Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2019 Partager Posté(e) 21 septembre 2019 Il y a 2 heures, Nista a dit : de l'eau Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2019 Voici le doodle pour la draft : https://doodle.com/poll/a99qz8qkkm3zyc82 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 septembre 2019 Partager Posté(e) 24 septembre 2019 Le 23/09/2019 à 16:17, GG a dit : Voici le doodle pour la draft : https://doodle.com/poll/a99qz8qkkm3zyc82 @ZeStump @Damdam @Akinsson 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2019 @Bebs tu pourrais être dispo le mercredi 9 ? Je vais essayer de me libérer de mon coté, comme ça tout le monde sera présent... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 septembre 2019 Partager Posté(e) 24 septembre 2019 L'enchaînement 8-9-10 octobre va être violent 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2019 Mince, j'ai oublié Rodrigo. @Nista, tu peux voir avec lui s'il serait libre le 9 s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 septembre 2019 Partager Posté(e) 26 septembre 2019 Il y a 21 heures, GG a dit : Mince, j'ai oublié Rodrigo. @Nista, tu peux voir avec lui s'il serait libre le 9 s'il te plaît ? Le mec, il rentre du Canada en vacances samedi, il va passer ses soirées devant son ordi à faire des drafts... 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 septembre 2019 Partager Posté(e) 27 septembre 2019 C'est bon, il sera là. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2019 Parfait, manque plus que @Bebs Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 octobre 2019 Partager Posté(e) 1 octobre 2019 Je suis en déplacement à Paris pour le taf la semaine prochaine, donc je sais pas du tout si je serai là Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2019 Aïe aïe aïe... le 9 ca tombait pas si mal que ça. Je vois pas trop comment faire Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 octobre 2019 Partager Posté(e) 1 octobre 2019 Il y a 3 heures, InchAlain a dit : Je suis en déplacement à Paris pour le taf la semaine prochaine, donc je sais pas du tout si je serai là Tu peux pas voir si @MilGeeking peut la faire à ta place ? 1 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 octobre 2019 Partager Posté(e) 1 octobre 2019 il y a 57 minutes, GG a dit : Aïe aïe aïe... le 9 ca tombait pas si mal que ça. Je vois pas trop comment faire Sinon c'est pas grave, j'essaierai d'être dispo et au pire je ferai un pre-ranking il y a 31 minutes, Nista a dit : Tu peux pas voir si @MilGeeking peut la faire à ta place ? Tu parles du mec qui est même pas là à ses propres drafts ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 octobre 2019 Partager Posté(e) 1 octobre 2019 Il y a 4 heures, InchAlain a dit : Sinon c'est pas grave, j'essaierai d'être dispo et au pire je ferai un pre-ranking Tu parles du mec qui est même pas là à ses propres drafts ? Wé, c'pas faux Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 octobre 2019 Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Quand a lieu la draft s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Mercredi 9 21h !! J'attendais un retour de Bebs, mais il n'est pas repassé sur le forum depuis un moment j'ai l'impression. J'espère que tout le monde pourra se libérer. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 J'espère que j'aurai le temps de faire une simu d'ici là Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Il y a 1 heure, ZeStump a dit : J'espère que j'aurai le temps de faire une simu d'ici là Je te le conseille fortement. Au moins une... @Flolynyk @Damdam @InchAlain @Akinsson, vous êtres prêts ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Absolument pas Il me tarde Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 octobre 2019 Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Il y a 13 heures, GG a dit : Je te le conseille fortement. Au moins une... @Flolynyk @Damdam @InchAlain @Akinsson, vous êtres prêts ? Pas du tout, j'ai pas révisé Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 octobre 2019 Partager Posté(e) 9 octobre 2019 J'espère que ça va pas faire comme ma mock draft, pcq on y est jusqu'à 2h du mat' Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2019 Le plus long dans les mocks c'est la nominations des joueurs. Je pense qu'on ira bien plus vite nous. Et on est que 10. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 octobre 2019 Partager Posté(e) 9 octobre 2019 (modifié) C'est réglé. Modifié 9 octobre 2019 par FranckProvostIV 1 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Désolé d'avoir raté la draft, j'étais à Lourdes ... Mais ce ne fut pas vain, le miracle demandé a eu lieu 😀 Sinon, j'ai Harden, LBJ et Curry dans la même équipe, y'a eu un bug, non ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Il y a 2 heures, ZeStump a dit : Désolé d'avoir raté la draft, j'étais à Lourdes ... Mais ce ne fut pas vain, le miracle demandé a eu lieu 😀 Sinon, j'ai Harden, LBJ et Curry dans la même équipe, y'a eu un bug, non ? Non ça a mis toute ta thune dans ces 3 là, puis tout drafté à la fin ensuite Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés