GG Posté(e) 27 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2023 Et ne vous formalisez pas sur le 20h30, ca peut être 20h ou 21h, c'est juste que je pouvais pas mettre autant de propositions que je voulais. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2023 Partager Posté(e) 27 septembre 2023 A voté. Merci d’avoir proposé des créneaux abordables pour moi. Et merci aussi de noter que c’est la dernière fois que je suis aimable sur ce topic. A partir de tout de suite maintenant it’s kick some butts time! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 septembre 2023 Partager Posté(e) 28 septembre 2023 Présent si vous voulez bien de moi ! Pour faire les sondages, t'as xoyondo qui marche bien @GG 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2023 Il y a 2 heures, Nista a dit : Présent si vous voulez bien de moi ! Oui mais faut vraiment aller jusqu'au bout de la saison et ne pas laisser tomber les dernière semaines de compet' quoiqu'il arrive... 1 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 septembre 2023 Partager Posté(e) 28 septembre 2023 Surtout que c'est arrivé plus d'une saison. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 septembre 2023 Partager Posté(e) 28 septembre 2023 Me concernant, je crois toujours avoir fait ça sérieusement. J'ai eu des oublis certains soirs c'est vrai l'an dernier mais j'ai joué le coup autant que possible. J'étais même dans la course au titre jusqu'à la dernière semaine. Maintenant, je comprendrai si vous voulez pas prendre le risque. Je verrai pas de souci à ce que vous préfériez ne pas m'avoir, vous inquiétez pas ! 😉 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2023 Partager Posté(e) 29 septembre 2023 J’ai eu aussi une période où j’ai pas eu trop le temps de suivre en début de saison dernière. Et puis Rémi des fois c’est pas vraiment qu’il lâche l’affaire mais juste qu’il ne comprend rien à la NBA. Après s’il faut lui casser la gueule, ne vous en faites pas je lui tiendrai les bras Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2023 Partager Posté(e) 2 octobre 2023 Le 27/09/2023 à 10:26, GG a dit : Doodle c'est vraiment devenu tout pourri. Je peux même pas modifier mon vote. ouais pareil, du coup je le dis ici, le 21 je peux pas ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2023 Le 27/09/2023 à 17:15, elkjaer a dit : A voté. Merci d’avoir proposé des créneaux abordables pour moi. Et merci aussi de noter que c’est la dernière fois que je suis aimable sur ce topic. A partir de tout de suite maintenant it’s kick some butts time! Je vois pas tes choix, c'est normal ? Je remets le lien au cas où https://doodle.com/meeting/organize/id/eVNpol5e Le 29/09/2023 à 00:27, Nista a dit : Me concernant, je crois toujours avoir fait ça sérieusement. J'ai eu des oublis certains soirs c'est vrai l'an dernier mais j'ai joué le coup autant que possible. J'étais même dans la course au titre jusqu'à la dernière semaine. Maintenant, je comprendrai si vous voulez pas prendre le risque. Je verrai pas de souci à ce que vous préfériez ne pas m'avoir, vous inquiétez pas ! 😉 Remplis le doodle, on décidera si on te prend plus tard Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2023 Partager Posté(e) 2 octobre 2023 Maintenant ça doit être bon Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2023 L'après-midi du dimanche 15 semble tenir la corde. 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 octobre 2023 Partager Posté(e) 10 octobre 2023 Le 03/10/2023 à 13:29, GG a dit : L'après-midi du dimanche 15 semble tenir la corde. validé ou pas ? qu'on se prépare quoi 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 10 octobre 2023 Partager Posté(e) 10 octobre 2023 C'est quoi le principe ? (la flemme de chercher) J'en serai peut-être si ce n'est pas trop prenant Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2023 il y a 31 minutes, è_é a dit : validé ou pas ? qu'on se prépare quoi Finalement je suis pas sûr d'être dispo mais oui on va garder le 15. Je vous file le lien de la ligue d'ici ce soir. il y a 7 minutes, PatMan a dit : C'est quoi le principe ? (la flemme de chercher) J'en serai peut-être si ce n'est pas trop prenant Tu composes une équipe lors d'une draft live entre joueurs (c'est le principe des enchères, tu as un budget et tu encheris sur des joueurs pour composer ton équipe). Ensuite tous les jours tu sélectionnes ou pas des joueurs de ton équipe qui accumulent leurs stats IRL sur 9 catégories. Le gagnant à la fin de la saison régulière est celui qui est le mieux classé sur toutes les catégories. L'important si tu veux jouer est de s'engager à faire ta sélection jusqu'à la fin du jeu pour pas fausser le classement. Tous les ans ça se joue à très très peu. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2023 https://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/120979/invitation?key=8af9f5d583b8eee0&soc_trk=lnk&ikey=730ec740ca5c1a38 On dit 14h dimanche 15, j'espère que je serai dispo sinon c'est la mer noire 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 octobre 2023 Partager Posté(e) 10 octobre 2023 Il y a 2 heures, GG a dit : https://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/120979/invitation?key=8af9f5d583b8eee0&soc_trk=lnk&ikey=730ec740ca5c1a38 On dit 14h dimanche 15, j'espère que je serai dispo sinon c'est la mer noire Ca m'arrange pas non plus finalement, mais je ferai quand même en sorte d'être présent, y'a des priorités dans la vie Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 octobre 2023 Partager Posté(e) 11 octobre 2023 En fait c’est bien un doodle mais bon on peut aussi affiner l’horaire ici si vous voulez. Non mais c’est vrai quoi, vous allez me faire sentir coupable, je vais me mettre une grosse pression sur la draft que je vais foirer et ensuite il y aura encore une guerre ailleurs sur le globe ou pire le tfc va perdre son prochain match. Si on peut arrêter cette engrenage tragique en décalant je ne suis pas contre. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2023 Vous préférez 16h ? Ou 17h ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 octobre 2023 Partager Posté(e) 11 octobre 2023 Il y a 10 heures, GG a dit : https://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/120979/invitation?key=8af9f5d583b8eee0&soc_trk=lnk&ikey=730ec740ca5c1a38 On dit 14h dimanche 15, j'espère que je serai dispo sinon c'est la mer noire j'ai cliqué 1 fois et j'ai 2 équipes + tout a changé 🫠 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2023 il y a 4 minutes, è_é a dit : j'ai cliqué 1 fois et j'ai 2 équipes + tout a changé 🫠 J'ai enlevé une équipe. C'est quoi qui a changé ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 octobre 2023 Partager Posté(e) 11 octobre 2023 il y a 6 minutes, GG a dit : J'ai enlevé une équipe. C'est quoi qui a changé ? merci jsais pas c'est moche visuellement, mais ptet que j'ai juste pas les yeux en face des trous ce matin Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2023 Partager Posté(e) 11 octobre 2023 il y a 52 minutes, GG a dit : Vous préférez 16h ? Ou 17h ? Moi ça m'arrangerait 17h, mais je ne veux pas qu'on change juste pour moi si l'horaire de base convient aux autres, puisque comme je l'ai dit, je peux quand même me démerder a priori. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2023 il y a 41 minutes, Flolynyk a dit : Moi ça m'arrangerait 17h, mais je ne veux pas qu'on change juste pour moi si l'horaire de base convient aux autres, puisque comme je l'ai dit, je peux quand même me démerder a priori. Tout le monde avait l'air ok aussi pour 16h-17h @elkjaer qu'est-ce que tu en dis ? Quel est l'horaire le plus tardif qui te convienne ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 octobre 2023 Partager Posté(e) 11 octobre 2023 A 17h il y a Angleterre-Fiji non? Bon moi je le regarderai sans doute au réveil le lendemain à 5h 16h ça colle aussi. Après 17h ca commence à craindre. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2023 Si ca convient à tout le monde je recule à 16h. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés