elkjaer Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 Il y a 7 heures, Flolynyk a dit : Bah non, quand t'as un coup franc t'es pas obligé de rendre le ballon à l'adversaire (même si au Tef on a tendance à oublier ça ) Non mais c’est bon hein, je sais que ça te fait plaisir d’enfoncer le clou mais tu pourrais aussi faire preuve d’un peu de charité humaine 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 décembre 2023 Partager Posté(e) 16 décembre 2023 Achevez-le, il a pas à nous imposer ça, c'est pour son bien, s'il était encore lucide c'est ce qu'il aurait voulu je pense. 2 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 A noter que les matchs des Young Boys de Berne ne sont pas diffusés en France du fait de leur sponsor. Donc les diffuseurs TV croisent les doigts pour que les Young Boys ne tombent pas sur... l'OM. Sinon obligés de se rabattre sur un des autres clubs français. (entendu à la radio ce matin) 🤞 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 On connait donc notre adversaire Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 mars Partager Posté(e) 14 mars Toi aussi, tu regardes Villareal - OM (3-0 en cours). 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril Ne soyez pas surpris dans les heures à venir du tabassage par la police portugaise ( dont nos supporters ont goûté) des supporters marseillais... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril Que c'est faible l'OM.... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril il y a 30 minutes, Spidav3231 a dit : Que c'est faible l'OM.... Ca donne encore plus de regret de n'avoir pas tapé Benfica au retour. Et ce, d'autant plus que Liverpool est en difficulté actuellement face à l'Atalanta (0-1 à Anfield). 😭 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril Tactiquement on est bien supérieur à l'OM de Gasset 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril L'Atalanta qui mène 0-3 à Anfield ! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 avril Partager Posté(e) 11 avril Et Bafo qui a marqué le but Lillois contre Villa 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 avril Partager Posté(e) 12 avril J enrage !! 😡 On avait un boulevard pour la gagner....😏 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril J’espère une qualification des clubs français engagés mais je ne vois pas comment l’OM peut gagner contre le Benfica. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Il y a 1 heure, Casimir a dit : J’espère une qualification des clubs français engagés mais je ne vois pas comment l’OM peut gagner contre le Benfica. En mettant plus de buts que leurs adversaires. C'est du foot, pas du rugby, c'est assez simple au niveau des règles. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Quelle horreur le but encaissé par les Lillois. Avec une faute Anglaise de surcroît 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril « Trop zaltruiste » Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril L'arbitre à Lille J'ai jamais vu ça Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Martinez 2 jaunes mais toujours sur le terrain Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 3 minutes, Piou a dit : Martinez 2 jaunes mais toujours sur le terrain Il doit en prendre 2 pendant la séance de TAB pr être exclu (règle spéciale). 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril à l’instant, Akinsson a dit : Il doit en prendre 2 pendant la séance de TAB pr être exclu (règle spéciale). Je viens de voir ça, je savais pas (regle débile) Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Moi j'ai vu qu'il l'avait annulé quand il s'est aperçu qu'il en avait déjà un, en faisant un signe avec les 2 bras. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Certains croient connaitre les règles mieux que les arbitres 😒😒 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 7 minutes, GG a dit : L'arbitre à Lille J'ai jamais vu ça Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Vraiment sympathique ce M. Martinez, me rappelle Luther quand il sortait de la cave pour sa promenade annuelle. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés