Modérateur Modérateur Posté(e) 4 septembre 2019 Modérateur Posté(e) 4 septembre 2019 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2019/2020 - 5ème journée dimanche 15 septembre 2019 à 17h00 - Stade Geoffroy Guichard - St Etienne
POMPON31 Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 il y a 34 minutes, Big_Broulouris a dit : Le tournant de la saison Déjà .?
elkjaer Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 Le début de la fin la saison dernière avec un gros match puni par 3 errements défensifs. Ce serait pas mal qu'on considère St Étienne comme faisant partie de notre championnat et qu'on aille y montrer plus que de bonnes choses
Spidav3231 Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 J'ai de bon espoirs sur ce match .... c'est LE match qui leur a fait tout perdre..... ils n'ont pas envie de refaire la même chose, Casa y compris ..... un 1-1 serait accessible ( même si il faut toujours gagner forcément ...)
en_congés Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 Il y a 2 heures, POMPON31 a dit : Déjà .? il y a 1 minute, spidav32 a dit : J'ai de bon espoirs sur ce match .... c'est LE match qui leur a fait tout perdre..... ils n'ont pas envie de refaire la même chose, Casa y compris ..... un 1-1 serait accessible ( même si il faut toujours gagner forcément ...)
Lopez Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 Il y a 13 heures, spidav32 a dit : J'ai de bon espoirs sur ce match .... c'est LE match qui leur a fait tout perdre..... ils n'ont pas envie de refaire la même chose, Casa y compris ..... un 1-1 serait accessible ( même si il faut toujours gagner forcément ...) Un exploit tu veux dire, sainté ne fait pas parti de notre championnat, Casa est en mode :desesperé: , il prépare ses joueurs mentalement à la defaite
Doberman Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 22 minutes, Lopez a dit : Un exploit tu veux dire, sainté ne fait pas parti de notre championnat, Casa est en mode :desesperé: , il prépare ses joueurs mentalement à la defaite Notre chance, c'est Printant
jpaul1171 Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 18 minutes, Doberman a dit : Notre chance, c'est Printant Tu vis dans l'hémisphère sud ?
tad11 Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 Pffff Sainté, y en a pour un moment! L'an passé ils nous ont stoppé chez nous dans notre élan, cette année j'espère une victoire là-bas. D'ici là, Casa aura (presque) tout son effectif, il faudra une équipe motivée, prête à aller au combat pour revenir avec les 3 pts! Y en a marre de jouer les "gagne-petit" (apparemment, pas de S au pluriel) Casa, tu as 10 jours pour persuader les joueurs qu'on va à Sainté pour gagner! un point c'est tout! Heuuu non, 3pts c'est tout!
claude1960 Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 24 minutes, tad11 a dit : Pffff Sainté, y en a pour un moment! L'an passé ils nous ont stoppé chez nous dans notre élan, cette année j'espère une victoire là-bas. D'ici là, Casa aura (presque) tout son effectif, il faudra une équipe motivée, prête à aller au combat pour revenir avec les 3 pts! Y en a marre de jouer les "gagne-petit" (apparemment, pas de S au pluriel) Casa, tu as 10 jours pour persuader les joueurs qu'on va à Sainté pour gagner! un point c'est tout! Heuuu non, 3pts c'est tout! bel optimisme ! cà va être dur car Saint-Etienne ne joue pas le même championnat que nous mais il faut être motivé ! Allez le TFC
Nico12 Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 18 minutes, claude1960 a dit : bel optimisme ! cà va être dur car Saint-Etienne ne joue pas le même championnat que nous mais il faut être motivé ! Allez le TFC Il faut arrêter avec cette expression. Quand Bilbao a gagné le Barça la première journée de Liga est ce qu'ils se sont dis "On ne joue pas le même championnat que eux" ? On est en Ligue 1, on se doit de jouer tous les matchs pour les gagner, pas chercher des arguments acceptant la défaite....
Labinocle81 Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 Surtout que St Etienne sur le papier c'est pas mal mais sur la pelouse c'est loin pour le moment d'être un cador.
Lopez Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : Surtout que St Etienne sur le papier c'est pas mal mais sur la pelouse c'est loin pour le moment d'être un cador. Ca me rappelle un autre club
violacei11 Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 59 minutes, Nico12 a dit : Il faut arrêter avec cette expression. Quand Bilbao a gagné le Barça la première journée de Liga est ce qu'ils se sont dis "On ne joue pas le même championnat que eux" ? On est en Ligue 1, on se doit de jouer tous les matchs pour les gagner, pas chercher des arguments acceptant la défaite.... Non mais ça on est d'accord. Le problème c'est qu'il y a une personne au Monde qui pense pas comme ça et le hasard fait que c'est notre entraîneur
Violet82 Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 Que va dire casa en conf de presse ??? ✋ je sais ! Je sais ! " on les prend au pire moment, ils viennent de subir 2 défaites consécutives, on a aucune chance". Merci coach !! 🤤
tad11 Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 7 minutes, Violet82 a dit : Que va dire casa en conf de presse ??? ✋ je sais ! Je sais ! " on les prend au pire moment, ils viennent de subir 2 défaites consécutives, on a aucune chance". Merci coach !! 🤤 Alors que 3 défaites consécutives c'est possible! Je suis sûr que ça a dû nous arriver (dans le passé)! Faudrait vérifier!🤔
pascalbergerac Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 j aimerais bien qu on leur rende ce qu ils nous ont fait l'an passé chez nous ( enfin si notre coach considère que cela reste du domaine du possible sinon on va avoir droit au bus pour garder un hypothétique 0 à 0)
tad11 Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 à l’instant, pascalbergerac a dit : j aimerais bien qu on leur rende ce qu ils nous ont fait l'an passé chez nous Ben, eux, ils ne nous ont rien fait l'an dernier, c'est nous qui leur avons offert la victoire! Eux ils n'y sont pour rien!
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 9 minutes, tad11 a dit : Alors que 3 défaites consécutives c'est possible! Je suis sûr que ça a dû nous arriver (dans le passé)! Faudrait vérifier!🤔 tu peux monter à 8 en ce qui nous concerne
tad11 Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : tu peux monter à 8 en ce qui nous concerne Que 8? Ahhh c'est bien!
claude1960 Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 Il y a 1 heure, tad11 a dit : Que 8? Ahhh c'est bien! Avec Moreira, Dalmat, Bergeroo entre autres car Mr le président n'avait pas voulu "augmenter" la prime car on avait de sérieuses chance de se qualifier pour l'Europe !
zerocool Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 à l’instant, claude1960 a dit : Avec Moreira, Dalmat, Bergeroo entre autres car Mr le président n'avait pas voulu "augmenter" la prime car on avait de sérieuses chance de se qualifier pour l'Europe ! Bergeroo ? Tu te trompes de décennie là !
elkjaer Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 25 minutes, zerocool a dit : Bergeroo ? Tu te trompes de décennie là ! Clairement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.