è_é Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 Il y a 13 heures, Flolynyk a dit : c'est pour faire chier GG uniquement. oui voilà, on reste des connards quand même surtout quand on a pas eu les calins qu'on voulait, ça rend aigri (non, on a trop ri + maintenant on aime comolli) 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 Vous voilà entiché de l'homme de main d'un fond de pension américain. En fait vous êtes pires que GG Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 (modifié) Le 02/04/2022 à 10:05, è_é a dit : je sais pas comment ça va se terminer, mais vraiment bravo@elkjaer, tu fais une super saison et c'est hyper impressionnant comparé à la dernière Le 03/04/2022 à 09:44, Flolynyk a dit : On te le souhaite en tout cas Houla ça ne va vraiment pas vous deux. A moins qu'après des années de résistance, les irrésistibles sirènes du faste de réceptions organisées par l'Ambassadeur et de ses emblématiques Ferrero Rocher, n'aient eu raison de vos convictions. N'est pas Shamanik qui veut après tout, comme l'ont démontre les parcours pour le moins sinueux de Regisducentreville ou du nouveau roy de la fantasy. #whatapitty #shameonyou #opheliewinter Modifié 5 avril 2022 par AgentX Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Il y a 5 heures, AgentX a dit : Houla ça ne va vraiment pas vous deux. A moins qu'après des années de résistance, les irrésistibles sirènes du faste de réceptions organisées par l'Ambassadeur et de ses emblématiques Ferrero Rocher, n'aient eu raison de vos convictions. N'est pas Shamanik qui veut après tout, comme l'ont démontre les parcours pour le moins sinueux de Regisducentreville ou du nouveau roy de la fantasy. #whatapitty #shameonyou #opheliewinter Tu commences quand même à radoter un peu mon cher FP. Bienvenue chez les vieux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 avril 2022 Partager Posté(e) 6 avril 2022 Il y a 14 heures, AgentX a dit : Houla ça ne va vraiment pas vous deux. A moins qu'après des années de résistance, les irrésistibles sirènes du faste de réceptions organisées par l'Ambassadeur et de ses emblématiques Ferrero Rocher, n'aient eu raison de vos convictions. N'est pas Shamanik qui veut après tout, comme l'ont démontre les parcours pour le moins sinueux de Regisducentreville ou du nouveau roy de la fantasy. #whatapitty #shameonyou #opheliewinter t'as une alerte sur le mot connard(s) ? Citation N'est pas Shamanik qui veut que dieu, le saint covid et toutes les forces magiques et telluriques nous en protègent ! 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 avril 2022 Partager Posté(e) 7 avril 2022 Le 04/03/2022 à 13:37, GG a dit : Non. Par contre cu comment c'est parti je pense qu'il y aura pas la moitié des équipes qui arriveront au quota de matches joués COMPLOT ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 avril 2022 Partager Posté(e) 10 avril 2022 On est pas bien là @GG? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 avril 2022 Partager Posté(e) 11 avril 2022 égalité ? bravo à tous les deux les mecs 👏 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 avril 2022 Partager Posté(e) 11 avril 2022 (modifié) Merci elmo. Ça craint quand même un peu. Je propose de mettre le titre en jeu sur un pronostic du tableau des play-offs @GG Tu es partant? 😋 Modifié 11 avril 2022 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 avril 2022 Partager Posté(e) 11 avril 2022 Bravo aux vainqueurs ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 avril 2022 Partager Posté(e) 11 avril 2022 moi je propose qu'on détermine qui a gagné selon ce que vous avez voté 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 avril 2022 Partager Posté(e) 11 avril 2022 Cette année où en 2017? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 avril 2022 Partager Posté(e) 11 avril 2022 beau sabordage, on dirait pecresse Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 11 avril 2022 Partager Posté(e) 11 avril 2022 Bravo aux deux vainqueurs ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2022 Merci à tous les féliciteurs. Finalement je suis le seul à avoir utilisé mes 574 slots Je ne crois pas que j'aurai pu tenir ma position si tout le monde avait fait carton plein à ce niveau là. C'est un peu le défaut de la Roto par rapport au H2H, il faut vraiment que tout le monde joue le jeu jusqu'au bout pour que ca soit équitable. Sinon finir 6ème des 3pts avec les splash brothers dans sa team, c'est quand même un peu la honte 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 avril 2022 Partager Posté(e) 11 avril 2022 il y a 34 minutes, GG a dit : Merci à tous les féliciteurs. Finalement je suis le seul à avoir utilisé mes 574 slots Je ne crois pas que j'aurai pu tenir ma position si tout le monde avait fait carton plein à ce niveau là. C'est un peu le défaut de la Roto par rapport au H2H, il faut vraiment que tout le monde joue le jeu jusqu'au bout pour que ca soit équitable. Sinon finir 6ème des 3pts avec les splash brothers dans sa team, c'est quand même un peu la honte Y a un des splash qui t'a quand même sorti le cul des ronces aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Qui est chaud pour une nouvelle ROTOTO ? @è_é déjà inscrite 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Yep 1 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Présent 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2022 Partager Posté(e) 7 septembre 2022 on va pas faire une roto à 4 quand même ! @elkjaertu remets ton titre en jeu ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 septembre 2022 Partager Posté(e) 7 septembre 2022 Partant ! 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 25 minutes, è_é a dit : on va pas faire une roto à 4 quand même ! @elkjaertu remets ton titre en jeu ? Son co-titre 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 septembre 2022 Partager Posté(e) 8 septembre 2022 Oui je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 septembre 2022 Partager Posté(e) 8 septembre 2022 On dit pas oui je vais essayer, mais oui je vais le faire. Avec cette mentalité vous allez vous faire dévorer tout cru comme @Pioupiou mon pauvre garçon 🙄 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 septembre 2022 Partager Posté(e) 10 septembre 2022 Le 09/09/2022 à 00:52, LutherBlissett a dit : On dit pas oui je vais essayer, mais oui je vais le faire. Avec cette mentalité vous allez vous faire dévorer tout cru comme @Pioupiou mon pauvre garçon 🙄 Le "je vais essayer" c'était pour la participation mais si je participe je vais défoncer tout le monde cela va sans dire mon cher Lutin à fossettes. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés