elkjaer Posté(e) 17 mai 2021 Posté(e) 17 mai 2021 (modifié) Rira bien qui rira le dernier. Maintenant que j'ai recollé au peloton, vous allez voir ma remontée dans les prochaines semaines Modifié 17 mai 2021 par elkjaer Citer
è_é Posté(e) 17 mai 2021 Posté(e) 17 mai 2021 j'y ai cru que tu reprendrais les 3 points bravo à gg et aux 3 derrière dans un mouchoir de poche moi ça m'a beaucoup plu, j'ai hâte d'être à la saison prochaine ! 2 Citer
elkjaer Posté(e) 17 mai 2021 Posté(e) 17 mai 2021 Bien joué GG j'ai été en retard sur tout: compréhension du mode de jeu, préparation de la draft, nombre de matchs joués, découverte que la saison NBA ne comptait que 72 matchs cette saison et enfin nom d'équipe que je n'ai vraiment trouvé que ce matin Mais j'ai appris, j'ai bien aimé et je reviendrai plus fort pour moi aussi un jour souffler sur la nuque du boss 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2021 Posté(e) 17 mai 2021 Bien joué GG, j'espère que t'as bien flippé quand t'étais 2e à 3 jours de la fin malgré une équipe bien supérieure mais juste à cause de choix douteux Victoire bien méritée en tout cas, et pareil, hâte d'être la saison prochaine, le format me plaît bien avec ces limites ! 2 Citer
GG Posté(e) 17 mai 2021 Auteur Posté(e) 17 mai 2021 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Bien joué GG, j'espère que t'as bien flippé quand t'étais 2e à 3 jours de la fin malgré une équipe bien supérieure mais juste à cause de choix douteux Alors sur le coup oui Puis en y regardant de plus près pas tant que ça En fait ca m'a même permis de garder l'avantage aux TO sur mes poursuivants directs, ce qui n'a pas été une mauvaise opération. Et dans les autres catégories je n'aurai rien gagné avec 12 matchs de plus, sauf peut-être une place aux steals allez... Je pense que le dosage du nombre limite de matchs est bon, qu'est-ce-que vous en pensez ? Autant de matchs par position que de matchs de saison régulière, j'ai l'impression que c'est la bonne configuration. 2 2 Citer
GG Posté(e) 10 septembre 2021 Auteur Posté(e) 10 septembre 2021 C'est reparti pour la Rotisserie aussi ! @Flolynyk @Damdam @ZeStump @InchAlain @elkjaer @Nista @è_é @Akinsson @Bebs Tout le monde est chaud pour repartir cette année ? Draft aux enchère bien évidemment, et 82 matchs par slot puisque saison normale Et c'est ouvert à d'autres éventuellement aussi. Pas besoin d'être un nombre pair. Eliott serait pas intéressé @Akinsson ? 1 Citer
elkjaer Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 Même réponse que pour l'action: oui mais. 1 Citer
GG Posté(e) 29 septembre 2021 Auteur Posté(e) 29 septembre 2021 Le lien pour s'inscrire : https://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/129603/invitation?key=51cbafb1e0bf479f&soc_trk=lnk&ikey=32c3f3ff0753f4de @elkjaer @InchAlain @Bebs @Flolynyk @è_é @ZeStump @Akinsson Comme d'habitude on essaiera de faire la draft juste derrière celle de la Dynsatie si ca convient à tout le monde... 1 3 Citer
GG Posté(e) 5 octobre 2021 Auteur Posté(e) 5 octobre 2021 Bon, à mon avis cette année ca va coincer pour faire ça après la Dynastie. J'ai ouvert volontairement un sondage avec un max de créneaux horaires, on sait jamais si ca peut nous permettre d'être tous là : https://doodle.com/poll/iv29qkebhk9bypif @Flolynyk @è_é @Bebs @InchAlain @Akinsson @ZeStump @elkjaer 1 Citer
è_é Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 boh la dynastie ça va durer 20mn max non ? y'a que flo qui a plein de joueurs à drafter Citer
GG Posté(e) 5 octobre 2021 Auteur Posté(e) 5 octobre 2021 à l’instant, è_é a dit : boh la dynastie ça va durer 20mn max non ? y'a que flo qui a plein de joueurs à drafter Oui quand on fait ça dans l'aprem. Démarrer une auction à 22h ca va finir tard. Et y aura pas tout le monde ( coucou @elkjaer, ce serait bien que tu t'inscrives d'ailleurs ) Citer
è_é Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 si on passe la dynastie à 20h30 et qu'on commence la roto vers 21h ça peut passer ptet, au pire enfin on verra ça quand tout le monde (Ah! ah!) aura rempli le doodle Citer
GG Posté(e) 5 octobre 2021 Auteur Posté(e) 5 octobre 2021 il y a 5 minutes, è_é a dit : si on passe la dynastie à 20h30 et qu'on commence la roto vers 21h ça peut passer ptet, au pire Oui c'est une solution. il y a 5 minutes, è_é a dit : enfin on verra ça quand tout le monde (Ah! ah!) aura rempli le doodle Oui, on verra ce soir. 1 Citer
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 Il y a 2 heures, GG a dit : coucou @elkjaer, ce serait bien que tu t'inscrives d'ailleurs C'est fait. Désolé pour le retard. Doodle rempli aussi. Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Pas si dégueulasse l'auction en automatique. Sans doute bien mieux que si je l'avais faite en live Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 parce que tout le monde a été sympa c'est pas le cas dans toutes les drafts mais ça surprend qui encore ? Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 il y a 9 minutes, è_é a dit : parce que tout le monde a été sympa c'est pas le cas dans toutes les drafts mais ça surprend qui encore ? Ah d'accord. Merci alors. Je m'attendais à ce que vous ne le soyez pas alors je n'avais pas trop blindé les joueurs que je voulais pour ne pas me retrouver détroussé par des enchères factices Bon il y a juste deux joueurs dont je ne comprends pas qu'ils aient pu atterrir chez moi à ce prix-là. Isaiah Stewart, je connais même pas Citer
Messages recommandés