elkjaer Posté(e) 16 décembre 2020 Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Merci pour les explications juste une autre question idiote: 72 pour chaque slot Util ou juste 72 pour une position Util? J'ai moi aussi raté ma draft. Je l'ai même tellement raté que j'ai pas un joueur sur lequel trouvé un jeu de mot pourri avec lequel nommer ma team :sad: Le seul truc auquel j'ai pensé c'est «Davis et Donovan» @Flolynyk help me! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2020 Partager Posté(e) 16 décembre 2020 il y a 30 minutes, elkjaer a dit : juste une autre question idiote: 72 pour chaque slot Util ou juste 72 pour une position Util? 144 en tout donc 72/slot util GG l'a dit plus tôt, t'as tout en bas de page dans l'onglet my team Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 décembre 2020 Partager Posté(e) 16 décembre 2020 (modifié) il y a 53 minutes, elkjaer a dit : Merci pour les explications juste une autre question idiote: 72 pour chaque slot Util ou juste 72 pour une position Util? J'ai moi aussi raté ma draft. Je l'ai même tellement raté que j'ai pas un joueur sur lequel trouvé un jeu de mot pourri avec lequel nommer ma team :sad: Le seul truc auquel j'ai pensé c'est «Davis et Donovan» @Flolynyk help me! Aux armes, Hachimura Martine Aubre Jr Jrue en solex Huerter's Original (mais j'crois que ça a déjà été fait) Davis et (John) Adams Modifié 16 décembre 2020 par Nista 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2020 Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Il y a 5 heures, è_é a dit : GG l'a dit plus tôt, t'as tout en bas de page dans l'onglet my team Pas dispo sur la version mobile apparemment. Faudra je me connecte avec la version PC. Il y a 4 heures, Nista a dit : Aux armes, Hachimura Martine Aubre Jr Jrue en solex Huerter's Original (mais j'crois que ça a déjà été fait) Davis et (John) Adams 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2020 Partager Posté(e) 17 décembre 2020 je l'ai aussi sur l'appli mais visiblement on a pas tous la même version Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 17 décembre 2020 Partager Posté(e) 17 décembre 2020 Je suis en train de réfléchir à ce système de nombre de matchs max par poste (c'est un peu trop tard je sais ). En fait il valait mieux miser tout son fric sur 4 ou 5 gros joueurs, un par poste, et prendre tout le reste à 1$. Il n'y aucun intérêt à perdre un slot avec un joueur moyen (sauf si en fin d'année il te reste des matchs). Cela dit j'arrive pas encore trop à me rendre compte à a quel point ça va limiter les joueurs que j'aligne chaque soir. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 décembre 2020 Partager Posté(e) 17 décembre 2020 il y a une heure, Damdam a dit : Je suis en train de réfléchir à ce système de nombre de matchs max par poste (c'est un peu trop tard je sais ). En fait il valait mieux miser tout son fric sur 4 ou 5 gros joueurs, un par poste, et prendre tout le reste à 1$. Il n'y aucun intérêt à perdre un slot avec un joueur moyen (sauf si en fin d'année il te reste des matchs). Cela dit j'arrive pas encore trop à me rendre compte à a quel point ça va limiter les joueurs que j'aligne chaque soir. Pas forcément d'accord. Un ailier top player qui joue face à Kawhi et PG un soir, vaut ptet mieux le laisser sur le banc et titulariser un ailier moyen qui joue face aux Knicks.. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 17 décembre 2020 Partager Posté(e) 17 décembre 2020 il y a 3 minutes, Nista a dit : Pas forcément d'accord. Un ailier top player qui joue face à Kawhi et PG un soir, vaut ptet mieux le laisser sur le banc et titulariser un ailier moyen qui joue face aux Knicks.. Dans ce cas il vaut mieux (amha) aligner ton top ailier un autre soir où il a un matchup plus favorable plutôt que de perdre ton slot avec ton joueur moyen. Après comme je l'ai dit j'ai du mal à voir à quel point il faudra aligner des slots vides chaque soir pour gérer les 72 matchs par position 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Damdam a dit : Je suis en train de réfléchir à ce système de nombre de matchs max par poste (c'est un peu trop tard je sais ). En fait il valait mieux miser tout son fric sur 4 ou 5 gros joueurs, un par poste, et prendre tout le reste à 1$. Il n'y aucun intérêt à perdre un slot avec un joueur moyen (sauf si en fin d'année il te reste des matchs). Cela dit j'arrive pas encore trop à me rendre compte à a quel point ça va limiter les joueurs que j'aligne chaque soir. Oui on pourrait penser ça. Mais déjà c'est 7 gros joueurs qu'il faudrait, puisqu'il y a 7 cases à remplir. Et comme je disais tu rajoutes les blessures, les covid, les B2B au repos, tu dois avoir 2 ou 3 bons joueurs en réserve pour compléter, car à mon avis très rares seront les joueurs à faire 72 matchs cette année. Ca t'amène à 10 top joueurs, soit une très bonne draft Façon on va vite le voir, si Bebs nous démonte c'est qu'on a pas eu la bonne stratégie Modifié 17 décembre 2020 par GG 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 17 décembre 2020 Partager Posté(e) 17 décembre 2020 il y a 31 minutes, GG a dit : Oui on pourrait penser ça. Mais déjà c'est 7 gros joueurs qu'il faudrait, puisqu'il y a 7 cases à remplir. Et comme je disais tu rajoutes les blessures, les covid, les B2B au repos, tu dois avoir 2 ou 3 bons joueurs en réserve pour compléter, car à mon avis très rares seront les joueurs à faire 72 matchs cette année. Ca t'amène à 10 top joueurs, soit une très bonne draft Façon on va vite le voir, si Bebs nous démonte c'est qu'on a pas eu la bonne stratégie Ouep j'ai hâte que ça commence pour bien me planter! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Dans Le lièvre et la tortue, rappelez-moi qui gagne à la fin ? C'est bien le lièvre hein ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Il y a 16 heures, GG a dit : Dans Le lièvre et la tortue, rappelez-moi qui gagne à la fin ? C'est bien le lièvre hein ? j'aurais bien un truc à te montrer mais j'ai peur que ça te serve pour t'en sortir mais te connaissant + ton amour des tableaux excel sifo tu l'as fait aussi Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2021 il y a 36 minutes, è_é a dit : j'aurais bien un truc à te montrer mais j'ai peur que ça te serve pour t'en sortir mais te connaissant + ton amour des tableaux excel sifo tu l'as fait aussi MP Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 janvier 2021 Partager Posté(e) 13 janvier 2021 on aurait du mettre plusse de spots IL on peut pas en rajouter ? je vote pour (message valable dans tous les formats) Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 13 janvier 2021 Partager Posté(e) 13 janvier 2021 +1 Et pas qu'un seul s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 janvier 2021 Partager Posté(e) 13 janvier 2021 On pourrait passer à 12 je dirais (OK pour en rajouter au moins 1 voire 2 oui) Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2021 Ça me pose pas de problème pour la roto, même si je vois pas trop ce que ça va changer. 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 janvier 2021 Partager Posté(e) 13 janvier 2021 il y a 5 minutes, GG a dit : Ça me pose pas de problème pour la roto, même si je vois pas trop ce que ça va changer. j'ai pris le premier topic mais t'as pas tort, à la limite c'est plus en classique que ça serait utile Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2021 C'est fait pour la Roto, j'ai rajouté un IL. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 avril 2021 Partager Posté(e) 11 avril 2021 @elkjaer va falloir y aller là non ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 Bonjour M. G, sentez-vous mon souffle rauque sur votre nuque ? N'avez-vous pas peur de perdre votre première place juste parce que vous n'aurez pas utilisé tous vos spots Util ? 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 Il y a 5 heures, Flolynyk a dit : Bonjour M. G, sentez-vous mon souffle rauque sur votre nuque ? Moi il y a longtemps que je ne sens déjà plus l'odeur des pets de celui qui me devance Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 il y a 15 minutes, elkjaer a dit : Moi il y a longtemps que je ne sens déjà plus l'odeur des pets de celui qui me devance Peut-être que si t'avais aligné des mecs de temps en temps t'en serais pas là Et sinon @Akinssont'es confiant en ta stratégie pas tout à fait compréhensible ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Peut-être que si t'avais aligné des mecs de temps en temps t'en serais pas là Peut-être que si les compteurs de matchs joués étaient visibles sur l'Appli non plus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 avril 2021 Partager Posté(e) 26 avril 2021 il y a 17 minutes, elkjaer a dit : Moi il y a longtemps que je ne sens déjà plus l'odeur des pets de celui qui me devance pourtant ça a longtemps été moi et tout le monde sait que les filles ne pètent pas à l’instant, elkjaer a dit : Peut-être que si les compteurs de matchs joués étaient visibles sur l'Appli non plus t'as pas un iphone ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés