è_é Posté(e) 13 octobre 2021 Partager Posté(e) 13 octobre 2021 ça a un peu fait monter mais franchement personne n'a abusé y'a qu'eliott qui s'est fait ken avec irving, j'ai toujours pas compris ce qui s'est passé d'ailleurs par contre ce soir, pas dit que tu te fasses pas détrousser parce que c'est pas les mêmes gens Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2021 Partager Posté(e) 13 octobre 2021 (modifié) Ouais du coup je vais revoir un peu mes valeurs Modifié 13 octobre 2021 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2021 Partager Posté(e) 13 octobre 2021 toi au moins t'en as 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 octobre 2021 Partager Posté(e) 19 octobre 2021 @GG trade en cours ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 novembre 2021 Partager Posté(e) 15 novembre 2021 eliott il faisait la roto aussi l'an dernier ? (notez ici ma mémoire exceptionnelle) parce que soit il a toujours pas pigé le principe, soit personne ne le lui a expliqué Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2021 il y a 26 minutes, è_é a dit : eliott il faisait la roto aussi l'an dernier ? (notez ici ma mémoire exceptionnelle) parce que soit il a toujours pas pigé le principe, soit personne ne le lui a expliqué Je me suis posé la question aussi @Akinsson tu peux lui en toucher un mot ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 novembre 2021 Partager Posté(e) 15 novembre 2021 Oui je vais lui expliquer 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 novembre 2021 Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Il y a 15 heures, Akinsson a dit : Oui je vais lui expliquer hésite pas à t'expliquer à toi même tant qu'à y être 3 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 novembre 2021 Partager Posté(e) 22 novembre 2021 pardon d'insister hein, mais @Akinsson c'est quoi ta stratégie et t'as expliqué quoi à ce pauvre eliott en fait ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 mars 2022 Partager Posté(e) 4 mars 2022 Ça commence à gratter @GG? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2022 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Ça commence à gratter @GG? Non. Par contre cu comment c'est parti je pense qu'il y aura pas la moitié des équipes qui arriveront au quota de matches joués Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 mars 2022 Partager Posté(e) 5 mars 2022 Il y a 20 heures, GG a dit : Non. Par contre cu comment c'est parti je pense qu'il y aura pas la moitié des équipes qui arriveront au quota de matches joués mais non ! y'en a 2 qui vont être tendus c'est sur, le reste ça joue ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 26/27 FT True/Kat: tremble @GG! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 mars 2022 Partager Posté(e) 28 mars 2022 OMG! Et maintenant ça gratte @GG? 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2022 Il y a 22 heures, elkjaer a dit : OMG! Et maintenant ça gratte @GG? Toujours pas. Étant donné que j'ai fait 2eme sur les autres ligues, je préfère maintenant faire 2eme sur celle-là aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mars 2022 Partager Posté(e) 29 mars 2022 il y a 32 minutes, GG a dit : Toujours pas. Étant donné que j'ai fait 2eme sur les autres ligues, je préfère maintenant faire 2eme sur celle-là aussi Je pensais te chatouiller, je savais pas que tu étais aussi vener, gros loser Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2022 il y a 11 minutes, elkjaer a dit : Je pensais te chatouiller, je savais pas que tu étais aussi vener, gros loser Je suis pas gros 😠 1 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 avril 2022 Partager Posté(e) 1 avril 2022 @Akinsson et Elliot vous avez perdu vos identifiants Yahoo ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 je sais pas comment ça va se terminer, mais vraiment bravo@elkjaer, tu fais une super saison et c'est hyper impressionnant comparé à la dernière Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 avril 2022 Partager Posté(e) 3 avril 2022 Merci c'est gentil Ca va se jouer à pas grand chose cette histoire mais j'aimerais bien parapher la saison de la lose de @GG 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 avril 2022 Partager Posté(e) 3 avril 2022 On te le souhaite en tout cas Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 avril 2022 Partager Posté(e) 3 avril 2022 Putain c'est quoi cette avalanche de bons sentiments ? Vous me foutez la trouille Et sinon vous avez eu des câlins ou pas finalement ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 avril 2022 Partager Posté(e) 3 avril 2022 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Putain c'est quoi cette avalanche de bons sentiments ? Vous me foutez la trouille Et sinon vous avez eu des câlins ou pas finalement ? Moi c'est pas des bons sentiments, c'est pour faire chier GG uniquement. (Non il partait en Week-end à la montagne ) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 Il y a 7 heures, Flolynyk a dit : Moi c'est pas des bons sentiments, c'est pour faire chier GG uniquement. (Non il partait en Week-end à la montagne ) Argh dommage Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés