è_é Posté(e) 6 décembre 2022 Partager Posté(e) 6 décembre 2022 putain ça se démolit très vite le fg il y a 25 minutes, GG a dit : @elkjaer ce serait bien si tu abandonnais pas déjà la partie... surtout que la saison est encore très longue Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2022 Il y a 3 heures, è_é a dit : surtout que la saison est encore très longue Et que cette année c'est très très serré je trouve... 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2022 Partager Posté(e) 6 décembre 2022 il y a 17 minutes, GG a dit : Et que cette année c'est très très serré je trouve... J'ai l'impression que ça évolue plus jour après jour que les années précédentes à ce moment de la saison ouais Je sais pas si c'est le fait qu'on s'habitue un peu tous au format et qu'on arrive à mieux gérer, si c'est le fait qu'on soit moins nombreux ou juste un hasard, mais en tout cas ça rend le truc encore plus intéressant. 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2022 Partager Posté(e) 6 décembre 2022 .Oui je suis désolé. Entre une masse de boulot et un méchant Covid, j'ai perdu pied. J'essaie de m'y remettre sérieusement. 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 février 2023 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2023 @Nista c'est normal que tu alignes pas SHAI ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 Des fois oui des fois non Plutôt la seconde option quand même Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 Il y a 3 heures, Nista a dit : Des fois oui des fois non Plutôt la seconde option quand même Ça ou alors t'avais juste pas fait ton équipe Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Ça ou alors t'avais juste pas fait ton équipe C'est un peu le concept de la 2nde option hein Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 il y a 3 minutes, Nista a dit : C'est un peu le concept de la 2nde option hein Dans ma tête ça impliquait plutôt un choix con, mais un choix quand même Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Dans ma tête ça impliquait plutôt un choix con, mais un choix quand même Ca aurait pu Modifié 7 février 2023 par Nista Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 J'viens de prendre une carapace rouge là je crois Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2023 Qui c'est qui a gagné finalement ? Ce matin y avait 1/2 point d'avance pour éé, et maintenant Yahoo dit égalité avec Flo Impossible de voir les stats en plus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 avril 2023 Partager Posté(e) 10 avril 2023 je pense qu'on est à égalité et qu'il a du avoir une correction nocturne sur les assists incroyable comme ça se joue à rien sur une saison entière ! pas mal de monde à égalité d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 avril 2023 Partager Posté(e) 10 avril 2023 (modifié) C'était fou, c'est génial Félicitations à ma (temporairement ?) co-championne Modifié 10 avril 2023 par Flolynyk Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 avril 2023 Partager Posté(e) 10 avril 2023 Félicitations aux deux vainqueurs ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 avril 2023 Partager Posté(e) 10 avril 2023 Bravo à vous deux ! C'était beau et palpitant comme finish ! 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2023 Bon, finalement ca doit bien être une égalité (comme l'an dernier), bravo donc à @è_éet à @Flolynyk Je ne comprends pas pourquoi on peut pas avoir accès aux stats, j'aurai bien voir où ca s'est joué parce que y avait des catégories très très serrées. C'est quand même fou que ca se joue à rien après quasiment 600 matchs compilés 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 avril 2023 Partager Posté(e) 12 avril 2023 (modifié) https://ibb.co/Gs7bDCh Faut Turn off Live Standings la-dessus, et après t'as accès à toutes les stats normales. Bien sur le seul truc à retenir c'est que je suis seul troisième selon cette page Et bravo à tous ! Modifié 12 avril 2023 par Bebs 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 avril 2023 Partager Posté(e) 12 avril 2023 Merci les gars ! Ca s'est joué à une putain d'assist à la fin, sur toute une saison, c'est ouf Et 4 TO pour @è_é ou encore 14 pts entre vous 2... Le FG qui bougeait encore la dernière semaine aussi c'est incroyable. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2023 il y a 12 minutes, Flolynyk a dit : Merci les gars ! Ca s'est joué à une putain d'assist à la fin, sur toute une saison, c'est ouf Et 4 TO pour @è_é ou encore 14 pts entre vous 2... D'où l'importance pour tout le monde de jouer le jeu jusqu'au bout, car finalement n'importe qui peut faire ou défaire une victoire à la dernière journée. il y a 12 minutes, Flolynyk a dit : Le FG qui bougeait encore la dernière semaine aussi c'est incroyable. Je pense que j'ai passé les 3/4 de la saison 3ème sur cette catégorie, et sur le dernier mois j'ai perdu 1 place/semaine, affreux 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2023 A noter qu'à l'instar de l'année dernier, je suis le seul à arriver au bout des 574 matchs 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 avril 2023 Partager Posté(e) 12 avril 2023 il y a 19 minutes, GG a dit : A noter qu'à l'instar de l'année dernier, je suis le seul à arriver au bout des 574 matchs J'ai répété toute l'année qu'il fallait faire gaffe aux mises au repos, pour finir par me faire niquer au dernier moment par les mises au repos Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 avril 2023 Partager Posté(e) 12 avril 2023 Il y a 2 heures, GG a dit : D'où l'importance pour tout le monde de jouer le jeu jusqu'au bout, car finalement n'importe qui peut faire ou défaire une victoire à la dernière journée. je t'avoue que j'aurais eu très mal au cul si j'avais perdu à cause des to et donc de mon blaireau de beauf Il y a 2 heures, GG a dit : A noter qu'à l'instar de l'année dernier, je suis le seul à arriver au bout des 574 matchs bien joué parce que t'étais bien à la bourre y'a pas si longtemps je finis à -1 à cause d'un mec que j'avais pick exprès pour boucher le trou et qui finalement n'a pas joué même si dans les faits c'est -2 parce que j'ai pas lu la note de bridges le dernier jour au final t'aurais jamais du me reprendre un point aux points définitivement j'aime ce format, à la saison prochaine pour les motivés ! 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 avril 2023 Partager Posté(e) 12 avril 2023 Bravo aux deux vainqueurs qui ringardisent encore un peu plus GG! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés