elkjaer Posté(e) 24 novembre 2023 Posté(e) 24 novembre 2023 Il y a 1 heure, è_é a dit : do you know clint capela ? Le chanteur? Citer
Nista Posté(e) 24 novembre 2023 Posté(e) 24 novembre 2023 il y a 10 minutes, elkjaer a dit : Le chanteur? Ca c'est son frère Albert Citer
elkjaer Posté(e) 24 novembre 2023 Posté(e) 24 novembre 2023 Il y a 3 heures, Nista a dit : Ca c'est son frère Albert Albert Eastwood? putain j’ai de plus en plus mal à suivre @è_é je redacted ce que je peux faire Citer
elkjaer Posté(e) 27 novembre 2023 Posté(e) 27 novembre 2023 Je suis désolé Elmo mais j’ai aussi besoin d’augmenter mon pourcentage de FT. J’ai cherché mais rien trouvé dans ton roster alors qu’il y a pas mal de bonnes choses dans la free agency 😁 1 Citer
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 À chaque fois que je regarde dans le rétroviseur je vois une nouvelle tête. C’est amusant Citer
GG Posté(e) 26 décembre 2023 Auteur Posté(e) 26 décembre 2023 Le 10/12/2023 à 13:29, elkjaer a dit : À chaque fois que je regarde dans le rétroviseur je vois une nouvelle tête. C’est amusant Regarde devant toi et tu verras mon cul 1 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) 1 janvier Posté(e) 1 janvier Si tu n’en voies aucun, refuse le trade. Pas besoin d’analyser le pourquoi du comment. Citer
è_é Posté(e) 2 janvier Posté(e) 2 janvier Il y a 22 heures, elkjaer a dit : Si tu n’en voies aucun, refuse le trade. Pas besoin d’analyser le pourquoi du comment. ah ok t'as aucun argument ? j'essaie juste de comprendre où tu veux en venir en fait 🤷♀️ t'es bon en négo toi Citer
è_é Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier bon en négo et poli en plus trouve quelqu'un d'autre la prochaine fois que t'appuies sur des boutons au pif 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Désolé j’ai zappé la suite. Pas beaucoup de temps de cerveau dispo. White a le profil que je cherche mais je m’étais pas rendu compte de la saison qu’il est en train de faire. Et ça me semblait le bon timing pour lâcher Morant. Voilà. Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Je sais pas si c'est pareil ici, mais dans le topic Pronostics il fait semblant d'être sénile pour endormir tout le monde. Citer
elkjaer Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Et dans le topic constellation de mellows je suis un vieux réac ringard 1 Citer
è_é Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier (modifié) Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Désolé j’ai zappé la suite. Pas beaucoup de temps de cerveau dispo. White a le profil que je cherche mais je m’étais pas rendu compte de la saison qu’il est en train de faire. Et ça me semblait le bon timing pour lâcher Morant. Voilà. ah tu vois c'était pas si compliqué ! Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Et dans le topic constellation de mellows je suis un vieux réac ringard bah les mecs qui décrètent ce qui est légitime ou pas pour s'indigner, je sais pas si c'est réac ou ringard mais c'est quand même particulièrement pénible oui (et un peu sexiste aussi #hystérie) Modifié 5 janvier par è_é Citer
elkjaer Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Quelqu’un aurait-Il un intérêt pour Ja Morant même si pour cela il faut traiter avec un schtroumpf à lunette reac, ringard et sexiste? 1 Citer
elkjaer Posté(e) 9 janvier Posté(e) 9 janvier Le 05/01/2024 à 07:32, elkjaer a dit : Et ça me semblait le bon timing pour lâcher Morant. Pour une fois que j’ai du nez 1 Citer
elkjaer Posté(e) 9 janvier Posté(e) 9 janvier En fait @GG tu aimes bien montrer ton cul à tout le monde 1 Citer
è_é Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Le 05/01/2024 à 09:39, elkjaer a dit : un schtroumpf à lunette reac, ringard et sexiste après avoir lu ton avis complètement éclaté sur l'uniforme, je pense que t'as une vision assez lucide de toi même finalement et merci de retirer le sort sur derrick white, il est nul depuis que tu lui as fait du gringue Citer
Messages recommandés