Casimir Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Tu comprends mieux pourquoi ils n’ont pas gagné depuis 5 matches. Doivent être plus précis. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril (modifié) il y a 1 minute, Casimir a dit : Tu comprends mieux pourquoi ils n’ont pas gagné depuis 5 matches. Doivent être plus précis. Le génie Gasset est retourné dans sa lampe A sa décharge ils ne sont pas épargnés par les blessures... Modifié 18 avril par VioletSmurf 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Tactiquement l'OM c'est zéro .... Benfica est aussi mauvais que contre nous ce soir Le gardien de Benfica est toujours incroyable en revanche... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 10 minutes, VioletSmurf a dit : Le génie Gasset est retourné dans sa lampe A sa décharge ils ne sont pas épargnés par les blessures... Il va sa..gasset a force 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Y a la place finalement. Largement. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 12 minutes, Spidav3231 a dit : Tactiquement l'OM c'est zéro .... Benfica est aussi mauvais que contre nous ce soir Le gardien de Benfica est toujours incroyable en revanche... Bel arrêt à ras de terre, pas si facile à bloquer... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril J'espère que Moumbagna va jouer dimanche 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Qu’est-ce qu’ils croquent. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 2 minutes, GG a dit : J'espère que Moumbagna va jouer dimanche 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril (modifié) Bien l'OM !! La tête de Spierings 😬, j'y repense encore Modifié 18 avril par Spidav3231 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Cool. C’est pas volé. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Super ! Les prolongations et ils gagnent à bout de 120min 😬 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 3 minutes, GG a dit : J'espère que Moumbagna va jouer dimanche T'es bien là niveau timing 😁 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril à l’instant, jpaul1171 a dit : T'es bien là niveau timing 😁 Le grand classique En même temps il avait a peu près tout loupé jusque là 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : Super ! Les prolongations et ils gagnent à bout de 120min 😬 Ils vont s'économiser pour faire bonne figure contre nous dimanche 😁 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 5 minutes, VioletSmurf a dit : Super ! Les prolongations et ils gagnent à bout de 120min 😬 Y a pas prolong là, les buts à l'extérieur comptent double à Marseille, ça fait 3-2 pour l'OM 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Moumbagna a un déchet de dingue. Quelle occasion manquée. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 4 minutes, Casimir a dit : Gigot 😳 Oui, il fait des saucisses. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 4 minutes, Casimir a dit : Gigot 😳 C'est pas un agneau 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit : C'est pas un agneau Plutôt une sardine en effet. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril (modifié) il y a 31 minutes, GG a dit : J'espère que Moumbagna va jouer dimanche Bon, il a marqué exprès pour te faire chier, mais sinon le bonhomme s'emploie a rater tout ce qu'il peut ! Très constant dans le déchet. Il devrait répondre par un doublé du coup, et choper un 8 dans l'équipe ! Modifié 18 avril par Alexis 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Bordel mais Moubagna Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Grand dieu, il est on fire ! Cette qualité de passe ou de contrôle, ou de conduite de balle, cette explosivité, j'en raffole ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés