RobespierreDorsini Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 (modifié) Quand je vois Les Violets qui disent qu’il « déclare » que l’équipe va mal... C’est n’importe quoi. Il déclare rien du tout, il répond à son pote en off. Ce n’est pas une déclaration ça. C’est un conversation volée. Et sinon, son constant me parait malheureusement juste : l’équipe va mal, mais le groupe est tellement dans le déni qu’il va plutôt bien ! Bravo à Sadran d’avoir su inculquer l’art de se voiler la face à tout le monde après six années passée à répéter que tout allait bien. Modifié 10 septembre 2020 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 10 minutes, Vistule a dit : Quand je vois Les Violets qui disent qu’il « déclare » que l’équipe va mal... C’est n’importe quoi. Il déclare rien du tout, il répond à son pote en off. Ce n’est pas une déclaration ça. C’est un conversation volée. 👍👍👏👏 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 40 minutes, Vistule a dit : Quand je vois Les Violets qui disent qu’il « déclare » que l’équipe va mal... C’est n’importe quoi. Il déclare rien du tout, il répond à son pote en off. Ce n’est pas une déclaration ça. C’est un conversation volée. Et sinon, son constant me parait malheureusement juste : l’équipe va mal, mais le groupe est tellement dans le déni qu’il va plutôt bien ! Bravo à Sadran d’avoir su inculquer l’art de se voiler la face à tout le monde après six années passée à répéter que tout allait bien. Ce site polémiste descend tous les jours de plus en plus bas. Il cherche à faire le buzz SANS ARRET alors qu'il n'y a quasiment rien. Il récupère des infos à gauche à droite, puis fait sa sauce avec ça, puis basta. Et doit récupérer un max de fric avec ses pubs à outrances qui empêchent une bonne lisibilité. Bref un site qui a bien décliné depuis ses débuts. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 2 minutes, violacei a dit : Ce site polémiste descend tous les jours de plus en plus bas. Il cherche à faire le buzz SANS ARRET alors qu'il n'y a quasiment rien. Il récupère des infos à gauche à droite, puis fait sa sauce avec ça, puis basta. Et doit récupérer un max de fric avec ses pubs à outrances qui empêchent une bonne lisibilité. Bref un site qui a bien décliné depuis ses débuts. Du coup ils on plus d'infos les violets pour une éventuelle arrivé. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 55 minutes, fifidu31170 a dit : Du coup ils on plus d'infos les violets pour une éventuelle arrivé. Ils viennent d'annoncer que le milieu est là ! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 il y a une heure, violacei a dit : Ce site polémiste descend tous les jours de plus en plus bas. Il cherche à faire le buzz SANS ARRET alors qu'il n'y a quasiment rien. Il récupère des infos à gauche à droite, puis fait sa sauce avec ça, puis basta. Et doit récupérer un max de fric avec ses pubs à outrances qui empêchent une bonne lisibilité. Bref un site qui a bien décliné depuis ses débuts. C'est un peu dur, c'est un super site sur bien des aspects. Quand je vois les sites de supporters en France (WebGirondin, EVECT, ...), c'est vraiment le meilleur en France. Je trouve juste dommage de tomber dans le putaclic, alors ils ont largement assez de fréquentation quotidienne pour se passer de ce genre de titres qui au final ne fait cliquer que des gens qui cliqueraient déjà... 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 4 minutes, Vistule a dit : C'est un peu dur, c'est un super site sur bien des aspects. Quand je vois les sites de supporters en France (WebGirondin, EVECT, ...), c'est vraiment le meilleur en France. Je trouve juste dommage de tomber dans le putaclic, alors ils ont largement assez de fréquentation quotidienne pour se passer de ce genre de titres qui au final ne fait cliquer que des gens qui cliqueraient déjà... Effectivement bon site et rien de bien méchant dans la rediffusion de cette vidéo : 2 jeunes qui échangent sur le début de saison, pas grand chose à dire. Citer Lien vers le commentaire
lacouture49 Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 bizarre , la rumeur sur Angers, en latéral gauche on est fourni.....on recherche plus un défenseur central, en Numéro 3 ou 4 ? Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 23 minutes, lacouture49 a dit : bizarre , la rumeur sur Angers, en latéral gauche on est fourni.....on recherche plus un défenseur central, en Numéro 3 ou 4 ? Ils parlent d'Angers en cas de départ d'Aït-Nouri. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 il y a une heure, Kiwi a dit : Ils parlent d'Angers en cas de départ d'Aït-Nouri. Aller à Angers pour être sur le banc ou en réserve, ça sert à rien 1 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 13 minutes, Rémi Loret a dit : Aller à Angers pour être sur le banc ou en réserve, ça sert à rien Aller à Angers quand Aït-Nouri est parti, ça veut dire qu'il y a de la place. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 5 minutes, Kiwi a dit : Aller à Angers quand Aït-Nouri est parti, ça veut dire qu'il y a de la place. Il a pas le niveau L1, il doit y aller en cas de gros pépin dans l'effectif... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Il y a 2 heures, lacouture49 a dit : bizarre , la rumeur sur Angers, en latéral gauche on est fourni.....on recherche plus un défenseur central, en Numéro 3 ou 4 ? Comme il a un peu joué dans l'axe chez nous, même si c'est clairement pas son poste, ca peut expliquer la rumeur... Citer Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 9 octobre 2020 Partager Posté(e) 9 octobre 2020 Premier match pour lui avec Le Mans et première titularisation... Au milieu ! Dans un 4-2-3-1 Pour les plus courageux : https://ffftv.fff.fr/video/6074677331001/j9-i-le-mans-fc-fc-sete-en-direct Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 10 octobre 2020 Partager Posté(e) 10 octobre 2020 https://www.lesviolets.com/actu/prete-goncalves-a-joue-son-premier-match-avec-le-mans-au-milieu-de-terrain,55195.html On l'avait sous la main, notre 6 @Labinocle81 : un avis sur Gançalves en 6, ça aurait pu le faire pour nous ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 10 octobre 2020 Partager Posté(e) 10 octobre 2020 En 6 je l'ai vu évolué mais seulement en U17 il me semble. Il avait un volume intéressant mais rien de notable et dur de se souvenir. 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 12 octobre 2020 Partager Posté(e) 12 octobre 2020 Ca pose quand même la question de savoir à quel poste ils avaient prévu de le faire jouer en le recrutant. Je vois qu'ils ont recruté Veigneau qui est un DG expérimenté au début l'été donc forcément ils ont pas pu lui dire on te prend pour être notre DG titulaire. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 31 octobre 2020 Partager Posté(e) 31 octobre 2020 Remplaçant, n'est rentré qu'à la 88 ième https://www.matchendirect.fr/live-score/le-mans-laval.html Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 6 juin 2021 Partager Posté(e) 6 juin 2021 Il a fait une bonne saison ? l’impression qu’il a pas trop joué .. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 juin 2021 Partager Posté(e) 6 juin 2021 (modifié) il y a une heure, FrenchTouche a dit : Il a fait une bonne saison ? l’impression qu’il a pas trop joué .. Sans l'avoir suivi de prêt, il avait bien commencé et a mal fini, saison mitigée d'après des manceaux Modifié 6 juin 2021 par Labinocle81 2 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 6 juin 2021 Partager Posté(e) 6 juin 2021 Peut-être pas inquiétant, certains ont besoin de plus de temps pour s’affirmer mais sur ses deux dernières saisons on ne voit pas de réelle progression. Par rapport aux espoirs fondés en lui c’est décevant qu’il ne se soit pas imposé en National chez les Manceaux, cela rend difficile son intégration même comme remplaçant dans l’effectif. Les solutions pourraient être un nouveau prêt ou un transfert, d’ailleurs son contrat se termine quand ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 24 juin 2021 Partager Posté(e) 24 juin 2021 Départ en Suisse sous peu apparemment. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 32 minutes, taz a dit : Quand je vois ça, le départ de Machado et le probable départ de Sylla, je me dis qu'on doit avoir du lourd qui va arriver derrière, enfin j'espère.. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-mathieu-goncalves-a-l-essai-a-valenciennes,58423.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés