Louvin Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Said, le toucher et la conduite de balle tête haute, je n'avais pas vu ça chez nous depuis bien longtemps...
Pingouin Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Raaaaah quel dommage ce poteau ... En principe, en seconde mi-temps, nous sommes toujours meilleurs. Nous allons peut être arriver à tenir
koala Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Dommage le penalty oublié (cadeau pour un club de grand standing?). car avec 3/0 ils étaient morts. Sur le but d'hamouma c'est une faute du à la jeunesse de notre défense. Amian monte pour mettre hamouma hors jeu mais diakité descend lui....Si diakité reste aligné il y a hors jeu. C'est quand meme fébrile en défense chez les verts. Si gradel, Said ou leia les titille bien (surtout Perrin) il risque d'accumuler les fautes et finir à 10.
ResetBulshit Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : Il est bon. Ah vous voyez
Casimir Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Mi-temps étrange. Vivement la suite. On va voir ce que va faire Casa...
Dudu31 Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Et encore Saïd est loin d'être à 100 %....pour ceux qui critiquait sa titularisation, il la justifie sur le terrain
Dide31 Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 2 minutes, chubee a dit : On perdra 3-2 ms au moins on aura vibré Ah! ah! Pessimsite !! va supporter une autre équipe !! tu va nous foutre la poisse
Casimir Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 à l’instant, koala a dit : Dommage le penalty oublié (cadeau pour un club de grand standing?). car avec 3/0 ils étaient morts. Sur le but d'hamouma c'est une faute du à la jeunesse de notre défense. Amian monte pour mettre hamouma hors jeu mais diakité descend lui....Si diakité reste aligné il y a hors jeu. C'est quand meme fébrile en défense chez les verts. Si gradel, Said ou leia les titille bien (surtout Perrin) il risque d'accumuler les fautes et finir à 10. Si les verts reviennent dans le 1er quart d’heure, je pense qu’on perd le match. Faut tenir, plus le temps passe plus ils vont laisser d’espace. Le scénario est quand même pas mal pour le suspens
FrenchTouch Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 2 minutes, Louvin a dit : Said, le toucher et la conduite de balle tête haute, je n'avais pas vu ça chez nous depuis bien longtemps... Il me fait penser à WBY.
CAHORS Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 On peut mener 4 0 à la mi-temps mais cela reste ouvert avec ce but de Sainté, dommage un match peut vite changer mais quelle mi-temps de Leyla Said et Gradel sont au top aussi, on doit scorer en seconde mi-temps.
Gollum Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Oh putain ! Une fois n'est pas coutume, je plains ceux qui n'ont pas vu cette MT ! Non mais la justesse, la précision, la vitesse, le talent des contres toulousains... Perrin est mignon, à la MT, de rappeler que les Stéphanois ont dominé "jusqu'au but". Sept tirs toulousains dont six cadrés, avec un goal ordinaire, ils sont à 1-4 à la pause et sans se plaindre... Mais comme toujours, Ruffier les maintient dans le match et puis, on sait que chez les Stéphanois, y'a du talent (ce but d'Hamouma...). C'est le moment de jouer DEUX MT. Vraiment. Je prie pour qu'on montre le même allant physique, disons pendant encore 20-25 mn, quitte à serrer les fesses en fin de match. Mais vu la supériorité des offensifs toulousains, y'a vraiment la place, aujourd'hui...
Pingouin Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Said, peut être le meilleur joueur depuis WBY. Sur une mi-temps Ne nous emballons pas
NicoPaviot Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit : Non, aucun problème chez moi, je suis bien à 58 minutes de jeu. Y'a pas de lag sur l'Atari 2600.
Footballeur82 Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 4 minutes, chubee a dit : Tout ca en etant minable 25minutes ça je ne sais même pas dire, car l'ASSE a choisit de sauter le milieu pour venir jouer chez nous mettre la pression. Et nous on a répondu en essayant de sortir cours. Bilan on est resté coincé chez nous 25 min. Puis on est sortie 2 fois et on a mis 2 buts ... On ne peut pas dire que l'ASSE ait été bonne non plus ....
Casimir Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Faut aider Moreira, il prend l’eau. Tout vient de son côté.
ResetBulshit Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Il faut qu'on joue cette deuxième mi-temps comme s'il y avait 0-0. TOUS DERRIEEEEEEERE !
raisonnable Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 à l’instant, Casimir a dit : Faut aider Moreira, il prend l’eau. Tout vient de son côté. debuchy a fait 6 ou 7 centres du coté de sylla aussi...
Gollum Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 5 minutes, Louvin a dit : Said, le toucher et la conduite de balle tête haute, je n'avais pas vu ça chez nous depuis bien longtemps... En trois actions, il montre qu'il vaut de l'or. Et comme on l'a payé à prix d'or, ça tombe bien .
koala Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Berric va rentrer pour avoir quelqu'un qui touche les ballons aériens.
Pingouin Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Vous pensez que Casa va faire sortir Said et Makengo, et que les verts vont égaliser à la 88eme ?
zerocool Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Quelqu'un pour faire le gif de Casa après le but stephanois ? 😂
Casimir Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Boisgard peut leur faire mal avec sa vitesse. Dès que ca accélère, sont aux abois. On ne le fait pas assez.
Pingouin Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 à l’instant, shamanik a dit : Depuis Wissam Ne nous emballons pas
jerome69 Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 2 minutes, koala a dit : Berric va rentrer pour avoir quelqu'un qui touche les ballons aériens. Aille Beric... peur sur le terrain, j ai peur aussi ds le jeu aérien
Dide31 Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 c'est reparti comme au debut de la 1ere periode
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.