Aller au contenu

TFC 2 - Amiens SC 0 / 4è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Said à la place de Gradel en 2e, merci. 

Pour le milieu y a rien à faire, on a pas en stock quelqu'un pouvant poser le pied sur le ballon   😕

Posté(e)

Dommage la frappe de Boisgard. un peu moins sur l'exterieur du pied et ça rentre. Par contre c'est four le nombre de faute que fait Vainqueur et en plus sur des situations où il se met tout seul en danger.

Makengo encore une première mi temps mauvaise.

Posté(e)

Au milieu il faudrait déjà un peu plus d’impact physique. Sidibé ne ferait pas pire que Makengo.

Bonne fin de 1ère mi-temps de Boisgard tout de même. J’ai trouvé Dossevi et Koulouris pas mal aussi, ils font ce qu’ils peuvent.

Posté(e)
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Oui enfin pour ça faudrait arriver à pas foutre une passe sur deux à contretemps ou en touche 

Oui. Sinon on peut aussi aller les presser ça permettra de récupérer les ballons plus haut et limitera le besoin de faire 3 passes consécutives. 

Posté(e)

Koulouris a un sacré physique quand meme car il court tout le temps . quand je vois le mal qu'il se donne pour faire un peu de pressing mais que personne ne suit...

Posté(e)

Didot reviens.  :(

Sans mec reculé qui tient le ballon on sera toujours en difficulté.  J'espère que Sangaré va vite être au top, c'est le seul qui a le bagage technique au milieu (défensif/relayeur)..

Posté(e)

Match apres match Casa gueule au bord de sa pelouse et a chaque fin de match il a vu de belles choses

Posté(e)
il y a 22 minutes, Zorglub a dit :

merci la var parce que sur ce coup , je voyais le péno énorme !

pourquoi merci ? l'arbitre en live avait pris la bonne décision, et pour une fois elle n'est pas venu embrouiller le truc ...

Posté(e)
il y a 1 minute, Kramoizi a dit :

Didot reviens.  :(

Sans mec reculé qui tient le ballon on sera toujours en difficulté.  J'espère que Sangaré va vite être au top, c'est le seul qui a le bagage technique au milieu (défensif/relayeur)..

C'est pas qu'un problème de technique regarde Bostock ou même Vainqueur. C'est un problème de mouvement et de capacité à avancer avec le ballon et de mouvement pour se démarquer. On a des plots devant la défense et des centraux excessivement limités dans la relance et incapables de sauter une ligne quand les milieux et latéraux sont pris. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

pourquoi merci ? l'arbitre en live avait pris la bonne décision, et pour une fois elle n'est pas venu embrouiller le truc ...

Si il y a pas bras il y a but. 

Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Oui mais la nouvelle règle dit que si c'est en tombant il n'y a pas penalty. Donc on s'en fiche de savoir ce qu'il y a après ...

Posté(e)
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

non et ce n'est pas le sujet, il n'y a pas péno

Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Le ballon touche le pied avant le bras, selon la nouvelle règle il n’y a pas penalty.

Posté(e)
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

C'est pas qu'un problème de technique regarde Bostock ou même Vainqueur. C'est un problème de mouvement et de capacité à avancer avec le ballon et de mouvement pour se démarquer. On a des plots devant la défense et des centraux excessivement limités dans la relance et incapables de sauter une ligne quand les milieux et latéraux sont pris. 

Au niveau de la relance le retour de Shoji devrait nous faire beaucoup de bien.

Posté(e)

En fait vu qu on ne joue qu en 2eme mi temps je vais voir si bein peut me proposer un abo 2eme mi temps à demi tarif

Et peut etre que Sadran pourrait faire de même pour les tribunes 

Posté(e)

Pour ceux qui critiquent Makengo ^_^

Posté(e)
il y a 6 minutes, zerocool a dit :

Oui c'est général également. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.