Kiwi Posté(e) 20 octobre 2019 Partager Posté(e) 20 octobre 2019 Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit : La bonne nouvelle, c'est qu'on a maintenant 5 DC valable (ou pas...) : Isimat, Diakité, Rogel, Shoji et Goncalves, et qu'on va donc pouvoir arrêter de bricoler avec Amian en DC et Moreira en DL Et Rouault ! Blessé pour l'instant à l'instar de Diakité, Rogel et Shoji : le bricolage n'est pas fini 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 octobre 2019 Partager Posté(e) 20 octobre 2019 Il a confirmé le bon jeu qu’on avait aperçu au Parc. Il fera son trou, c’est un bon joueur. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 21 octobre 2019 Partager Posté(e) 21 octobre 2019 Il y a 20 heures, Doberman a dit : Latéral gauche ? Sylla a été impeccable hier. Ça va être dur de le déloger, surtout si AK le canalise. Il a quand même besoin d'une doublure. En tout cas, vu sa prestation samedi soir j'espère qu'il aura encore sa chance, pour moi on a 5 vrais centraux (Isimat-Mirin, Shoji, Diakité, Rogel et Rouault) et 2 latéraux qui peuvent jouer dans l'axe (Goncalves et Amian). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2019 Partager Posté(e) 24 octobre 2019 légèrement blessé à l'entrainement... il s'est barré en même temps que Casa le préparateur physique ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 24 octobre 2019 Partager Posté(e) 24 octobre 2019 (modifié) Oui j'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs.. Comment un préparateur physique en poste depuis 3 mois peut se barrer en disant que c'était trop dur pour lui? Je rajouterais même : surtout ici, c'est quand même le Club Med ! Modifié 24 octobre 2019 par Kiwi 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 octobre 2019 Partager Posté(e) 24 octobre 2019 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : légèrement blessé à l'entrainement... il s'est barré en même temps que Casa le préparateur physique ? On est en octobre, et il pleut. 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 Il s'est bien battu hier, il a beaucoup donné, certainement un futur bon joueur mais je ne suis pas sûr que (pour le moment) ce soit mieux que Sylla! Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 1 novembre 2019 Partager Posté(e) 1 novembre 2019 Euh je l’ai trouvé bien meilleur en central contre Lille qu’hier dans ce qui semble être son poste en latéral gauche contre une ligue 2... Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 2 novembre 2019 Partager Posté(e) 2 novembre 2019 Le 01/11/2019 à 10:04, Louvin a dit : Euh je l’ai trouvé bien meilleur en central contre Lille qu’hier dans ce qui semble être son poste en latéral gauche contre une ligue 2... Ce n’est pas un def central. Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 23 novembre 2019 Partager Posté(e) 23 novembre 2019 Il part pour être titulaire en def central.. problème aux genoux. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 23 novembre 2019 Partager Posté(e) 23 novembre 2019 Il y a 1 heure, Wawa31 a dit : Il part pour être titulaire en def central.. problème aux genoux. C’est lui qui a un problème aux genoux ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 24 novembre 2019 Partager Posté(e) 24 novembre 2019 On va beaucoup moins le voir avec le retour des blessés, il a passé sa chance a mon avis. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 novembre 2019 Partager Posté(e) 24 novembre 2019 Le 01/11/2019 à 10:04, Louvin a dit : Euh je l’ai trouvé bien meilleur en central contre Lille qu’hier dans ce qui semble être son poste en latéral gauche contre une ligue 2... Ça va il a le niveau pour l'année prochaine ! Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 Le 24/11/2019 à 07:22, Lopez a dit : On va beaucoup moins le voir avec le retour des blessés, il a passé sa chance a mon avis. Il reste toujours numéro 2 derrière Sylla en DG. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Autant on peut avoir de la compassion sur ses débuts car il a été mal lancé, autant à ce jour il faut reconnaître qu’il est catastrophique. Citer Lien vers le commentaire
triumphiste Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Le 25/11/2019 à 10:22, zerocool a dit : Il reste toujours numéro 2 derrière Sylla en DG. Le vrai problème c’est que Sylla soit numéro 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Il n’a pas le niveau pour la Ligue 1. Un bon joueur amateur ne ferait pas pire. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 54 minutes, dondiego a dit : Autant on peut avoir de la compassion sur ses débuts car il a été mal lancé, autant à ce jour il faut reconnaître qu’il est catastrophique. Il ne joue toujours pas à son poste aussi. Si le golfeur de Kanaky avait revisionné le match face au PSG, il n'aurait peut-être pas eu l'idée de changer une nouvelle fois son système avec lui en central. 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Il ne joue toujours pas à son poste aussi. Si le golfeur de Kanaky avait revisionné le match face au PSG, il n'aurait peut-être pas eu l'idée de changer une nouvelle fois son système avec lui en central. Certes mais ses deux erreurs ne sont pas inhérentes à son poste de DC. Elles ne sont pas tactiques, juste grossières l’une dans l’intervention et l’autre la non intervention. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 (modifié) il y a 50 minutes, Casimir a dit : Il n’a pas le niveau pour la Ligue 1. Un bon joueur amateur ne ferait pas pire. c'est possible, par contre pour affirmer ça j'aurais aimé le voir au moins une fois à son poste.. Modifié 4 décembre 2019 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 13 minutes, dondiego a dit : Certes mais ses deux erreurs ne sont pas inhérentes à son poste de DC. Elles ne sont pas tactiques, juste grossières l’une dans l’intervention et l’autre la non intervention. Après quand on demande à un gamin de 18 ans de tenir la baraque, à un poste qui n'est pas le sien, qu'on le ballade à tous les postes de la défense, qu'à côté de lui il n'a aucun gars avec un peu de bouteille pour le guider ou pour au moins le rassurer, oui c'est possible de passer complètement à côté de son match. J'ai aucune idée de son niveau, mais j'ai vraiment pas envie de le juger sur ce match là. Par contre au niveau de la gestion on fait tout pour le foutre au fond du seau, lui mettre la pression et le faire douter, mais là dessus y a rien de nouveau. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Goncalves, on vous avait prévenu. C'est pas un DC et ses défauts s’amplifient encore plus à ce poste (trop d'engagement et relance catastrophique avec l'abus de jeu long) et il ne joue pas sur ses qualités (répétition des efforts sur son côté et qualité de centre) ... Je sais que c'est compliqué de trouver des joueurs en DC en ce moment mais pourquoi jouer à 3 DC quand tu en as même pas 2 de viables. Car pour sa défense, sur le second but, c'est Isimat qui défend comme un ministre sur Ben Yedder. Il n'attaque pas son ballon mais la lecture est compliqué entre un centre qui ne doit pas arriver et un gardien qui peut la dévier. Et Rogel, voilà quoi ... 1 Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Pour sa défense aussi il a joué contre Paris,Lille, Lyon et Monaco à un poste qui n'est pas le sien et où il n a pas le niveau requis. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Le 20/10/2019 à 22:07, Casimir a dit : Il a confirmé le bon jeu qu’on avait aperçu au Parc. Il fera son trou, c’est un bon joueur. Oui il y a une heure, Labinocle81 a dit : Goncalves, on vous avait prévenu. C'est pas un DC et ses défauts s’amplifient encore plus à ce poste (trop d'engagement et relance catastrophique avec l'abus de jeu long) et il ne joue pas sur ses qualités (répétition des efforts sur son côté et qualité de centre) ... Je sais que c'est compliqué de trouver des joueurs en DC en ce moment mais pourquoi jouer à 3 DC quand tu en as même pas 2 de viables. Car pour sa défense, sur le second but, c'est Isimat qui défend comme un ministre sur Ben Yedder. Il n'attaque pas son ballon mais la lecture est compliqué entre un centre qui ne doit pas arriver et un gardien qui peut la dévier. Et Rogel, voilà quoi ... Certes mais on lui demande pas la Lune, au pire envoyer une mine en touche ou en corner, il a un manque technique ou d engagement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés