jpaul1171 Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Gigot est sorti rôti. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Sympa pour les minots ..... Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Moupanbagnat est indigeste.. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 8 minutes, Alexis a dit : Grand dieu, il est on fire ! Cette qualité de passe ou de contrôle, ou de conduite de balle, cette explosivité, j'en raffole ! 8M € le bonhomme Deux joueurs formés à Marseille sur le terrain, première fois depuis la création du club nk' ? Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 1 minute, Spidav3231 a dit : Sympa pour les minots ..... Yes j'adore voir ces petits rentrer à ce niveau là. C'est tellement sympa sur le plan romantique, ça rappelle un peu des souvenirs! Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 9 minutes, Alexis a dit : Grand dieu, il est on fire ! Cette qualité de passe ou de contrôle, ou de conduite de balle, cette explosivité, j'en raffole ! Et tout ça pour 3 fois le prix de Dallinga... 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Moumbagna n’a pas fait exprès de marquer en fait. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Les cadres sont cramés.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 54 minutes, GG a dit : J'espère que Moumbagna va jouer dimanche Ben finalement moi aussi. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril C'est pas beau Marseille mais c'est courageux 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Ils se battent mais que c’est faible. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril A nous de les détruire aux stadium...mais force à eux pour les tirs aux buts 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Marseille qualifié aux tirs aux buts 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Pau Lopez et Balerdi au top. L’Atalanta en demie. Le club ami de l’OM. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Il y a 2 heures, Casimir a dit : C’est pas comme ça un geste d’annulation. Il a juste fait le geste « stop » à Martinez. Le résumé en vidéo là : https://rmcsport.bfmtv.com/football/resume-lille-2-1-3tab4-aston-villa-q-conference-league-quart-de-finale-retour_VN-202404180986.html A 10:28 on voit clairement l'arbitre faire un signe d'annulation avec les 2 bras paume des mains vers le sol, et pas du tout bras levés en direction de Martinez pour lui dire stop. Donc t'es bien mignon avec ta condescendance à 2 balles, mais entre ça et le coup de Lees-Melou qui soulève Tagliafico, tu devrai arrêter de picoler en regardant les matchs. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Ca fait quand même rager quand on y repense. La finale de Dublin était à notre portée ptn... 😭 J'espère que Leverkusen fera le doublé perso. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 14 minutes, GG a dit : Le résumé en vidéo là : https://rmcsport.bfmtv.com/football/resume-lille-2-1-3tab4-aston-villa-q-conference-league-quart-de-finale-retour_VN-202404180986.html A 10:28 on voit clairement l'arbitre faire un signe d'annulation avec les 2 bras paume des mains vers le sol, et pas du tout bras levés en direction de Martinez pour lui dire stop. Donc t'es bien mignon avec ta condescendance à 2 balles, mais entre ça et le coup de Lees-Melou qui soulève Tagliafico, tu devrai arrêter de picoler en regardant les matchs. Jamais il annule le carton. Pas un instant. Tu dis encore n’importe quoi. Lis l’Equipe. @GG il n’y a que toi et deux ou trois guignols qui ne connaissent pas le règlement pour penser qu’il a annulé le carton. C’est un des meilleurs arbitres européen. Il n’avait aucune raison de le faire. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril Martinez a fait la même que le gardien rouennais qui nous a éliminé en coupe de France cette année. Ayant déjà prit un carton jaune durant le match, ces gardiens ont quand même poussé le vice durant la séance de tirs aux buts pour essayer de déconcentrer les tireurs adverses. Le carton jaune pris durant la séance ne s'additionne pas au 1er. Une aberration du règlement dénoncé par Obraniak ce soir sur L'Equipe TV. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 5 minutes, Casimir a dit : Jamais il annule le carton. Pas un instant. Tu dis encore n’importe quoi. Lis l’Equipe. J'en ai rien à foutre de ce qu'il y a marqué sur l'Equipe. Je dis ce que j'ai cru voir en direct en regardant le match. Tu me réponds que je dis n'importe quoi et que l'arbitre dit stop à Martinez. Je te montre le résumé où CLAIREMENT ce n'est pas un stop à Martinez et où on voit l'arbitre faire un signe d'annulation, donc CONFORME à mes souvenirs et visiblement pas aux tiens. Effectivement il a peut-être pas annulé le carton jaune, mais sur le moment les images pouvaient franchement faire penser le contraire. Et s'il a pas annulé le carton jaune, il a annulé quoi alors ? Dans tous les cas, vu la gestuelle de l'arbitre, difficile de comprendre en direct ce qu'il fait. Donc je me répète mais ta condescendance tu peux te la foutre bien profond dans le fondement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril (modifié) il y a 10 minutes, GG a dit : J'en ai rien à foutre de ce qu'il y a marqué sur l'Equipe. Je dis ce que j'ai cru voir en direct en regardant le match. Tu me réponds que je dis n'importe quoi et que l'arbitre dit stop à Martinez. Je te montre le résumé où CLAIREMENT ce n'est pas un stop à Martinez et où on voit l'arbitre faire un signe d'annulation, donc CONFORME à mes souvenirs et visiblement pas aux tiens. Effectivement il a peut-être pas annulé le carton jaune, mais sur le moment les images pouvaient franchement faire penser le contraire. Et s'il a pas annulé le carton jaune, il a annulé quoi alors ? Dans tous les cas, vu la gestuelle de l'arbitre, difficile de comprendre en direct ce qu'il fait. Donc je me répète mais ta condescendance tu peux te la foutre bien profond dans le fondement. Tu ne savais pas qu’un second jaune aux tirs au but ne signifiait pas carton rouge, tu as donc pensé : l’arbitre a certainement annulé le jaune. Comme les deux nigauds de RMC Entre ça, le 343 et La Défense en reculant, on voit que tu n’y connais rien. Mais c’est vraiment pas grave. Modifié 18 avril par Casimir 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril à l’instant, Casimir a dit : Tu ne savais pas qu’un second jaune aux tirs au but ne signifiait pas carton rouge tu as pensé : l’arbitre a annulé le jaune. Comme les deux nigauds de RMC Entre ça, le 343 et La Défense en reculant, on voit que tu n’y connais rien. Mais c’est vraiment pas grave. Ah oui mais t'es vraiment con en fait 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril Partager Posté(e) 18 avril il y a 2 minutes, GG a dit : Ah oui mais t'es vraiment con en fait 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 avril Partager Posté(e) 19 avril C'est tout ? Ça va pas s'arrêter comme ça ? Insultez vous au moins ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 avril Partager Posté(e) 19 avril il y a une heure, Piou a dit : C'est tout ? Ça va pas s'arrêter comme ça ? Insultez vous au moins ! Oui c’est décevant comme conclusion d’un fight entre un con et un pénible Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés