Aller au contenu

Europa League

cd31

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, JahYan a dit :

Sortir Cherki aura été une très mauvaise idée... Le seul qui tenait les ballons 

La plus grosse erreur, c'est le penalty offert alors qu'ils menaient 4-2, ça remet les anglais en confiance derrière.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Coolbool a dit :

Ptn, match historique pour l'OL ce soir. 2-4 à présent à 10 vs 11 depuis la 85eme en plus (2-2).

Il n'y a que la coupe d'Europe pour vivre de telles émotions. Voilà pourquoi tout le monde souhaite y participer chaque saisons.

J'espère qu'il n'y a pas de lyonnais dans les parages, car mon post leur a envoyé une bonne grosse dose de scoumoune je pense.

Dslé les gars... :ph34r:

Posté(e)

Y a qu'en foot où on peut voir des trucs aussi fou.

L'OL aura peut être droit à tout cette année s'ils se prennent une rétrogradation administrative.

Posté(e)
Il y a 10 heures, JahYan a dit :

Sortir Cherki aura été une très mauvaise idée... Le seul qui tenait les ballons 

Il tenait plus debout 

• Top ! 2
Posté(e)

perso, cette équipe de Lyon ne me fait plus vibrer contrairement à celle des années 2000 donc pas touché par leur élimination.

certainement à cause de plusieurs raisons (mentalité de certains joueurs, la complaisance ces instances à leur égard,leurs supporters,ect....)

• Top ! 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, vince82 a dit :

perso, cette équipe de Lyon ne me fait plus vibrer contrairement à celle des années 2000 donc pas touché par leur élimination.

certainement à cause de plusieurs raisons (mentalité de certains joueurs, la complaisance ces instances à leur égard,leurs supporters,ect....)

J’ai pas vu le match mais un scenario comme ça dans un 1/4 de Coupe d’Europe même entre deux équipes dont je me fous ou même que je n’aime pas, je pense que ça me fait vibrer. Ou alors le foot est mort pour moi.

Posté(e)
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

J’ai pas vu le match mais un scenario comme ça dans un 1/4 de Coupe d’Europe même entre deux équipes dont je me fous ou même que je n’aime pas, je pense que ça me fait vibrer. Ou alors le foot est mort pour moi.

Ah mais je suis complètement d'accord sur le côté hyper prenant de ce genre de match et de scénario. 

Je disais que leur élimination ne me faisait ni chaud ni froid, c'est leur équipe actuelle et tout ce qui a autour qui ne me fait pas vibrer vs leur équipe magique des années 2000 😉.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Par contre la qualification de l'Athletic m'a bien fait plaisir. 😁 San Mames va être un volcan contre MU, une équipe qui conviendra bien mieux que les Rangers qui ont posé le bus sur les deux matchs. L'équipe est toujours en mission pour De Marcos et pour l'histoire du club (0 trophée européen). Si finale il y a, la journée va être incroyable en ville. Plus de 500 000 supporters seront sûrement présents. (il y en avait 1.2M l'an dernier pour la descente du fleuve avec le trophée de la coupe d'Espagne, en gros 1/3 des habitants du pays Basque étaient sur les bords du fleuve, 100 000 étaient descendus à Seville pour la finale)

Petite vidéo pour montrer l'ambiance (devant l'hôtel des joueurs) avant et pendant le match, comme beaucoup ont regardé Lyon:

Modifié par Zestump2
Posté(e)

Moi ce qui me fait plaisir c’est Bodo Glimt. J’ai un regardé certains de leurs matchs à domicile et il y a un peu un côté Moutète de l’Elan Béarnais d’Orthez des années 80. Un truc tellement anachronique que beaucoup s’y laissent surprendre. Et ils ont une belle équipe, un gros collectif.

• Like 1
  • Top ! 2