Lopez Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 Il y a 1 heure, mathematric a dit : Peut être qu'il n'est pas prêt tactiquement tout simplement. La défense centrale cela demande beaucoup de repère de placement avec le reste de l'équipe. en effet Casa l'a remarqué dimanche dernier avec Goncalves, vous exagerez tous à dire qu'il ne voit rien
MCMXXXVII Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit : Oui on a l'effectif pour cela , je suis bien d'accord avec toi ! Après , on est plusieurs sur le Forum à avoir remarqué que le jeu mis en place par Casa ne favorisait pas le jeu d'attaque rapide VERS L'AVANT (on le voit trop rarement). Souvent la circulation de balle se fait des attaquants vers les arrières pour la conservation. Cette circulation est lente avec une intensité dans les courses pas terrible (c'est le symptôme le plus flagrant du TFC depuis 5 ans , tous entraîneurs confondus il faut le dire). Pour gagner 4-0 il faut mettre en premier de l'intensité et de l'engagement, quitte à louper 2 , 3 ou même 5 actions , la sixième sera ptet au fond. Bon on a quand même vu de bonnes choses contre Dijon en seconde mi-temps avec un jeu plus intense et rapide en contre , Casa a ptet ajuster sa philosophie de jeu , donc c'est pour cela que je demande à voir (un 2-0 m'irait parfaitement) ... Après pour revenir au Stadium , perso , je ne peux pas y revenir , en tous cas pas en tribunes SUD car la dernière fois que je suis allé au Stadium sous Dupraz (TFC-MONACO , 3-1) , je n'ai même pas pu voir les buts car les gens se levaient devant moi, je suis pas près à remettre les pieds ds ce "stade". Comment peut-on encore laisser des gens se lever dans un stade? En France. En 2019.
Nico12 Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 Petit résumé de l'opposition du matin à l'entrainement : - Associé en charnière Diakité et Isimat-Mirin d'un coté, Shoji et Amian de l'autre ; - Saïd en forme, belle qualité de frappe et d'orientation du jeu ; - Yaya très en jambe ; - Sylla vraiment au dessus au poste de latéral gauche (Goncalves étant clairement le numéro 2 au poste) -> Diarra non présent à l'opposition ; - Peu de joueur du groupe "Elite" lors de l'opposition (Ngoumou + Sanna + Bloch). Notons que l'on utilise des drônes lors de nos entraînements (toute la séance étant enregistrée). Voila, voila.
marco Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 Il y a 5 heures, Nico12 a dit : Notons que l'on utilise des drônes lors de nos entraînements (toute la séance étant enregistrée). intéressant mais quid s'il pleut ?
chronos Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 il y a 2 minutes, marco a dit : intéressant mais quid s'il pleut ?
clavicule Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 Il y a 8 heures, elkjaer a dit : Non si ................euh peut etre
arno31 Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 Ghoddos out : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saman-ghoddos-amiens-suspendu-quatre-mois-par-la-fifa/1053616
Spidav3231 Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 Il y a 7 heures, Nico12 a dit : Petit résumé de l'opposition du matin à l'entrainement : - Associé en charnière Diakité et Isimat-Mirin d'un coté, Shoji et Amian de l'autre ; - Saïd en forme, belle qualité de frappe et d'orientation du jeu ; - Yaya très en jambe ; - Sylla vraiment au dessus au poste de latéral gauche (Goncalves étant clairement le numéro 2 au poste) -> Diarra non présent à l'opposition ; - Peu de joueur du groupe "Elite" lors de l'opposition (Ngoumou + Sanna + Bloch). Notons que l'on utilise des drônes lors de nos entraînements (toute la séance étant enregistrée). Voila, voila. Quid de Boisgard ?
Nico12 Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit : Même Nico12 le boycotte 😔 Non je ne le boycotte pas 😂 ! Très actif et une belle petite frappe !
Viz Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 Il y a 8 heures, Nico12 a dit : Petit résumé de l'opposition du matin à l'entrainement : - Associé en charnière Diakité et Isimat-Mirin d'un coté, Shoji et Amian de l'autre ; - Saïd en forme, belle qualité de frappe et d'orientation du jeu ; - Yaya très en jambe ; - Sylla vraiment au dessus au poste de latéral gauche (Goncalves étant clairement le numéro 2 au poste) -> Diarra non présent à l'opposition ; - Peu de joueur du groupe "Elite" lors de l'opposition (Ngoumou + Sanna + Bloch). Notons que l'on utilise des drônes lors de nos entraînements (toute la séance étant enregistrée). Voila, voila. Donc on entraine 100% des charnieres non titulaire et 0% de celle de ce wkd. Logique.
Nico12 Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 il y a 3 minutes, Viz a dit : Donc on entraine 100% des charnieres non titulaire et 0% de celle de ce wkd. Logique. Exact ^^!
Kiwi Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 Il y a 2 heures, arno31 a dit : Ghoddos out : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saman-ghoddos-amiens-suspendu-quatre-mois-par-la-fifa/1053616 Ils disent pas si l'appel est suspensif auquel cas il pourrait jouer le prochain match. C'est un peu con comme décision, ok il y a eu un club floué mais en attendant ça pénalise Amiens qui n'y est pour rien. Bref, tant mieux pour nous ça fait trois joueurs en moins
Kramoizi Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 Il y a 12 heures, dide31 a dit : Le vrai problème c'est Casa !! A Monaco ou Marseille il ne serait pas un problème.
Lopez Posté(e) 30 août 2019 Posté(e) 30 août 2019 Il y a 4 heures, Kramoizi a dit : A Monaco ou Marseille il ne serait pas un problème. Sauf qu on ne le saura jamais
Kiwi Posté(e) 30 août 2019 Posté(e) 30 août 2019 Il y a 19 heures, dide31 a dit : Le vrai problème c'est Casa !! Le vrai problème c'est son charisme d'huître, s'il avait ne serait-ce qu'un peu plus de fantaisie dans ses propos en expliquant mieux les choses sans avoir son air benêt, les gens seraient moins durs avec lui.
Doberman Posté(e) 30 août 2019 Posté(e) 30 août 2019 il y a 2 minutes, Kiwi a dit : Le vrai problème c'est son charisme d'huître, s'il avait ne serait-ce qu'un peu plus de fantaisie dans ses propos en expliquant mieux les choses sans avoir son air benêt, les gens seraient moins durs avec lui. On s'en fout de ce qu'il dégage ou non. Seuls les résultats et accessoirement, le style de jeu, comptent.
tad11 Posté(e) 30 août 2019 Posté(e) 30 août 2019 J'aimerais bien voir ça samedi: Reynet Moreira Amian Shogi ou Isimat ou Diakité (le plus apte à jouer) Sylla Vainqueur/Makengo Dossevi Boisgard Saïd Gradel Koulouris Si si Moreira arrière droit car il est plus offensif qu' Amian que je trouve plus efficace dans l'axe que sur le côté
zerocool Posté(e) 30 août 2019 Posté(e) 30 août 2019 Il y a 17 heures, Nico12 a dit : Petit résumé de l'opposition du matin à l'entrainement : - Associé en charnière Diakité et Isimat-Mirin d'un coté, Shoji et Amian de l'autre ; - Saïd en forme, belle qualité de frappe et d'orientation du jeu ; - Yaya très en jambe ; - Sylla vraiment au dessus au poste de latéral gauche (Goncalves étant clairement le numéro 2 au poste) -> Diarra non présent à l'opposition ; - Peu de joueur du groupe "Elite" lors de l'opposition (Ngoumou + Sanna + Bloch). Notons que l'on utilise des drônes lors de nos entraînements (toute la séance étant enregistrée). Voila, voila. Merci pour le CR. Said était utilisé à quel poste ? il y a 6 minutes, tad11 a dit : J'aimerais bien voir ça samedi: Reynet Moreira Amian Shogi ou Isimat ou Diakité (le plus apte à jouer) Sylla Vainqueur/Makengo Dossevi Boisgard Saïd Gradel Koulouris Si si Moreira arrière droit car il est plus offensif qu' Amian que je trouve plus efficace dans l'axe que sur le côté Marcelo Bielsa a signé au club ?
luca31TLSE Posté(e) 30 août 2019 Posté(e) 30 août 2019 REYNET AMIAN SHOJI (ou DIAKITE ) ISIMAT SYLLA VAINQUEUR MAKENGO DOSSEVI GRADEL SAID KOULOURIS Suivant déroulement du match coaching avec BOISGARD et SANGARE
Kiwi Posté(e) 30 août 2019 Posté(e) 30 août 2019 Il y a 1 heure, Doberman a dit : On s'en fout de ce qu'il dégage ou non. Seuls les résultats et accessoirement, le style de jeu, comptent. C'est bien ce que je dis, ce qui importe ce sont les résultats, je pense juste que le Casa-bashing vient de sa personnalité un peu trop plate.
luca31TLSE Posté(e) 30 août 2019 Posté(e) 30 août 2019 C'est sur que niveau personnalité après Dupraz qui en faisait parfois trop, casa c'est plutôt plat...
raisonnable Posté(e) 30 août 2019 Posté(e) 30 août 2019 On a fait toute la préparation en 4-3-3, risqué de passer en 4-4-2 plat, ça va être dur de trouver de la profondeur.
OIZOROUGE Posté(e) 30 août 2019 Posté(e) 30 août 2019 Il y a 3 heures, Kiwi a dit : C'est bien ce que je dis, ce qui importe ce sont les résultats, je pense juste que le Casa-bashing vient de sa personnalité un peu trop plate. Pour ma part ça ne représente qu'une petite partie mais c'est surtout que tactiquement on ne vois pas grand chose, on ne sait pas faire un pressing collectif efficace, et un jeu offensif inexistant sortie d'exploit individuel. Avec Casa on a jamais vu une équipe de mort de faim, se battre sur tout les ballons, l'équipe est à son image plate sans caractere.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.