Nico41 Posté(e) 19 mai 2023 Partager Posté(e) 19 mai 2023 Hier soir, j’étais au match Bâle-Fiorentina. Et bien les amis, on produit du meilleur football que ces deux équipes. Et puis j’ai revu Jean-Kevin Augustinqui est un vrai champion, mais pas de football. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Match fou a Amsterdam ! 2 - 1 pour l'Ajax a la 23eme minute Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Branco sur la banc de touche Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Vu la perf des milieux de l'Ajax, foutez moi branco bande de branleurs ! 2 2 et l'OM peut avoir de gros regrets de pas être devant. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Quel dommage d'aller à l'Ajax et de récurer le banc 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 J'ai l'impression de voir un autre sport avec cet Ajax OM. J'ai l'impression que le super talent de CMN c'est de faire déjouer les adversaires ^^ Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 il y a 49 minutes, jerome69 a dit : Branco sur la banc de touche Retour en prêt en Janvier.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Ah Ah! ah!, j'avais pas vu le sponsor de l'OM... CMA CGM, ca va bien avec le reste 😄 Oh, Branco !!! Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Tant pis pour le coeff UEFA... BRANCOOOO, défonce les !!! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 On joue la même coupe ? C’est sûr ? Sinon zéro défaite des clubs français cette semaine en coupe d’Europe. 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 0.47 pt repris sur les Pays Bas sur cette journée (3 wins 3 draws, vs 1 win 1 draw 3 loses), encore 1.85pt à gratter. Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Il y a 6 heures, Alexis a dit : 0.47 pt repris sur les Pays Bas sur cette journée (3 wins 3 draws, vs 1 win 1 draw 3 loses), encore 1.85pt à gratter. O.9 en fait, ce qui est énorme! On prend collectivement 1.5 points sur la semaine contre 0.6 pour les pays bas. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Il y a 3 heures, Nico41 a dit : O.9 en fait, ce qui est énorme! On prend collectivement 1.5 points sur la semaine contre 0.6 pour les pays bas. T'es sûr de toi ? Ça c'est actuel : Et ça c'était avant la journée : Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Mon calcul sur la semaine, c’est (2 + 2 + 2 + 1 + 1 + 1)/6 = 1.5 pour la France et (2+1+0+0)/5 = 0.6 pour les Pays Bas. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 14 décembre 2023 Partager Posté(e) 14 décembre 2023 Ce maillot de Marseille à Brighton 🤮 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 décembre 2023 Partager Posté(e) 14 décembre 2023 Sont nuls les Marseillais Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 décembre 2023 Partager Posté(e) 14 décembre 2023 Punaise, les commentateurs et le staff de Rennes ne connaissent pas les lois du jeu. Une règle que tu apprends en district. 🙄 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 décembre 2023 Partager Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 13 minutes, Casimir a dit : Punaise, les commentateurs et le staff de Rennes ne connaissent pas les lois du jeu. Une règle que tu apprends en district. 🙄 La situation est tellement rare sur CF, c'est pas complètement impensable de se dire qu'ils n'ont pas ça en tête à un moment si important. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-villarreal-pourquoi-le-troisieme-but-des-rouge-et-noir-a-ete-annule-par-la-var-263ade16-9abb-11ee-97d2-9b86ef7e3954 Citation Quelques secondes avant le but, Enzo Le Fée a tiré un coup franc sur la barre transversale. Le ballon lui est revenu directement dans les pieds, sans être touché par un autre joueur. L’officiel, qui n’avait rien vu de la situation dans un premier temps, a donc logiquement accordé un coup franc indirect aux Espagnols. Moi aussi, je l’ai appris à ce moment-là, pour être très honnête. Je connaissais la règle sur penalty, je ne pensais pas que sur coup franc, cela puisse exister , a reconnu Julien Stéphan après la rencontre, suivi, quelques minutes après par Lorenz Assignon. Beaucoup n’avaient jamais vu cette règle sur coup franc. L’arbitre ne nous a rien expliqué. C’était le flou. Les 22 joueurs sur le terrain n’ont pas compris. Qu’il se rassure, les spectateurs n’ont plus. Personne n’avait jamais vu ça. Des fois, il vaut mieux réfléchir avant de parler et de s'enfoncer... Le gars est en train de dire qu'un joueur pourrait jouer un coup-franc pour lui-même et que ca ne l'interpellerait pas C'est vrai que sur un CF lointain c'est pas forcément une règle utile, mais c'est impossible de faire sans Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 il y a 54 minutes, PatMan a dit : Des fois, il vaut mieux réfléchir avant de parler et de s'enfoncer... Le gars est en train de dire qu'un joueur pourrait jouer un coup-franc pour lui-même et que ca ne l'interpellerait pas Non, il pensait juste que le fait de toucher le poteau remettait en jeu le tireur. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Il y a 8 heures, Flolynyk a dit : Non, il pensait juste que le fait de toucher le poteau remettait en jeu le tireur. Je n’ai pas vu le match ni l’action mais j’imagine que le poteau ne portait pas un maillot de la Villareal Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 Il y a 15 heures, elkjaer a dit : Je n’ai pas vu le match ni l’action mais j’imagine que le poteau ne portait pas un maillot de la Villareal C'est complètement con comme intervention puisque c'était de toute façon pas nécessaire qu'un joueur de Villareal touche le ballon Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 il y a 33 minutes, Flolynyk a dit : C'est complètement con comme intervention puisque c'était de toute façon pas nécessaire qu'un joueur de Villareal touche le ballon Ah bon? J’ai du mal comprendre. Bref le “complètement con” est validé Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 il y a 17 minutes, elkjaer a dit : Ah bon? J’ai du mal comprendre. Bref le “complètement con” est validé Bah non, quand t'as un coup franc t'es pas obligé de rendre le ballon à l'adversaire (même si au Tef on a tendance à oublier ça ) 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés