elkjaer Posté(e) 24 novembre 2023 Partager Posté(e) 24 novembre 2023 Il y a 1 heure, è_é a dit : do you know clint capela ? Le chanteur? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 novembre 2023 Partager Posté(e) 24 novembre 2023 il y a 10 minutes, elkjaer a dit : Le chanteur? Ca c'est son frère Albert Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 novembre 2023 Partager Posté(e) 24 novembre 2023 Il y a 3 heures, Nista a dit : Ca c'est son frère Albert Albert Eastwood? putain j’ai de plus en plus mal à suivre @è_é je redacted ce que je peux faire Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 novembre 2023 Partager Posté(e) 27 novembre 2023 Je suis désolé Elmo mais j’ai aussi besoin d’augmenter mon pourcentage de FT. J’ai cherché mais rien trouvé dans ton roster alors qu’il y a pas mal de bonnes choses dans la free agency 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 À chaque fois que je regarde dans le rétroviseur je vois une nouvelle tête. C’est amusant Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2023 Le 10/12/2023 à 13:29, elkjaer a dit : À chaque fois que je regarde dans le rétroviseur je vois une nouvelle tête. C’est amusant Regarde devant toi et tu verras mon cul 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 décembre 2023 Partager Posté(e) 26 décembre 2023 1 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 décembre 2023 Partager Posté(e) 31 décembre 2023 c'est une blague elk ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 décembre 2023 Partager Posté(e) 31 décembre 2023 Il faut bien démarrer quelque part Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 janvier Partager Posté(e) 1 janvier mais ! quel est l'intérêt ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 janvier Partager Posté(e) 1 janvier Si tu n’en voies aucun, refuse le trade. Pas besoin d’analyser le pourquoi du comment. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 janvier Partager Posté(e) 2 janvier Il y a 22 heures, elkjaer a dit : Si tu n’en voies aucun, refuse le trade. Pas besoin d’analyser le pourquoi du comment. ah ok t'as aucun argument ? j'essaie juste de comprendre où tu veux en venir en fait 🤷♀️ t'es bon en négo toi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 janvier Partager Posté(e) 4 janvier bon en négo et poli en plus trouve quelqu'un d'autre la prochaine fois que t'appuies sur des boutons au pif 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier Partager Posté(e) 5 janvier Désolé j’ai zappé la suite. Pas beaucoup de temps de cerveau dispo. White a le profil que je cherche mais je m’étais pas rendu compte de la saison qu’il est en train de faire. Et ça me semblait le bon timing pour lâcher Morant. Voilà. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 janvier Partager Posté(e) 5 janvier Je sais pas si c'est pareil ici, mais dans le topic Pronostics il fait semblant d'être sénile pour endormir tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier Partager Posté(e) 5 janvier Et dans le topic constellation de mellows je suis un vieux réac ringard 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 janvier Partager Posté(e) 5 janvier (modifié) Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Désolé j’ai zappé la suite. Pas beaucoup de temps de cerveau dispo. White a le profil que je cherche mais je m’étais pas rendu compte de la saison qu’il est en train de faire. Et ça me semblait le bon timing pour lâcher Morant. Voilà. ah tu vois c'était pas si compliqué ! Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Et dans le topic constellation de mellows je suis un vieux réac ringard bah les mecs qui décrètent ce qui est légitime ou pas pour s'indigner, je sais pas si c'est réac ou ringard mais c'est quand même particulièrement pénible oui (et un peu sexiste aussi #hystérie) Modifié 5 janvier par è_é Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier Partager Posté(e) 5 janvier Quelqu’un aurait-Il un intérêt pour Ja Morant même si pour cela il faut traiter avec un schtroumpf à lunette reac, ringard et sexiste? 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Le 05/01/2024 à 07:32, elkjaer a dit : Et ça me semblait le bon timing pour lâcher Morant. Pour une fois que j’ai du nez 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier En fait @GG tu aimes bien montrer ton cul à tout le monde 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 janvier Partager Posté(e) 18 janvier Le 05/01/2024 à 09:39, elkjaer a dit : un schtroumpf à lunette reac, ringard et sexiste après avoir lu ton avis complètement éclaté sur l'uniforme, je pense que t'as une vision assez lucide de toi même finalement et merci de retirer le sort sur derrick white, il est nul depuis que tu lui as fait du gringue Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 janvier Partager Posté(e) 18 janvier Je suis toujours preneur si tu veux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés