Aller au contenu

Fantasy NBA Roto

GG

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 21 heures, GG a dit :

Mince, j'ai oublié Rodrigo. @Nista, tu peux voir avec lui s'il serait libre le 9 s'il te plaît ?

Le mec, il rentre du Canada en vacances samedi, il va passer ses soirées devant son ordi à faire des drafts... :grin: 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, InchAlain a dit :

Je suis en déplacement à Paris pour le taf la semaine prochaine, donc je sais pas du tout si je serai là :( 

Tu peux pas voir si @MilGeeking peut la faire à ta place ?

• Crylol 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, GG a dit :

Aïe aïe aïe... le 9 ca tombait pas si mal que ça. Je vois pas trop comment faire :unsure2:

Sinon c'est pas grave, j'essaierai d'être dispo et au pire je ferai un pre-ranking -_-

il y a 31 minutes, Nista a dit :

Tu peux pas voir si @MilGeeking peut la faire à ta place ?

Tu parles du mec qui est même pas là à ses propres drafts ? :ninaj:

• Crylol 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, InchAlain a dit :

Sinon c'est pas grave, j'essaierai d'être dispo et au pire je ferai un pre-ranking -_-

Tu parles du mec qui est même pas là à ses propres drafts ? :ninaj:

Wé, c'pas faux :ph34r: 

Posté(e)

Mercredi 9 21h !! J'attendais un retour de Bebs, mais il n'est pas repassé sur le forum depuis un moment j'ai l'impression. J'espère que tout le monde pourra se libérer.

Posté(e)

Le plus long dans les mocks c'est la nominations des joueurs. Je pense qu'on ira bien plus vite nous. Et on est que 10.

Posté(e)

Désolé d'avoir raté la draft, j'étais à Lourdes :ninja:... Mais ce ne fut pas vain, le miracle demandé a eu lieu 😀 

Sinon, j'ai Harden, LBJ et Curry dans la même équipe, y'a eu un bug, non ? :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Désolé d'avoir raté la draft, j'étais à Lourdes :ninja:... Mais ce ne fut pas vain, le miracle demandé a eu lieu 😀 

Sinon, j'ai Harden, LBJ et Curry dans la même équipe, y'a eu un bug, non ? :ninja:

Non ça a mis toute ta thune dans ces 3 là, puis tout drafté à la fin ensuite :ninja: