Aller au contenu

Europa League

cd31

Messages recommandés

Posté(e)

Ptn, match historique pour l'OL ce soir. 2-4 à présent à 10 vs 11 depuis la 85eme en plus (2-2).

Il n'y a que la coupe d'Europe pour vivre de telles émotions. Voilà pourquoi tout le monde souhaite y participer chaque saisons.

Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

Ça va se finir avec 2 victoires françaises en coupe d'Europe cette saison (PSG, Lyon)...

Bravo aux Lyonnais pour cette énorme remontada. Il faut tenir à présent en 2ème mi-temps de prolongation.

Faudra déjà passer les 1/2...:grin:

Posté(e) (modifié)

Punaise, quel gâchis... (4-4)

L'OL en mode So Toulouse ce soir.

Edit: 5-4... Ils ont pris 3 buts en 5min là. Bordel, j'aimerais pas être dans leur tête. Ça doit être terrible à vivre un truc comme ça.

Modifié par Coolbool
Posté(e)
il y a 2 minutes, GG a dit :

J'ai jamais vu ça je pense :huh:

y a pas eu un match de la république tcheque, une fois, en coupe du monde ou d'europe, complètement taré aussi? (peut etre pas autant que là remarque parce que 2 buts en 2 minutes, c'est vi-o-lent)

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, GG a dit :

J'ai jamais vu ça je pense :huh:

La seule fois que j'ai vu ça, c'était quand MU a remporté la LdC dans le temps additionnel face au Bayern...

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Posté(e)

Ce scénario... Les 2 équipes qui ont leurs moments forts, et quand le plus dur est fait, tu te fais reprendre.

Que le retour des lyonnais va être long, ça fait mal pour eux 

Posté(e)
à l’instant, Facteur_Social a dit :

y a pas eu un match de la république tcheque, une fois, en coupe du monde ou d'europe, complètement taré aussi? (peut etre pas autant que là remarque parce que 2 buts en 2 minutes, c'est vi-o-lent)

Je me souviens de ManU qui arrache une finale de LdC avec 2 buts dans les dernières minutes. Mais là 2-0, 2-4, puis 5-4 en prolongation, c'est complètement taré.

• Top ! 2
Posté(e)

13 buts en 200 minutes. Un sacré  1/4 de finale.

Lyon sort la tête haute même si le moral a dû tomber bien bas. Peu d'équipes sauront mettre 6 buts à  ManU, même en 2 matches.