jerome69 Posté(e) 17 décembre 2019 Partager Posté(e) 17 décembre 2019 Oui j aimerai le voir jouer une fois à son poste pour mieux l'évaluer, car en DC le pauvre entre le contexte et pas son poste , pas facile de le juger. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 17 décembre 2019 Partager Posté(e) 17 décembre 2019 Il y a 6 heures, Kramoizi a dit : https://www.transfermarkt.fr/mathieu-goncalves/leistungsdatendetails/spieler/463608/wettbewerb/FR1/saison/2019 DC les 4 matchs joués. Il a joué DG contre Niort Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 17 décembre 2019 Partager Posté(e) 17 décembre 2019 il y a une heure, Damdam a dit : Il a joué DG contre Niort C'est vrai qu'il y eu la coupe de la ligue. Je me souviens plus ce qu'avait donné son match.. Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 17 décembre 2019 Partager Posté(e) 17 décembre 2019 de souvenir, sans avoir été exceptionnel, il avait son match à l’instant, TolosaViola a dit : de souvenir, sans avoir été exceptionnel, il avait son match il avait FAIT son match Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 17 décembre 2019 Partager Posté(e) 17 décembre 2019 Il y a 4 heures, tad11 a dit : Gonçalves suivi par la Juve. Cool, tant mieux pour lui! Il va être motivé pour la suite......et faire le max pour sauver Toulouse Ils ont changés les critères de recrutements chez eux. Je pencherais plus pour une fake news balancé par les agents. 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 janvier 2020 Partager Posté(e) 26 janvier 2020 Il est blessé ? On attend quoi pour le titulariser à gauche ? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 26 janvier 2020 Partager Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 45 minutes, Doberman a dit : Il est blessé ? On attend quoi pour le titulariser à gauche ? Il a repris en National aujourd'hui contre le Rodéo Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 26 janvier 2020 Partager Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 37 minutes, Rémi Loret a dit : Il a repris en National aujourd'hui contre le Rodéo A joué 88 minutes pour une victoire 3-1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 Votre avis sur son match s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 Il y a 6 heures, Rémi Loret a dit : Votre avis sur son match s'il vous plaît ? Le seul souvenir que j'ai de lui c'est de le voir marcher 15 minutes après être rentré. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 Un peu plus à l'aise comme piston que dans un système à 4 défenseur...acceptable sur le banc du TFC pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 Il est rentré et à été invisible. Il n’a rien apporté et je me demande combien de temps ca va durer. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 3 minutes, Niko a dit : Il est rentré et à été invisible. Il n’a rien apporté et je me demande combien de temps ca va durer. Ne rien couter a l'équipe est déjà une qualité dans cette défense. Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 5 septembre 2020 Partager Posté(e) 5 septembre 2020 Il a joué l’intégralité du match avec les U20. Savez vous s’il a été bon? Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 5 septembre 2020 Partager Posté(e) 5 septembre 2020 il y a une heure, Niko a dit : Il a joué l’intégralité du match avec les U20. Savez vous s’il a été bon? Il a joué l'intégralité de la seconde période Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 https://streamable.com/1y9uak "Le groupe il vit bien frère" Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 il y a une heure, MilGeeking a dit : https://streamable.com/1y9uak "Le groupe il vit bien frère" Je n’arrive pas à savoir si c’est positif ou pas 🤔 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 On 9/9/2020 at 9:33 AM, MilGeeking said: https://streamable.com/1y9uak "Le groupe il vit bien frère" "Le groupe, il est guez frèrer" Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 On est pas loin de Leya avec son : "On est maudit" Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 11 minutes, spidav32 a dit : On est pas loin de Leya avec son : "On est maudit" En fait on est une bandes de potes on s'éclatent mais l'équipe va mal c'est juste hallucinant. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : En fait on est une bandes de potes on s'éclatent mais l'équipe va mal c'est juste hallucinant. C'est ton interprétation, mais je ne suis pas sur que ce soit ainsi qu'il faille le comprendre. Parfois on devrait éviter de chercher le poil dans l’œuf. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 55 minutes, CanisLupus a dit : C'est ton interprétation, mais je ne suis pas sur que ce soit ainsi qu'il faille le comprendre. Parfois on devrait éviter de chercher le poil dans l’œuf. Ou c'est les joueurs sont pas bon,ou alors c'est le Staff. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 au moins il sait porter un masque contrairement à son pote. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 51 minutes, fifidu31170 a dit : Ou c'est les joueurs sont pas bon,ou alors c'est le Staff. Vu que les coachs défilent et que les joueurs restent, j'ai ma petite idée, ou bien ce sont les deux qui sont mauvais. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : En fait on est une bandes de potes on s'éclatent mais l'équipe va mal c'est juste hallucinant. Ce qui est hallucinant ( mais c est notre époque faut vivre avec 🤪), tout est filmé, tout est commenté tout et tout et tout....chacun en tire le morceau de phrase qui lui convient et fait " son film", tout comme dans le sujet " mercato", je rejoins @violacei, on ressasse et ressasse sans cesse les mêmes problèmes, histoires etc etc...vivement lundi soir et la victoire de notre té..fé...ccéééé..2 à 0..😃 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés