Dide31 Posté(e) 14 septembre 2019 Posté(e) 14 septembre 2019 Il y a 6 heures, Docteur NO a dit : On va prendre un but trop rapidement pour moi c’est defaite les verts doivent gagner Que de pessimisme, franchement si les joueurs pensent comme toi autant qu'ils restent à Toulouse.... Je me demande si certains ici sont pas aussi des portes poisses ???
Spidav3231 Posté(e) 14 septembre 2019 Posté(e) 14 septembre 2019 Shoji absent du groupe .... Diakité peut s'imposer demain...
Kiwi Posté(e) 14 septembre 2019 Posté(e) 14 septembre 2019 il y a 39 minutes, tgap65 a dit : Shoji il a quoi ? Vous savez ? Pas d’info là-dessus mais il fait peut-être les frais de la forme du moment, Amian et Diakité performants dans l’axe, Moreira plutôt bon sur le côté et Isimat-Mirin qui doit être en meilleure condition physique alors que lui revient de blessure.
Violet82 Posté(e) 14 septembre 2019 Posté(e) 14 septembre 2019 Une victoire a sainté, nous propulserait 3 ème.....ouaiiiisssss !! Je sais !! Je rêve..😎 Et alors !! @LutherBlissett, @Piou, @Caramel, et tant d autres, rêvent bien de rodez en liguain..🙃
Dide31 Posté(e) 14 septembre 2019 Posté(e) 14 septembre 2019 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Une victoire a sainté, nous propulserait 3 ème.....ouaiiiisssss !! Je sais !! Je rêve..😎 Pourquoi pas 🙂
ResetBulshit Posté(e) 14 septembre 2019 Posté(e) 14 septembre 2019 il y a 22 minutes, shamanik a dit : @Caramel rêve surtout de poisson pourri 🐠🐋🐟 Arrêtez ! Vous me donnez envie de manger du merlu pané 🤤
violacei11 Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Je viens de rêver qu'on avait gagné 3-1 avec un superbe but de 40 mètres. Et c'est vrai.... Dur à croire que ce rêve soit prémonitoire ahahah.
Toulouzain Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 On peut être 3eme ce soir et foutre les boules à pierrot
violacei11 Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 40 minutes, Toulouzain a dit : On peut être 3eme ce soir et foutre les boules à pierrot Donc on va perdre 😞 Merci de m'avoir fait perdre tout espoir.
Caramel Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Il y a 9 heures, Violet82 a dit : Et alors !! @LutherBlissett, @Piou, @Caramel, et tant d autres, rêvent bien de rodez en liguain..🙃 N'importe quoi ! Ce club c'est des pignoufs, tout juste bons à jouer le nul contre des clubs de L2 comme le RC Lens de ce guignol d' @Alain-C ! Mon club c'est le FCL ! Celui que personne n'arrête ! J'arrête de faire le fanfaron tellement cette L2 est une formalité. Donnez-nous des vrais clubs en guise de poil-à-gratter comme Liverpool, l'Atletico, la Juventus, le Bayern ou le Paris Saint-Germain, voire le Real, City ou le Barça pour laisser un peu de suspense à notre championnat. Il y a 8 heures, shamanik a dit : @Caramel rêve surtout de poisson pourri 🐠🐋🐟 Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit : Arrêtez ! Vous me donnez envie de manger du merlu pané 🤤 Vous n'hibernez pas encore ? Au regard des résultats de la meute, je croyais désolé...
clavicule Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 a quoi ca sert d'avoir sanogo et leya iseka et de ne pas prendre goncalves? Si sylla se blesse qui le remplace?moreira?
Doberman Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 3 minutes, clavicule a dit : a quoi ca sert d'avoir sanogo et leya iseka et de ne pas prendre goncalves? Si sylla se blesse qui le remplace?moreira? Casa est prévoyant, il sait qu'on va être mené à la 75ième et devoir faire rentrer des attaquants...
clavicule Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Casa est prévoyant on a le droit de dire n'importe quoi sur le forum?
Lopez Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 On va relancer les stephanois, je ne vois pas comment ca pourrait etre autrement, c est dans le karma sotfc.
Doberman Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 6 minutes, clavicule a dit : on a le droit de dire n'importe quoi sur le forum? C'est le principe de ce forum
clavicule Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 8 minutes, Doberman a dit : C'est le principe de ce forum ah je comprends mieux
Spidav3231 Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Plutôt serein sur ce match ...la seule inquiétude que j'ai , c'est l'état de forme de Sangaré....le reste c'est OK
dondiego Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a une heure, clavicule a dit : a quoi ca sert d'avoir sanogo et leya iseka et de ne pas prendre goncalves? Si sylla se blesse qui le remplace?moreira? +1, le banc est déséquilibré, deux AC c’est inutile.
Louvin Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 10 matches sans victoire à l'extérieur, la série va bientôt s'arrêter...
JR31 Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 D'après les compos, Dossevi remplaçant, ça me fait un peu chichi car sur les matches de préparation et sur ce début de saison ce n'est pas le plus déméritant et pourtant il va faire banquette 2 fois de suite sur les matches à l'extérieur , ça me fait bizarre ! Surtout quand on voit les quelques minutes jouées par Said, j'aurais préféré qu'il aille se refaire la cerise en cfa2 que dans l'équipe une.... bizarre comme choix.... mettre titulaire un mec qui est à la rue physiquement et donc avec pas mal de déchets techniques.... j'espère me tromper mais je ne trouve pas ça judicieux . Surtout dans un match où on va beaucoup courir et avoir peu de ballons en attaque. Pourvu que je sois une buse et que je ne comprenne rien au foot!
Akaion Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Peut être que Dossevi, sur ce match, après les deux en équipe nationale, sera plus utile et mieux en tant que remplaçant en fin de match?
Spidav3231 Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 43 minutes, JR31 a dit : D'après les compos, Dossevi remplaçant, ça me fait un peu chichi car sur les matches de préparation et sur ce début de saison ce n'est pas le plus déméritant et pourtant il va faire banquette 2 fois de suite sur les matches à l'extérieur , ça me fait bizarre ! Surtout quand on voit les quelques minutes jouées par Said, j'aurais préféré qu'il aille se refaire la cerise en cfa2 que dans l'équipe une.... bizarre comme choix.... mettre titulaire un mec qui est à la rue physiquement et donc avec pas mal de déchets techniques.... j'espère me tromper mais je ne trouve pas ça judicieux . Surtout dans un match où on va beaucoup courir et avoir peu de ballons en attaque. Pourvu que je sois une buse et que je ne comprenne rien au foot! Tu est au courant que l'équipe à joué un amical contre l'Equipe A' de Bilbao ? C'est bien mieux que la CFA 2 ..... et pour Dossevi, ça permet de le faire souffler de son retour du Togo , donc c'est gagnant-gagnant
Spidav3231 Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Petit rappel du dernier match là-bas (un début catastrophique)
Casimir Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Il y a 2 heures, Louvin a dit : 10 matches sans victoire à l'extérieur, la série va bientôt s'arrêter... A chaque match, on se rapproche nécessairement d’une victoire à l’extérieur, hein @NicoPaviot ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.