dernier championnat contrairement au TFC. A Gelsenkirchen, ce fut le choc des équipes en perdition de ces derniers mois à savoir S04 vs le Werder, le Werder a gagné 3-1 mais c'est difficile d'en penser quelque chose tellement S04 semble à la rue. Les 2 seules équipes dont les maillots de Bundesliga sont visibles à Bagatelle, Quint-Fonsegrives ou place du Capitole, à savoir Dortmund et le Bayern ont perdu. (Le Bayern avait enchaîné 32 matchs sans défaite.) Comme quoi rien ne vaut un maillot de Bielefeld, qui vient de gagner son premier match à la maison en Bundesliga depuis 11 ans. Sacré but, dégagement du gardien sur un jeune joueur finnois qui vient de rentrer en jeu, contrôle du gauche un peu long dans la surface de réparation et but de l'extérieur du pied droit dans un angle impossible. Le jeune joueur confirme en interview qu'il a eu de la chance sur le coup. Bielefeld 1 Cologne 0. Cologne fait du Cologne et ne lâchera pas son entraineur même après 2 défaites et c'est tant mieux. Un autre club qui fait confiance à son entraineur, Freiburg, Christian Streich est en poste depuis le 2 janvier 2012. Et Freiburg continue à faire du Freiburg. Match nul contre Wolfsburg. A lire un article intéressant sur le futur stade de Freiburg où les sectateurs ne devront pas trop gêner les voisins . https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2020/09/25/football-pour-le-sc-fribourg-un-nouveau-stade-a-76-millions-d-euros-et-l-interdiction-d-y-jouer-a-cause-du-bruit_6053666_4832693.html Je note que le stade sera un tant soit peu écolo avec récupération des eaux de pluie, panneaux solaires ou encore utilisation de matériaux recyclés. But "Bundesligueste" (Ce mot n'est ni Allemand, ni Français) de la journée, celui de l'égalisation de Demirbay pour Leverkusen face à Leipzig. Résultat 1 partout. Concernant le championnat de corpo on a : SAP 6 pts RedBull 4 pts Bayer 2 pts VW 2 pts Les vieux groupes industriel sont à la rue. 2 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 8 novembre 2020 Partager Posté(e) 8 novembre 2020 (modifié) Le but de Lazaro à l'instant bordel Je le mets quand je trouve une vidéo. Edit: Chose promise... Modifié 8 novembre 2020 par RetourAuxSources 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 8 novembre 2020 Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a une heure, RetourAuxSources a dit : Le but de Lazaro à l'instant bordel Je le mets quand je trouve une vidéo. Edit: Chose promise... Du Zlatan dans ce geste ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 novembre 2020 Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 50 minutes, luca31TLSE a dit : Du Zlatan dans ce geste ! Oui, c'est plus du Zlatan que de l'Higuita. Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 9 novembre 2020 Partager Posté(e) 9 novembre 2020 Il y a 14 heures, luca31TLSE a dit : Du Zlatan dans ce geste ! J'aurais plutôt dit du Charles-Edouard Coridon 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 Moukoko, 16 ans hier, sera peut-être le plus jeune joueur de l’histoire de la Bundesliga. A 13 ans il jouait en U17 et à 15 en U19. Il joue à Dortmund. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 28 novembre 2020 Partager Posté(e) 28 novembre 2020 Je compatis avec le mec qui supporte à la fois le Tèf et Schalke, s'il existe En ce moment si on lui demande quelle équipe il supporte il répondra Toulouse plutôt que Schalke pour une fois Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 novembre 2020 Partager Posté(e) 28 novembre 2020 25 matchs sans victoires 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 décembre 2020 Partager Posté(e) 13 décembre 2020 Ils sont en train de gagner 2-1 à l'extérieur à Ausburg Vont-ils tenir ? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 13 décembre 2020 Partager Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 59 minutes, marco a dit : Ils sont en train de gagner 2-1 à l'extérieur à Ausburg Vont-ils tenir ? Ben non ! Ils en ont pris un à la 93eme ! 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 13 décembre 2020 Partager Posté(e) 13 décembre 2020 Je pensais que c'était leur jour, avec la sortie sur civière de Uth qui les a secoués et le rouge en deuxième mi-temps... But évitable dans le temps additionnel, la défense qui remonte en marchant pendant que le gardien tire le coup franc trop vite et à gauche où il n'y a personne... Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 19 décembre 2020 Partager Posté(e) 19 décembre 2020 Youssoufa Moukoko rentre (encore plus) dans l'histoire de la Bundesliga en y devenant hier soir le plus jeune buteur (16 ans et 28 jours)... et quel but! Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 23 décembre 2020 Partager Posté(e) 23 décembre 2020 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Plus-de-72-000-billets-fantomes-vendus-a-dresde-en-coupe-d-allemagne/1208922 72 000 billets vendus pour le match de Dresde 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 décembre 2020 Partager Posté(e) 23 décembre 2020 "A l'insu de mon plein gré" 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés