elkjaer Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Bien sûr j'aurais voulu t'écrire un poème Mais c'était nonobstant une très grosse flemme Bon anniversaire
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 35 minutes, VIX15 a dit : Bon anniversaire ! +1
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Bien sûr j'aurais voulu t'écrire un poème Mais c'était nonobstant une très grosse flemme Bon anniversaire Merci C'est gentil (moi aussi je suis poète !) Il y a 5 heures, PaG a dit : 🦸♂️👯♂️💅🐕💨 👔 Il y a 5 heures, Zitoun a dit : HBD Nigga Thanks dude! Il y a 2 heures, shamanik a dit : HBD2 Merci tiskounet ! il y a une heure, VIX15 a dit : Bon anniversaire ! Merci il y a 53 minutes, NicoPaviot a dit : +1 Merci !
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 1 minute, shamanik a dit : Je vais interrompre le forum pour message à caractère homophobe 👮 Plus homosexuel qu'homophobe il y a 4 minutes, cd31 a dit : Bon Anniversaire flo ! Merci !
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 17 minutes, shamanik a dit : Parce que tu crois que "la ligue, la Ligue, on t'encule!" est un message à caractère homophobe ? Non
Planino Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 C'est ici le topic débat sur la ligue qu'on doit enculer ou pas ? Bon anniversaire Flof !
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 40 minutes, Planino a dit : C'est ici le topic débat sur la ligue qu'on doit enculer ou pas ? Bon anniversaire Flof ! Merci Plani !
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Il y a 9 heures, Wingeeky a dit : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! MERCI !
Planino Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Il y a 22 heures, shamanik a dit : Ton avis nous intéresse ! Pour ou contre ? Si la Ligue est consentante alors je pense qu'on peut le faire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.