Spidav3231 Posté(e) 18 avril 2024 Posté(e) 18 avril 2024 A nous de les détruire aux stadium...mais force à eux pour les tirs aux buts 1 Citer
Dide31 Posté(e) 18 avril 2024 Posté(e) 18 avril 2024 Marseille qualifié aux tirs aux buts 1 1 1 Citer
Casimir Posté(e) 18 avril 2024 Posté(e) 18 avril 2024 Pau Lopez et Balerdi au top. L’Atalanta en demie. Le club ami de l’OM. Citer
GG Posté(e) 18 avril 2024 Posté(e) 18 avril 2024 Il y a 2 heures, Casimir a dit : C’est pas comme ça un geste d’annulation. Il a juste fait le geste « stop » à Martinez. Le résumé en vidéo là : https://rmcsport.bfmtv.com/football/resume-lille-2-1-3tab4-aston-villa-q-conference-league-quart-de-finale-retour_VN-202404180986.html A 10:28 on voit clairement l'arbitre faire un signe d'annulation avec les 2 bras paume des mains vers le sol, et pas du tout bras levés en direction de Martinez pour lui dire stop. Donc t'es bien mignon avec ta condescendance à 2 balles, mais entre ça et le coup de Lees-Melou qui soulève Tagliafico, tu devrai arrêter de picoler en regardant les matchs. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 18 avril 2024 Posté(e) 18 avril 2024 Ca fait quand même rager quand on y repense. La finale de Dublin était à notre portée ptn... 😭 J'espère que Leverkusen fera le doublé perso. 1 Citer
Casimir Posté(e) 18 avril 2024 Posté(e) 18 avril 2024 il y a 14 minutes, GG a dit : Le résumé en vidéo là : https://rmcsport.bfmtv.com/football/resume-lille-2-1-3tab4-aston-villa-q-conference-league-quart-de-finale-retour_VN-202404180986.html A 10:28 on voit clairement l'arbitre faire un signe d'annulation avec les 2 bras paume des mains vers le sol, et pas du tout bras levés en direction de Martinez pour lui dire stop. Donc t'es bien mignon avec ta condescendance à 2 balles, mais entre ça et le coup de Lees-Melou qui soulève Tagliafico, tu devrai arrêter de picoler en regardant les matchs. Jamais il annule le carton. Pas un instant. Tu dis encore n’importe quoi. Lis l’Equipe. @GG il n’y a que toi et deux ou trois guignols qui ne connaissent pas le règlement pour penser qu’il a annulé le carton. C’est un des meilleurs arbitres européen. Il n’avait aucune raison de le faire. 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) 18 avril 2024 Posté(e) 18 avril 2024 Martinez a fait la même que le gardien rouennais qui nous a éliminé en coupe de France cette année. Ayant déjà prit un carton jaune durant le match, ces gardiens ont quand même poussé le vice durant la séance de tirs aux buts pour essayer de déconcentrer les tireurs adverses. Le carton jaune pris durant la séance ne s'additionne pas au 1er. Une aberration du règlement dénoncé par Obraniak ce soir sur L'Equipe TV. 1 Citer
GG Posté(e) 18 avril 2024 Posté(e) 18 avril 2024 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Jamais il annule le carton. Pas un instant. Tu dis encore n’importe quoi. Lis l’Equipe. J'en ai rien à foutre de ce qu'il y a marqué sur l'Equipe. Je dis ce que j'ai cru voir en direct en regardant le match. Tu me réponds que je dis n'importe quoi et que l'arbitre dit stop à Martinez. Je te montre le résumé où CLAIREMENT ce n'est pas un stop à Martinez et où on voit l'arbitre faire un signe d'annulation, donc CONFORME à mes souvenirs et visiblement pas aux tiens. Effectivement il a peut-être pas annulé le carton jaune, mais sur le moment les images pouvaient franchement faire penser le contraire. Et s'il a pas annulé le carton jaune, il a annulé quoi alors ? Dans tous les cas, vu la gestuelle de l'arbitre, difficile de comprendre en direct ce qu'il fait. Donc je me répète mais ta condescendance tu peux te la foutre bien profond dans le fondement. 1 Citer
Casimir Posté(e) 18 avril 2024 Posté(e) 18 avril 2024 (modifié) il y a 10 minutes, GG a dit : J'en ai rien à foutre de ce qu'il y a marqué sur l'Equipe. Je dis ce que j'ai cru voir en direct en regardant le match. Tu me réponds que je dis n'importe quoi et que l'arbitre dit stop à Martinez. Je te montre le résumé où CLAIREMENT ce n'est pas un stop à Martinez et où on voit l'arbitre faire un signe d'annulation, donc CONFORME à mes souvenirs et visiblement pas aux tiens. Effectivement il a peut-être pas annulé le carton jaune, mais sur le moment les images pouvaient franchement faire penser le contraire. Et s'il a pas annulé le carton jaune, il a annulé quoi alors ? Dans tous les cas, vu la gestuelle de l'arbitre, difficile de comprendre en direct ce qu'il fait. Donc je me répète mais ta condescendance tu peux te la foutre bien profond dans le fondement. Tu ne savais pas qu’un second jaune aux tirs au but ne signifiait pas carton rouge, tu as donc pensé : l’arbitre a certainement annulé le jaune. Comme les deux nigauds de RMC Entre ça, le 343 et La Défense en reculant, on voit que tu n’y connais rien. Mais c’est vraiment pas grave. Modifié 18 avril 2024 par Casimir 1 1 2 Citer
GG Posté(e) 18 avril 2024 Posté(e) 18 avril 2024 à l’instant, Casimir a dit : Tu ne savais pas qu’un second jaune aux tirs au but ne signifiait pas carton rouge tu as pensé : l’arbitre a annulé le jaune. Comme les deux nigauds de RMC Entre ça, le 343 et La Défense en reculant, on voit que tu n’y connais rien. Mais c’est vraiment pas grave. Ah oui mais t'es vraiment con en fait 1 Citer
Casimir Posté(e) 18 avril 2024 Posté(e) 18 avril 2024 il y a 2 minutes, GG a dit : Ah oui mais t'es vraiment con en fait 1 Citer
Piou Posté(e) 19 avril 2024 Posté(e) 19 avril 2024 C'est tout ? Ça va pas s'arrêter comme ça ? Insultez vous au moins ! 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) 19 avril 2024 Posté(e) 19 avril 2024 il y a une heure, Piou a dit : C'est tout ? Ça va pas s'arrêter comme ça ? Insultez vous au moins ! Oui c’est décevant comme conclusion d’un fight entre un con et un pénible Citer
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2024 Posté(e) 19 avril 2024 Il y a 12 heures, Piou a dit : Martinez 2 jaunes mais toujours sur le terrain Tu sais que ça nous est arrivé y'a 3 mois ? Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2024 Posté(e) 19 avril 2024 Je le chambre en parodiant son ton agressif mais je l'aime bien quand même Je ne sais pas pourquoi Citer
Piou Posté(e) 19 avril 2024 Posté(e) 19 avril 2024 il y a 57 minutes, Flolynyk a dit : Tu sais que ça nous est arrivé y'a 3 mois ? Non, mais à ma décharge j'ai justement vu très peu de match (pour ne pas dire aucun) depuis plusieurs semaines / mois. 1 Citer
Hermes Posté(e) 19 avril 2024 Posté(e) 19 avril 2024 Il y a 10 heures, Coolbool a dit : Martinez a fait la même que le gardien rouennais qui nous a éliminé en coupe de France cette année. Ayant déjà prit un carton jaune durant le match, ces gardiens ont quand même poussé le vice durant la séance de tirs aux buts pour essayer de déconcentrer les tireurs adverses. Le carton jaune pris durant la séance ne s'additionne pas au 1er. Une aberration du règlement dénoncé par Obraniak ce soir sur L'Equipe TV. J'aime beaucoup Obraniak qui est plutôt avisé dans ses commentaires la plupart du temps mais hier soir tu sentais que c'était le Lillois qui parlait. Il est même aller jusqu'à faire un délit de sale gueule sur Martinez !!! Je peux pas le voir ce gardien dans son attitude mais il faut reconnaître que faire de la déstabilisation n'est pas interdit au foot. Il joue en permanence avec la limite et force est de constater qu'entre la finale de la coupe du monde et ce match contre Lille, son attitude est payante (mais détestable). Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2024 Posté(e) 19 avril 2024 à l’instant, Hermes a dit : J'aime beaucoup Obraniak qui est plutôt avisé dans ses commentaires la plupart du temps mais hier soir tu sentais que c'était le Lillois qui parlait. Il est même aller jusqu'à faire un délit de sale gueule sur Martinez !!! Je peux pas le voir ce gardien dans son attitude mais il faut reconnaître que faire de la déstabilisation n'est pas interdit au foot. Il joue en permanence avec la limite et force est de constater qu'entre la finale de la coupe du monde et ce match contre Lille, son attitude est payante (mais détestable). Oui mais la fin ne justifie pas les moyens. Il n'a aucune classe, est un très mauvais exemple, aucun fair play. Détestable. J'aimerais bien le voir faire le malin à Besiktas par exemple. 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2024 Posté(e) 19 avril 2024 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Oui mais la fin ne justifie pas les moyens. Il n'a aucune classe, est un très mauvais exemple, aucun fair play. Détestable. J'aimerais bien le voir faire le malin à Besiktas par exemple. Il l'a bien fait au Brésil, je pense pas que Besiktas ça lui fasse plus peur. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 19 avril 2024 Posté(e) 19 avril 2024 (modifié) Il y a 3 heures, Hermes a dit : J'aime beaucoup Obraniak qui est plutôt avisé dans ses commentaires la plupart du temps mais hier soir tu sentais que c'était le Lillois qui parlait. Il est même aller jusqu'à faire un délit de sale gueule sur Martinez !!! Je peux pas le voir ce gardien dans son attitude mais il faut reconnaître que faire de la déstabilisation n'est pas interdit au foot. Il joue en permanence avec la limite et force est de constater qu'entre la finale de la coupe du monde et ce match contre Lille, son attitude est payante (mais détestable). Pour le délit de sale gueule, je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour le reste, je suis complètement d'accord avec Obraniak. Je trouve déloyal la méthode employée par les gardiens qui usent et abusent de tous les stratagèmes pour essayer de déstabiliser un tireur adverse. D'ailleurs, sur ce sujet, j'avais trouvé minable l'attitude de Brice Samba lors de la scéance de tirs aux buts des lensois faca à Monaco en coupe de France en début d'année (défaite de Lens malgré tout sur cette scéance). Il venait se placer à 50cm du tireur avec si possible la possibilité de lui transmettre le ballon de mains à mains et/ou lui causer 2-3 mots avant de retourner dans son but. Si les arbitres laissent faire tout ce cirque, alors comme le suggère Obraniak, j'inciterais tous les gardiens à en faire de même pour qu'il n'y ait pas d'innéquité. Le gardien de Rouen coutumier du fait face à nous, puis Monaco en coupe de France a d'ailleurs eu droit à la réponse du berger à la bergère lors du tour suivant face à Valenciennes qui avait remarqué ce comportement anti-sportif avant de les affronter. De ce fait, du côté valenciennois, ils ont du eux aussi pourrir la scéance pour les prendre à leur propre jeu. Modifié 19 avril 2024 par Coolbool Citer
jpaul1171 Posté(e) 19 avril 2024 Posté(e) 19 avril 2024 Dans certains sports qui savent gérer leur professionnalisme, le chambrage et la conduite anti-sportive font l'objet d'une sanction individuelle et collective immédiate. Nous on laisse faire ce genre de pitre au QI d'étoile de mer. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 19 avril 2024 Posté(e) 19 avril 2024 Il y a 6 heures, Piou a dit : Non, mais à ma décharge j'ai justement vu très peu de match (pour ne pas dire aucun) depuis plusieurs semaines / mois. Tu es obligé de voir les matchs dans ta décharge ? Puis on dit niche de Luther, pas décharge 🙄 1 1 1 Citer
Hermes Posté(e) 19 avril 2024 Posté(e) 19 avril 2024 Il y a 6 heures, Casimir a dit : Oui mais la fin ne justifie pas les moyens. Il n'a aucune classe, est un très mauvais exemple, aucun fair play. Détestable. J'aimerais bien le voir faire le malin à Besiktas par exemple. Je ne dis autre chose. Je suis parfaitement d'accord avec toi ! Citer
Messages recommandés