Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 2 / 5è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

• Modérateur
Posté(e)

1501434853-logo-l1-conforama.jpg

1567597795-logo-st-etienne.png    VS     1564762815-tfc.png

Championnat de France de Ligue 1  Conforama 2019/2020 - 5ème journée

dimanche 15 septembre 2019 à 17h00 - 1567597740-logobis1.jpg

Stade Geoffroy Guichard - St Etienne

1567598061-sans-titre-2.jpg

1567598061-sans-titre-3.jpg

1567598062-sans-titre-5.jpg

Posté(e)

Le début de la fin la saison dernière avec un gros match puni par 3 errements défensifs.

Ce serait pas mal qu'on considère St Étienne comme faisant partie de notre championnat et qu'on aille y montrer plus que de bonnes choses :)

Posté(e)

J'ai de bon espoirs sur ce match .... c'est LE match qui leur a fait tout perdre..... ils n'ont pas envie de refaire la même chose, Casa y compris ..... un 1-1 serait accessible ( même si il faut toujours gagner forcément ...) 

Posté(e)
Il y a 2 heures, POMPON31 a dit :

Déjà .?

il y a 1 minute, spidav32 a dit :

J'ai de bon espoirs sur ce match .... c'est LE match qui leur a fait tout perdre..... ils n'ont pas envie de refaire la même chose, Casa y compris ..... un 1-1 serait accessible ( même si il faut toujours gagner forcément ...) 

Posté(e)
Il y a 13 heures, spidav32 a dit :

Un exploit tu veux dire, sainté ne fait pas parti de notre championnat, Casa est en mode :desesperé:  , il prépare ses joueurs mentalement à la defaite :casamellow:

Posté(e)
il y a 22 minutes, Lopez a dit :

Un exploit tu veux dire, sainté ne fait pas parti de notre championnat, Casa est en mode :desesperé:  , il prépare ses joueurs mentalement à la defaite :casamellow:

Notre chance, c'est Printant -_-

Posté(e)

Pffff Sainté, y en a pour un moment!

L'an passé ils nous ont stoppé chez nous dans notre élan, cette année j'espère une victoire là-bas. D'ici là, Casa aura (presque) tout son effectif, il faudra une équipe motivée, prête à aller au combat pour revenir avec les 3 pts! Y en a marre de jouer les "gagne-petit" (apparemment, pas de S au pluriel)

Casa, tu as 10 jours pour persuader les joueurs qu'on va à Sainté pour gagner! un point c'est tout! Heuuu non, 3pts c'est tout!

Posté(e)
il y a 24 minutes, tad11 a dit :

Pffff Sainté, y en a pour un moment!

L'an passé ils nous ont stoppé chez nous dans notre élan, cette année j'espère une victoire là-bas. D'ici là, Casa aura (presque) tout son effectif, il faudra une équipe motivée, prête à aller au combat pour revenir avec les 3 pts! Y en a marre de jouer les "gagne-petit" (apparemment, pas de S au pluriel)

Casa, tu as 10 jours pour persuader les joueurs qu'on va à Sainté pour gagner! un point c'est tout! Heuuu non, 3pts c'est tout!

bel optimisme ! cà va être dur car Saint-Etienne ne joue pas le même championnat que nous mais il faut être motivé ! Allez le TFC

Posté(e)
il y a 18 minutes, claude1960 a dit :

bel optimisme ! cà va être dur car Saint-Etienne ne joue pas le même championnat que nous mais il faut être motivé ! Allez le TFC

Il faut arrêter avec cette expression.

Quand Bilbao a gagné le Barça la première journée de Liga est ce qu'ils se sont dis "On ne joue pas le même championnat que eux" ?

On est en Ligue 1, on se doit de jouer tous les matchs pour les gagner, pas chercher des arguments acceptant la défaite....

Posté(e)
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Surtout que St Etienne sur le papier c'est pas mal mais sur la pelouse c'est loin pour le moment d'être un cador.

Ca me rappelle un autre club :ninja:

Posté(e)
il y a 59 minutes, Nico12 a dit :

Il faut arrêter avec cette expression.

Quand Bilbao a gagné le Barça la première journée de Liga est ce qu'ils se sont dis "On ne joue pas le même championnat que eux" ?

On est en Ligue 1, on se doit de jouer tous les matchs pour les gagner, pas chercher des arguments acceptant la défaite....

Non mais ça on est d'accord. 

Le problème c'est qu'il y a une personne au Monde qui pense pas comme ça et le hasard fait que c'est notre entraîneur :ninja:

Posté(e)

Que va dire casa en conf de presse  ??? je sais ! Je sais  ! " on les prend au pire moment, ils viennent de subir 2 défaites consécutives, on a aucune chance".

Merci coach !! 🤤

Posté(e)
il y a 7 minutes, Violet82 a dit :

Que va dire casa en conf de presse  ??? je sais ! Je sais  ! " on les prend au pire moment, ils viennent de subir 2 défaites consécutives, on a aucune chance".

Merci coach !! 🤤

Alors que 3 défaites consécutives c'est possible! Je suis sûr que ça a dû nous arriver (dans le passé)! Faudrait vérifier!🤔

Posté(e)

j aimerais bien qu on leur rende ce qu ils nous ont fait l'an passé chez nous ( enfin si notre coach considère que cela reste du domaine du possible sinon on va avoir droit au bus pour garder  un hypothétique 0 à 0)

Posté(e)
à l’instant, pascalbergerac a dit :

j aimerais bien qu on leur rende ce qu ils nous ont fait l'an passé chez nous

Ben, eux, ils ne nous ont rien fait l'an dernier, c'est nous qui leur avons offert la victoire! Eux ils n'y sont pour rien!

Posté(e)
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

Alors que 3 défaites consécutives c'est possible! Je suis sûr que ça a dû nous arriver (dans le passé)! Faudrait vérifier!🤔

tu peux monter à 8 en ce qui nous concerne :ninja: 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

tu peux monter à 8 en ce qui nous concerne :ninja: 

Que 8? Ahhh c'est bien!

Posté(e)
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Que 8? Ahhh c'est bien!

Avec Moreira, Dalmat, Bergeroo entre autres car Mr le président n'avait pas voulu "augmenter" la prime car on avait de sérieuses chance de se qualifier pour l'Europe !

Posté(e)
à l’instant, claude1960 a dit :

Avec Moreira, Dalmat, Bergeroo entre autres car Mr le président n'avait pas voulu "augmenter" la prime car on avait de sérieuses chance de se qualifier pour l'Europe !

Bergeroo ? Tu te trompes de décennie là !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.