elkjaer Posté(e) 17 novembre 2020 Partager Posté(e) 17 novembre 2020 Je suis partant mais j'ai toujours forcément la même réserve par rapport à la draft 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 novembre 2020 Partager Posté(e) 17 novembre 2020 Il y a 5 heures, Damdam a dit : Pas face-à-face chaque semaine mais des stats qui s'accumulent sur toute la saison Ah ok... je vais me contenter de la fantasy classique. hormis si vraiment vous etes emmerde et qu’ils vous manquent 1 personne, je vous depannerai Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 novembre 2020 Partager Posté(e) 18 novembre 2020 Même chose que chubee, du coup vous choisissez qui vous préférez Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 novembre 2020 Partager Posté(e) 27 novembre 2020 Le 18/11/2020 à 16:52, MilGeeking a dit : Même chose que chubee, du coup vous choisissez qui vous préférez Je te laisse ma place tu veux pas nous rejoindre à la fantasy classique plutot? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 novembre 2020 Partager Posté(e) 29 novembre 2020 Le 27/11/2020 à 19:13, chubee a dit : Je te laisse ma place tu veux pas nous rejoindre à la fantasy classique plutot? non merci Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2020 @Bebs t'as pas eu l'invit pour la roto ? J'ai envoyé ça sur une adresse Orange. Si tu l'as pas reçue, vides ta boite à MP que je te l'envoie ici Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 décembre 2020 Partager Posté(e) 2 décembre 2020 Le mail a été identifié comme spam Ca devrait être bon maintenant merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2020 Comme tous les participants de la Roto font aussi la Dynastie, est-ce-que ca vous dérange de faire la draft de la Roto juste après celle de la Dynastie, soit le Dimanche 13 Décembre à 17h ? @elkjaer est-ce-que ca va encore point de vue décalage horaire ? @Bebs tu pourrais te libérer finalement ? Merci à tout le monde de répondre... 4 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2020 Partager Posté(e) 3 décembre 2020 Bon pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 décembre 2020 Partager Posté(e) 3 décembre 2020 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Bon pour moi Pareil 1 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 décembre 2020 Partager Posté(e) 3 décembre 2020 Bueno pour moi ! 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2020 Partager Posté(e) 3 décembre 2020 Ça piquera au réveil mais je suis obligé de dire oui devant une telle mansuétude 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2020 @ZeStump @Damdam Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 décembre 2020 Partager Posté(e) 4 décembre 2020 C'est ok ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 décembre 2020 Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Je serai là, toujours pour toi. 1 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 décembre 2020 Partager Posté(e) 4 décembre 2020 (modifié) Ok je me le note. Modifié 4 décembre 2020 par ZeStump 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2020 !!! DRAFT LE 13 DECEMBRE A 17H !!! 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2020 Partager Posté(e) 16 décembre 2020 J'ai un peu cherchė mais ce n'est toujours pas très clair cette histoire du maximum de matchs par position que tu as rappelé dans le chat de la draft @GG. On part tous en aveugle ou quelqu'un a compris comment ça marche dans les détails ? Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 16 décembre 2020 Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : J'ai un peu cherchė mais ce n'est toujours pas très clair cette histoire du maximum de matchs par position que tu as rappelé dans le chat de la draft @GG. On part tous en aveugle ou quelqu'un a compris comment ça marche dans les détails ? Je pense que ça va pas t'aider mais de mon côté j'ai pas cherché et j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2020 Partager Posté(e) 16 décembre 2020 y'a 72 matchs/position, sachant que c'est le nombre de matchs de la saison régulière par équipe (et c'est la 72ème saison, c'est marrant ), tu peux donc remplir 72 fois ton slot PG et c'est pareil pour tous les autres slots donc concrètement, tu alignes pas tous les joueurs que tu peux à chaque fois, sinon tes 72 matchs vont passer en 2 mois Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 décembre 2020 Partager Posté(e) 16 décembre 2020 il y a une heure, è_é a dit : y'a 72 matchs/position, sachant que c'est le nombre de matchs de la saison régulière par équipe (et c'est la 72ème saison, c'est marrant ), tu peux donc remplir 72 fois ton slot PG et c'est pareil pour tous les autres slots donc concrètement, tu alignes pas tous les joueurs que tu peux à chaque fois, sinon tes 72 matchs vont passer en 2 mois Alors est-ce que ça concerne seulement le slot ou la position en elle-même ? Si tu utilises, un soir, les 2 spots Util avec des PG, est-ce que ça t'enlève 3 matchs ou qu'un seul ? Y a plus de 72 soirées de matchs dans l'année donc j'ai peur qu'à la fin, ça soit un peu complètement pourri... Mais bon, on peut tester hein... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2020 il y a 16 minutes, Nista a dit : Alors est-ce que ça concerne seulement le slot ou la position en elle-même ? Si tu utilises, un soir, les 2 spots Util avec des PG, est-ce que ça t'enlève 3 matchs ou qu'un seul ? Y a plus de 72 soirées de matchs dans l'année donc j'ai peur qu'à la fin, ça soit un peu complètement pourri... Mais bon, on peut tester hein... Non, les Utils comptent pour des Utils, donc 72 chacun quelque soit le joueur aligné. En fait c'est bien plus stratégique car il ne faut pas aligner tout le monde tout le temps. Si vous avez un joueur qui revient de blessure et qui sera limité à 20min par son coach, ne l'alignez pas. Si vous avez un joueur des Knicks qui jouent contre les Bucks et qui risque de prendre une branlée, ne l'alignez pas. Et de toute façon ca se fera naturellement cette année à cause des joueurs au repos en back-to-back et des joueurs en quarantaine cause covid. Notez aussi qu'un joueur DNP ne compte pas dans la limite du nombre de joueurs alignés même si vous l'avez aligné pour la soirée. Par contre il compte dès la première seconde jouée, même s'il ne fait aucune stats. 72 est le nombre par défaut, il correspond au nombre de matchs NBA pour chaque équipe. En temps normal la Roto se joue donc à 82 matchs, et c'est le nombre que j'ai vu passé dans la plupart des forums. On peut choisir d'augmenter légèrement ce nombre vu que c'est notre première dans cette configuration, vous me dîtes. Nota : pour savoir où vous en êtes au cours de la saison, vous avez le nombre de matchs joués et le nombre de matchs restants pour chaque position en bas de votre page team. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 décembre 2020 Partager Posté(e) 16 décembre 2020 il y a 26 minutes, Nista a dit : Alors est-ce que ça concerne seulement le slot ou la position en elle-même ? Si tu utilises, un soir, les 2 spots Util avec des PG, est-ce que ça t'enlève 3 matchs ou qu'un seul ? Y a plus de 72 soirées de matchs dans l'année donc j'ai peur qu'à la fin, ça soit un peu complètement pourri... Mais bon, on peut tester hein... Au contraire, ça peut faire des remontadas incroyables de la part des personnes qui auront pas tout rempli les 2 premiers mois. Avec le risque que la saison aille pas au bout, ça rajoute un peu de piment. C'est vachement stratégique, je trouve ça beaucoup mieux que le format de l'année dernière. 3 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 décembre 2020 Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Ah mais c'est tout à fait possible que ça donne un scénario dans ce sens et ça serait vraiment cool c'est vrai ! Juste que ça peut aussi donner un truc assez moisi. Pour ça que j'ai rien contre essayé cette année avec la limite à 72 et on affinera au cours des ans si jamais on est pas satisfaits ! Et j'étais le premier à râler sur le manque d'émotions du format l'an dernier.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2020 Partager Posté(e) 16 décembre 2020 il y a 44 minutes, GG a dit : 72 est le nombre par défaut, il correspond au nombre de matchs NBA pour chaque équipe. En temps normal la Roto se joue donc à 82 matchs, et c'est le nombre que j'ai vu passé dans la plupart des forums. On peut choisir d'augmenter légèrement ce nombre vu que c'est notre première dans cette configuration, vous me dîtes. 72 c'est bien, surtout quand t'as raté ta draft Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés