Nista Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Et on est repartis pour un tour.. Merci de confirmer ou non votre participation cette année @JointRom ✓@Wingeeky ✓@RyoSaeba ✓ Eliott ✓ broilmo x@elkjaer ✓ elmo ✓@Akinsson ✓@ZeStump ✓@Flolynyk ✓@bigboss ✓@FranckProvostIV ✓@hwl ✓@Damdam ✓@LaCroix ✓@chubee ✓@fredC ✓@CeBonVieuxRodrigo ✓@Big_Broulouris x@Nijni ✓@InchAlain ✓ Nista ✓@Bebs ✓@al_thunder ✓@MilGeeking ✓ Anthony ✓
Akinsson Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Oui oui oui. Mon pote Eliott est ok. Et j'ai une personne de dispo si besoin !
Nista Posté(e) 3 septembre 2019 Auteur Posté(e) 3 septembre 2019 il y a une heure, Akinsson a dit : Oui oui oui. Mon pote Eliott est ok. Et j'ai une personne de dispo si besoin ! Je note mais je vais privilégier des gens du forum si @MilGeeking ou d'autres veulent revenir... Y a @shamanik qui avait dit être intéressé aussi il me semble non ?
Akinsson Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 il y a 15 minutes, Nista a dit : Je note mais je vais privilégier des gens du forum si @MilGeeking ou d'autres veulent revenir... Yep bien évidemment
Nista Posté(e) 5 septembre 2019 Auteur Posté(e) 5 septembre 2019 On attend plus que les réponses de @Bebs et @hwl
Nista Posté(e) 9 septembre 2019 Auteur Posté(e) 9 septembre 2019 Avec les défections de broilmö et de bigbros, on est donc 22. aki, ton autre pote est toujours chaud ?
Akinsson Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 Mon pote est chaud pour participer (Anthony)
Nista Posté(e) 11 septembre 2019 Auteur Posté(e) 11 septembre 2019 Il y a 10 heures, Akinsson a dit : Mon pote est chaud pour participer (Anthony) Nickel ! Tu me passeras son adresse par MP à l'occasion ? Et on souhaite la bienvenue à @SienKo pour le 24e spot !
Flolynyk Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 Pour les curieux, paranos, chatteux ou autres Voici les tdd moyens (pour l'instant depuis 2013) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GKBAx0JZBJFT0k27YDAc5YhMRVdTYj9Vikq7KL-yhdI/edit#gid=0
chubee Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 il y a 36 minutes, Flolynyk a dit : Pour les curieux, paranos, chatteux ou autres Voici les tdd moyens (pour l'instant depuis 2013) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GKBAx0JZBJFT0k27YDAc5YhMRVdTYj9Vikq7KL-yhdI/edit#gid=0 Oui pas une surprise pour moi lool la meme en nfl Ah! ah!
Nijni Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 il y a 58 minutes, Flolynyk a dit : Pour les curieux, paranos, chatteux ou autres Voici les tdd moyens (pour l'instant depuis 2013) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GKBAx0JZBJFT0k27YDAc5YhMRVdTYj9Vikq7KL-yhdI/edit#gid=0 Pouah @Nista meilleur pick 6ème @Flolynyk t'es chaud pour mettre en parallèle le classement final de chacun ? t'es l'air d'avoir du temps
Flolynyk Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 il y a 1 minute, Nijni a dit : Pouah @Nista meilleur pick 6ème @Flolynyk t'es chaud pour mettre en parallèle le classement final de chacun ? t'es l'air d'avoir du temps Non Je l'ai pas fait tout seul, j'ai été beaucoup aidé par elmö et morg Edit : bon en vrai ça peut être drôle, je vais y réfléchir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.