Aller au contenu

Mathieu Gonçalves

veve

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Damdam a dit :

Il a joué DG contre Niort

C'est vrai qu'il y eu la coupe de la ligue.  Je me souviens plus ce qu'avait donné son match.. 

Posté(e)

de souvenir, sans avoir été exceptionnel, il avait son match 

à l’instant, TolosaViola a dit :

de souvenir, sans avoir été exceptionnel, il avait son match 

il avait FAIT son match

Posté(e)
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Gonçalves suivi par la Juve. Cool, tant mieux pour lui! Il va être motivé pour la suite......et faire le max pour sauver Toulouse

Ils ont changés les critères de recrutements chez eux. Je pencherais plus pour une fake news balancé par les agents. 

• Like 1
  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 6 heures, Rémi Loret a dit :

Votre avis sur son match s'il vous plaît ?

Le seul souvenir que j'ai de lui c'est de le voir marcher 15 minutes après être rentré.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Niko a dit :

Il est rentré et à été invisible. Il n’a rien apporté et je me demande combien de temps ca va durer.

Ne rien couter a l'équipe est déjà une qualité dans cette défense.

Posté(e)
il y a une heure, Niko a dit :

Il a joué l’intégralité du match avec les U20. Savez vous s’il a été bon?

Il a joué l'intégralité de la seconde période 

Posté(e)
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

En fait on est une bandes de potes on s'éclatent mais l'équipe va mal c'est juste hallucinant.

C'est ton interprétation, mais je ne suis pas sur que ce soit ainsi qu'il faille le comprendre. Parfois on devrait éviter de chercher le poil dans l’œuf.

• Like 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, CanisLupus a dit :

C'est ton interprétation, mais je ne suis pas sur que ce soit ainsi qu'il faille le comprendre. Parfois on devrait éviter de chercher le poil dans l’œuf.

Ou c'est les joueurs sont pas bon,ou alors c'est le Staff.

Posté(e)
il y a 51 minutes, fifidu31170 a dit :

Ou c'est les joueurs sont pas bon,ou alors c'est le Staff.

Vu que les coachs défilent et que les joueurs restent, j'ai ma petite idée, ou bien ce sont les deux qui sont mauvais.

Posté(e)
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

En fait on est une bandes de potes on s'éclatent mais l'équipe va mal c'est juste hallucinant.

Ce qui est hallucinant ( mais c est notre époque faut vivre avec 🤪), tout est filmé, tout est commenté tout et tout et tout....chacun en tire le morceau de phrase qui lui convient et fait " son film", tout comme dans le sujet " mercato", je rejoins @violacei, on ressasse et ressasse sans cesse les mêmes problèmes, histoires etc etc...vivement lundi soir et la victoire de notre té..fé...ccéééé..2 à 0..😃

• Like 3