è_é Posté(e) 18 janvier Partager Posté(e) 18 janvier j'ai déjà trop de pivots juste pivots ! (j'ai fait le truc "compare my team", bordel mon équipe est nuuuuuuuulle, c'est terrible ) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 janvier Partager Posté(e) 19 janvier Je t'avais fait une offre pour Sengun qui est restée sans réponse pendant une semaine @elkjaer Je reviens à la charge Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 janvier Partager Posté(e) 20 janvier Oups désolé Bebs. Je comprends pas bien ton offre. Tu me proposes de te voler c’est ça? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Le 20/01/2024 à 06:02, elkjaer a dit : Oups désolé Bebs. Je comprends pas bien ton offre. Tu me proposes de te voler c’est ça? J'ai changé un joueur vis-à-vis de son poste. Je te prendrais des joueurs qui sont meilleurs globalement contre des joueurs que je juge pas utiles, et je mets une contrepartie avec Morant. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Il y a 1 heure, Bebs a dit : J'ai changé un joueur vis-à-vis de son poste. Je te prendrais des joueurs qui sont meilleurs globalement contre des joueurs que je juge pas utiles, et je mets une contrepartie avec Morant. Ah ouais non mais là tu passes du cadeau à l’enfumage première classe. C’est ça ton plan? Embrouiller le vieux pour arriver à tes fins? Ca pourrait marcher en plus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 janvier Partager Posté(e) 30 janvier c'est moche ce que tu fais GG 🥲 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 janvier Auteur Partager Posté(e) 30 janvier Il y a 2 heures, è_é a dit : c'est moche ce que tu fais GG 🥲 ?? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 janvier Partager Posté(e) 30 janvier merde je pensais que tu comprendrais tu prends du retard sur les matchs joués, du coup on te rattrape (voire dépasse ) mais c'est trompeur Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 janvier Auteur Partager Posté(e) 30 janvier Disons que ce fait 1 mois que mes joueurs sont blessés ou font de la merde, alors j'aligne plus grand monde en attendant des jours meilleurs Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 avril Partager Posté(e) 3 avril @GG la date de fin c'est bien dimanche ? Leurs projections c'est de la merde si c'est ça On peut faire notre team pour la semaine prochaine aussi, mais c'est quand même marqué date de fin 7 avril. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 avril Auteur Partager Posté(e) 3 avril Pas fait gaffe, je regarderai ce soir. Quoiqu'il en soit tu devrais être tranquille je pense Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 avril Partager Posté(e) 3 avril il y a 11 minutes, GG a dit : Pas fait gaffe, je regarderai ce soir. Quoiqu'il en soit tu devrais être tranquille je pense C'est juste que dans tous les cas Yahoo fait de la merde, mais j'aimerais bien savoir où Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 avril Auteur Partager Posté(e) 3 avril Il y a 13 heures, Flolynyk a dit : @GG la date de fin c'est bien dimanche ? Leurs projections c'est de la merde si c'est ça On peut faire notre team pour la semaine prochaine aussi, mais c'est quand même marqué date de fin 7 avril. T'as bien fait de regarder. J'ai modifié pour finir la semaine suivante. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 avril Partager Posté(e) 3 avril En espérant que ça te permette pas de passer devant Mais ça a plus de sens, merci ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 avril Partager Posté(e) 4 avril pas cool pour ceux (Ah! ah!) qui ont rushé Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 avril Auteur Partager Posté(e) 4 avril Déso, je comprends pas pourquoi la date par défaut était pas à la fin de la saison. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 avril Partager Posté(e) 4 avril si elk me repasse devant je poserai une réclamation 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 avril Auteur Partager Posté(e) 14 avril Bravo Flo, y a pas eu photo cette année 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 avril Partager Posté(e) 15 avril Back to back 3 leagues pour moi cette année, 3 victoires, pas trop mal 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 avril Partager Posté(e) 15 avril Félicitations Enfoiré 😡 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés