Casimir Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 3 minutes, GG a dit : Moi j'ai vu qu'il l'avait annulé quand il s'est aperçu qu'il en avait déjà un, en faisant un signe avec les 2 bras. Tu n’y connais vraiment rien. C’est fou. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 9 minutes, Piou a dit : Martinez 2 jaunes mais toujours sur le terrain Avoir une tête de con, ça devrait valoir un 3e jaune, il faudrait ajouter une clause au règlement 😌 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Autant que les commentateurs de RMC Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril à l’instant, jpaul1171 a dit : Avoir une tête de con, ça devrait valoir un 3e jaune, il faudrait ajouter une clause au règlement 😌 Il a peut être une tête de con,mais il est décisif dans les séances de TAB.... 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril à l’instant, Big_Bros a dit : Il a peut être une tête de con,mais il est décisif dans les séances de TAB.... Oui mais il a une tête de con. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 2 minutes, Casimir a dit : Tu n’y connais vraiment rien. C’est fou. Mais de quoi tu parles ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril à l’instant, GG a dit : Mais de quoi tu parles ? Un avertissement pris pendant les tirs aux buts ne vaut pas rouge parce que le joueur en a pris un dans le temps réglementaire. 🙄 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril à l’instant, Casimir a dit : Un avertissement pris pendant les tirs aux buts ne vaut pas rouge parce que le joueur en a pris un dans le temps réglementaire. 🙄 J'ai jamais dit le contraire. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Ils sont fatigués les marseillais ? Personne ne suis les attaques c'est incroyable Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril à l’instant, VioletSmurf a dit : Ils sont fatigués les marseillais ? Personne ne suis les attaques c'est incroyable Ils se réservent pour l'adversaire le plus fort de la semaine, c'est logique. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 2 minutes, GG a dit : J'ai jamais dit le contraire. Tu n’as jamais vu quoi ? L’arbitre n’a pas retiré le jaune. Tu ne connais pas la règle. C’est tout. Mais c’est pas grave. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 1 minute, Casimir a dit : Tu n’as jamais vu quoi ? L’arbitre n’a pas retiré le jaune. Tu ne connais pas la règle. C’est tout. Mais c’est pas grave. T'as vu l'action ? Où tu parles dans le vide ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril à l’instant, GG a dit : T'as vu l'action ? Ben oui. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 2 minutes, Casimir a dit : Tu n’as jamais vu quoi ? L’arbitre n’a pas retiré le jaune. Tu ne connais pas la règle. C’est tout. Mais c’est pas grave. C'est sûr que c'est moins grave que de se faire traiter de Dibu Martinez, même si ça reste grave... Ca va les vacances @Modérateur ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril à l’instant, Casimir a dit : Ben oui. Alors c'était quoi le geste d'annulation de l'arbitre juste après le carton ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril à l’instant, GG a dit : Alors c'était quoi le geste d'annulation de l'arbitre juste après le carton ? C’est pas comme ça un geste d’annulation. Il a juste fait le geste « stop » à Martinez. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 2 minutes, GG a dit : Alors c'était quoi le geste d'annulation de l'arbitre juste après le carton ? Il dansait le smurf. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril (modifié) Faut pas écouter les commentateurs Pourquoi aurait-il annulé le jaune ? L’équipe ecrit qu’il a annulé pour ne pas l’expulser alors qu’il n’a pas à le faire 🙄 Modifié 18 avril par Casimir Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 6 minutes, Casimir a dit : C’est pas comme ça un geste d’annulation. Il a juste fait le geste « stop » à Martinez. Et c'est comment le geste pour annuler un carton ou une faute ? Je ne crois pas du tout au stop à Martinez. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi il ne siffle pas faute sur le but d'AV... Le défenseur lillois est chargé il me semble. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Excellent match, frustrant pour Lille, je pense que leur principale erreur, comme beaucoup d'equipes, c'est du moment ou tu menes d'un but, tu changes ton jeu et tu commences a reculer et laisser le ballon a l'adversaire alors que tu maitrisais clairement le match. A partir de la, ils ont crame l'energie qu'il leur restait a courir apres le ballon, et meme avec un Aston Villa moyen, ca a suffi. Dommage, clairement un acte manque, mais je me suis regale c'était sympa comme match. Et Dibu, pas fan du personnage mais le mec est au-dessus du game, il maitrise la psychologie ya aucun souci Le premier arret, avec son cinema juste avant aupres du joueur, c'est pour lui. Marseille j'ai regarde que les dix dernieres minutes, quel match de merde on dirait... Benfica toujours sans idee depuis notre derniere rencontre, et l'OM surfe sur sa belle dynamique actuelle. On les prend vraiment au bon moment les sardines ! Si on les bat dimanche on revient a egalite au nombre de points (un match en plus), on prend ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril à l’instant, GG a dit : Et c'est comment le geste pour annuler un carton ou une faute ? Je ne crois pas du tout au stop à Martinez. Laisse tomber. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 14 minutes, jpaul1171 a dit : Il dansait le smurf. Je n'étais pas sur le terrain merci de me laisser en dehors de vos histoires. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Mon dieu, quel dechet. Allez bordel, faut s'appliquer les sardines ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés