chronos Posté(e) 26 novembre 2020 Posté(e) 26 novembre 2020 Lille premier de son groupe devant le leader de la série A... C'est Debève qui a lancé leur bonne période Citer
chronos Posté(e) 2 décembre 2020 Posté(e) 2 décembre 2020 Ca peut faire beaucoup de bien au PSG de la gagner 1 Citer
jerome69 Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 A lille près une fois de plus le foot Français a des résultats tres mauvais, en excluant Paris hors standard. les 3 autres clubs finissent derniers de leur poule, Nice faisant très fort en se faisant torcher par des clubs de "petites nations du foot", On comprend que Comoli recrute ailleurs qu'en France 1 Citer
SienKo Posté(e) 25 février 2021 Posté(e) 25 février 2021 Encore un gros match de Aursnes pour Molde (qui fait un match FM pour le moment). Ça parait peu probable qu'il finisse la saison 2021 en Norvège... 1 Citer
Violet82 Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 Mon coeur est déchiré...j adore etienne....mais egalement edinson....que le meilleur gagne !! 😩😅 Citer
elkjaer Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Violet82 a dit : Mon coeur est déchiré...j adore etienne....mais egalement edinson....que le meilleur gagne !! 😩😅 C'est fait! : Modifié 26 mai 2021 par elkjaer 1 Citer
PatMan Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 Il y a 10 heures, Violet82 a dit : Mon coeur est déchiré...j adore etienne....mais egalement edinson....que le meilleur gagne !! 😩😅 J'espère que tu aimes aussi les pénalties Citer
Ekelund Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a 39 minutes, PatMan a dit : J'espère que tu aimes aussi les pénalties j'ai vu la séance, impressionnante la qualité des pénos tirés... le gardien espagnol qui règle la lucarne, OKLM Citer
Zitoun Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : le gardien espagnol qui règle la lucarne, OKLM Et non : le gardien espagnol rate son péno. Le gardien argentin lui, place une belle frappe proche de la lulu. 2 Citer
Ekelund Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a 1 minute, Zitoun a dit : Et non : le gardien espagnol rate son péno. Le gardien argentin lui, place une belle frappe proche de la lulu. exact, mais je pense que t'avais compris le sens Citer
PatMan Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 Un seul pénalty non marqué sur 22 c'est assez exceptionnel (je n'ai vu la séance qu'en direct... écrit, donc je n'ai pas vu les tirs) Citer
Zitoun Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a une heure, Ekelund a dit : exact, mais je pense que t'avais compris le sens De bon matin avant café ? il y a 35 minutes, PatMan a dit : Un seul pénalty non marqué sur 22 c'est assez exceptionnel (je n'ai vu la séance qu'en direct... écrit, donc je n'ai pas vu les tirs) Franchement tous très très bien tirés, le gardien argentin du club espagnol en touche 3 sans pouvoir les sortir. Citer
Violet82 Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 Il y a 3 heures, PatMan a dit : J'espère que tu aimes aussi les pénalties Je préfère et de loin ......les tirs au but..😎 Citer
Planino Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Le 27/05/2021 à 08:48, PatMan a dit : Un seul pénalty non marqué sur 22 c'est assez exceptionnel (je n'ai vu la séance qu'en direct... écrit, donc je n'ai pas vu les tirs) De Gea aurait pu en encaisser 200 de suite tellement il était à la ramasse, dire que c'était un des meilleurs gardiens du Monde avant... Citer
Planino Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Quel dommage que El Kaf soit décédé (https://www.eurosport.fr/football/el-kaf_prs190526/person.shtml) Ils auraient fait un super duo El Kaf - Eikrem 1 Citer
jerome69 Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 je viens de voir une Pub sur W9 , ils vont diffuser des matches europa league, lyon / Glasgow par exemple la semaine prochaine. comme tous ils disent diffuser "les meilleurs rencontres" d Europa league. RMC aurait revendu des droits( une partie) ? j ai jamais vu W9 annoncé dans la liste des acheteurs des droits. Citer
Bebs Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 il y a 44 minutes, jerome69 a dit : je viens de voir une Pub sur W9 , ils vont diffuser des matches europa league, lyon / Glasgow par exemple la semaine prochaine. comme tous ils disent diffuser "les meilleurs rencontres" d Europa league. RMC aurait revendu des droits( une partie) ? j ai jamais vu W9 annoncé dans la liste des acheteurs des droits. Ce sont deux lots différents, les meilleures rencontres sont en co-diffusion W9/Canal, et le reste est sur RMC. 1 Citer
GG Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Je viens d'apprendre qu'il y a 2 Ligues Europa Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Ouais, le bouclier et l'euroligue, ou un truc du genre... Citer
Le_saint Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 Il y a 8 heures, GG a dit : Je viens d'apprendre qu'il y a 2 Ligues Europa Si c'est bien le cas, tu me l'apprends aussi. Citer
GG Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Le_saint a dit : Si c'est bien le cas, tu me l'apprends aussi. Ah oui oui c'est bien le cas, Lyon et Monaco sont dans la grosse Ligue Europa avec les reversés de LdC, Rennes et l'OM sont dans la petite. Fallait l'inventer... Citer
Le_saint Posté(e) 11 décembre 2021 Posté(e) 11 décembre 2021 il y a 3 minutes, GG a dit : Ah oui oui c'est bien le cas, Lyon et Monaco sont dans la grosse Ligue Europa avec les reversés de LdC, Rennes et l'OM sont dans la petite. Fallait l'inventer... Ça permet d'impliquer plus de clubs dans des matchs à enjeu, les instances du foot ne sont jamais à court d'idées pour faire marcher la pompe à fric. Ceci dit, si dans quelques saisons le téfécé se retrouve en quarts ou en demie de la petite on sera sans doute beaucoup moins critiques au sujet de cette compétition. Citer
jerome69 Posté(e) 10 mars 2022 Posté(e) 10 mars 2022 belle victoire de Lyon a Porto, éclipsé par la défaite de PSG. Même si un match nul aurait été plus juste penalties refusé pour Porto suite à la VAR , mais franchement il aurait pu être sifflé. 5 joueurs issues du centre de formation sur la pelouse, notre TFC est tres bien en formation mais Lyon c est pas mal non plus. ça fait deux fois que je vois jouer Romain Faivre, que je connaissais pas vraiment, très bon jeune joueurs , ( acheté a Brest au mercato d hiver) Citer
Messages recommandés