raisonnable Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 5 minutes, JR31 a dit : D'après les compos, Dossevi remplaçant, ça me fait un peu chichi car sur les matches de préparation et sur ce début de saison ce n'est pas le plus déméritant et pourtant il va faire banquette 2 fois de suite sur les matches à l'extérieur , ça me fait bizarre ! Surtout quand on voit les quelques minutes jouées par Said, j'aurais préféré qu'il aille se refaire la cerise en cfa2 que dans l'équipe une.... bizarre comme choix.... mettre titulaire un mec qui est à la rue physiquement et donc avec pas mal de déchets techniques.... j'espère me tromper mais je ne trouve pas ça judicieux . Surtout dans un match où on va beaucoup courir et avoir peu de ballons en attaque. Pourvu que je sois une buse et que je ne comprenne rien au foot! tu te fous de la gueule de qui? Tu as un joueur qui voulait venir chez nous, et qui fait tout pour s'intégrer, puis de plus c'est le joueur le plus cher de l'histoire du club, et tu l'envoies en CFA2? C'est la dernière saison de Dossevi au club, il va avoir 32 ans, il faut pas oublier qu'il faut vite trouver une relève car nos ailiers sont vieux. Said a des qualités, il a peut être pas tout réussi en amical mais regarde Koulouris, il a rien fichu pendant la préparation ( il touchait très peu de ballons, rate un ou 2 pénos), mais personne ne s'attendait à son bon début de saison. Tout est question de confiance, il faut mettre Saïd dans les meilleures conditions, et je te rappelle que Dossevi est très peu décisif avec le tef sur la saison passée et ce début de saison.
bibeyolo Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 3 minutes, raisonnable a dit : tu te fous de la gueule de qui? Tu as un joueur qui voulait venir chez nous, et qui fait tout pour s'intégrer, puis de plus c'est le joueur le plus cher de l'histoire du club, et tu l'envoies en CFA2? C'est la dernière saison de Dossevi au club, il va avoir 32 ans, il faut pas oublier qu'il faut vite trouver une relève car nos ailiers sont vieux. Said a des qualités, il a peut être pas tout réussi en amical mais regarde Koulouris, il a rien fichu pendant la préparation ( il touchait très peu de ballons, rate un ou 2 pénos), mais personne ne s'attendait à son bon début de saison. Tout est question de confiance, il faut mettre Saïd dans les meilleures conditions, et je te rappelle que Dossevi est très peu décisif avec le tef sur la saison passée et ce début de saison. pas très raisonnable de commencer comme ça, un peu ca fait un peu "king"
JR31 Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 59 minutes, raisonnable a dit : tu te fous de la gueule de qui? Tu as un joueur qui voulait venir chez nous, et qui fait tout pour s'intégrer, puis de plus c'est le joueur le plus cher de l'histoire du club, et tu l'envoies en CFA2? C'est la dernière saison de Dossevi au club, il va avoir 32 ans, il faut pas oublier qu'il faut vite trouver une relève car nos ailiers sont vieux. Said a des qualités, il a peut être pas tout réussi en amical mais regarde Koulouris, il a rien fichu pendant la préparation ( il touchait très peu de ballons, rate un ou 2 pénos), mais personne ne s'attendait à son bon début de saison. Tout est question de confiance, il faut mettre Saïd dans les meilleures conditions, et je te rappelle que Dossevi est très peu décisif avec le tef sur la saison passée et ce début de saison. La seule différence mais non des moindres... C'est que Koulouris (que tu prends comme exemple) et Dossevi, ont fait des préparations physiques pour être en forme et pouvoir jouer en L1 dès le mois d'août....Saïd, malheureusement, non ! Et la différence, tu la vois sur le terrain... Ok, on a dépensé un fric fou pour se l'acheter, mais est ce un critère suffisant pour le mettre sur le terrain ? Est ce que la forme du moment ne doit pas être prise en compte ? Parce que sa valeur marchande est élevée il faut coûte que coûte le mettre sur le terrain ? Je trouve ça un peu restrictif L'envoyer en cfa2 pour qu'il retrouve du rythme n'est pas une punition. Contre Amiens il rentre, 5 min après il fait un sprint de 30m et il s'écroule comme s'il avait fait un marathon.... Heu, 8 M ok, mais quand on n'est pas prêt, ben on n'est pas prêt 😉
Flo950 Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Pour ce match je vois Saint-Étienne gagner, car cette équipe du TFC manque cruellement d'ambition a l’extérieur de surcroit face un club du top 8. Pourtant, sur le papier je trouve l'équipe toulousaine capable de faire quelque chose, mais sur le terrain je crains le pire avec une équipe regroupée dans son camp tentant désespérément des contres de 90 mètres. Il va sans dire que j’espère lourdement me tromper.
raisonnable Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a une heure, JR31 a dit : La seule différence mais non des moindres... C'est que Koulouris (que tu prends comme exemple) et Dossevi, ont fait des préparations physiques pour être en forme et pouvoir jouer en L1 dès le mois d'août....Saïd, malheureusement, non ! Et la différence, tu la vois sur le terrain... Ok, on a dépensé un fric fou pour se l'acheter, mais est ce un critère suffisant pour le mettre sur le terrain ? Est ce que la forme du moment ne doit pas être prise en compte ? Parce que sa valeur marchande est élevée il faut coûte que coûte le mettre sur le terrain ? Je trouve ça un peu restrictif L'envoyer en cfa2 pour qu'il retrouve du rythme n'est pas une punition. Contre Amiens il rentre, 5 min après il fait un sprint de 30m et il s'écroule comme s'il avait fait un marathon.... Heu, 8 M ok, mais quand on n'est pas prêt, ben on n'est pas prêt 😉 Justement, aller en CFA2, c'est comme le punir, et il le prendra très mal. Tu détruis mentalement un joueur en faisant ça. Il n'a pas fait de prépa physique, mais ça va faire 1 mois qu'il s'entraîne avec l'équipe, et le staff technique le juge en forme physiquement. Il n'a pas montré de faiblesse physique quand il est rentré en cours de match. La seule façon pour qu'il retrouve le rythme c'est de jouer des matchs. Gradel était cuit après la CAN et n'avait pas du tout les jambes, est-ce qu'il a été envoyé en CFA pour retrouver du rythme? Envoyer en CFA un joueur pro, c'est le punir, et ce quelque soit le championnat. Le dernier joueur pro à avoir été envoyé en CFA chez nous je crois que c'est Zinedine Machache. Regarde Neymar avec le psg, il n'a fait aucune préparation physique, mais physiquement il tient le coup. Ce n'est pas toujours bien de faire une préparation physique intensive, ça peut mener à des blessures comme pour Shoji.
JR31 Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 15 minutes, raisonnable a dit : Justement, aller en CFA2, c'est comme le punir, et il le prendra très mal. Tu détruis mentalement un joueur en faisant ça. Il n'a pas fait de prépa physique, mais ça va faire 1 mois qu'il s'entraîne avec l'équipe, et le staff technique le juge en forme physiquement. Il n'a pas montré de faiblesse physique quand il est rentré en cours de match. La seule façon pour qu'il retrouve le rythme c'est de jouer des matchs. Gradel était cuit après la CAN et n'avait pas du tout les jambes, est-ce qu'il a été envoyé en CFA pour retrouver du rythme? Envoyer en CFA un joueur pro, c'est le punir, et ce quelque soit le championnat. Le dernier joueur pro à avoir été envoyé en CFA chez nous je crois que c'est Zinedine Machache. Regarde Neymar avec le psg, il n'a fait aucune préparation physique, mais physiquement il tient le coup. Ce n'est pas toujours bien de faire une préparation physique intensive, ça peut mener à des blessures comme pour Shoji. Effectivement Gradel est l'exception qui confirme la règle... Malgré 6 derniers mois très moyens en L1, et une condition physique émoussée dûe à la Can, il a et il aura toujours sa place de titulaire aux yeux de notre coach... A raison ou à tort ?? 🤔 La question concernant Dossevi-Saïd pourrait alors se poser aussi pour le couple Diakité-Shoji dans quelques jours ... Y en a un qui a fait tous les matchs depuis le début de la saison, qui a été plutôt bon même, qui a enchaîné aussi les matchs en équipe nationale... Et l'autre, une recrue qu'on a payé assez cher l'hiver dernier mais qui est un peu cours physiquement car retour de blessure (comme Saïd il s'est refait la cerise contre Bilbao) .. Allons nous relancer directement Shoji contre une équipe de L1 où bien doit il retrouver des jambes et de la technique en enchaînant des matchs dans l'équipe réserve ?? 🤔.... Heureusement, il s'agit d'un poste en défense centrale et donc la question ne se pose même pas.... On prend le meilleur du "moment" et le gars le plus en confiance... 😋
Doberman Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Woké, Koulouris, Dossevi, Isimat sur le banc...
zerocool Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Koulouris sur le banc. Défense inchangée. Said titulaire.
tupac Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Non mais vous avez vu la composition je peux plus le voir en peinture cet entraîneur qu'il dégage une bonne fois pour toute
GigiMontanier Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 C’est moi ou notre banc a de la gueule?
Viz Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 à l’instant, TheoBenYedder a dit : C’est moi ou notre banc a de la gueule? Forcement quand tu fais jouer les remplacants 🤣
Asha31 Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 2 minutes, tupac a dit : Non mais vous avez vu la composition je peux plus le voir en peinture cet entraîneur qu'il dégage une bonne fois pour toute A ce jour, Shoji comme Isimat Mirin n'ont pas joué une minute en Ligue 1. Que Casa laisse en place sa jeune défense centrale au profit de deux "gros" de l'effectif pour privilégier l'état de forme et la logique sportive, je trouve ça sain. Ensuite, Koulouris comme Dossevi reviennent de match internationaux, voire de déplacements lointain avec leur sélection, voire leur remplaçants/concurrents alignés, encore une fois rien de choquant. Surtout que si tu joues le contre, il vaut mieux avoir Leya que Koulouris...
GigiMontanier Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Koulouris en seconde MT il va peser sur une défense fatiguée ça peut être plutôt sympas pour nous
ore Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 5 minutes, tupac a dit : Non mais vous avez vu la composition je peux plus le voir en peinture cet entraîneur qu'il dégage une bonne fois pour toute Tu aurais fait quoi à sa place ? Elle est archi logique
tupac Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Alors je peux comprendre pour koulouris et dossevi qui ont fait de gros déplacement mais alors garder une défense aussi jeune et inexpérimenté alors la oui je comprends pas. Oui il nous ont bien rendu service mais tu peux pas leur demander d etre a la hauteur surtout sur ce genre de match. Je me pose quand même une question pourquoi a-t-on acheté asimat?
chubee Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 La defense...... on fait un bon match contre ....dijon et il en conclut que c’est la bonne defense?!? Pfffff Casa cata à l’instant, tupac a dit : Alors je peux comprendre pour koulouris et dossevi qui ont fait de gros déplacement mais alors garder une défense aussi jeune et inexpérimenté alors la oui je comprends pas. Oui il nous ont bien rendu service mais tu peux pas leur demander d etre a la hauteur surtout sur ce genre de match. Je me pose quand même une question pourquoi a-t-on acheté asimat? Car Casa est une truffe! On prend un but dans les 20 premieres minutes...
tupac Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 1 minute, chubee a dit : La defense...... on fait un bon match contre ....dijon et il en conclut que c’est la bonne defense?!? Pfffff Casa cata Car Casa est une truffe! Ah ça oui et ×1000
marco Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Assez logique pour Koulou et Dossevi qu'ont joué 2 matchs en 10jrs...pour une fois qu'on a un banc profitions en..
GigiMontanier Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Casa va encore nous dire que Isimat-Mirin n’est pas prêt.. ça fait plus d’un mois qu’il est chez nous il s’entraine tous les jours donc il sait jouer avec ses partenaires. Et physiquement il a fait la prepa avec Besiktas et chez nous donc normalement il devrait être en forme m****
Eximam_32 Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Casa a vu que l'asse est en difficulté en ce début de saison, alors quoi de mieux que de les relancer en alignant tous les remplaçants.. il y a 1 minute, chubee a dit : La defense...... on fait un bon match contre ....dijon et il en conclut que c’est la bonne defense?!? Pfffff Casa cata Car Casa est une truffe! On prend un but dans les 20 premieres minutes... Pour une fois que je suis d'accord avec vous Chubee.. 😂
tupac Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 à l’instant, TheoBenYedder a dit : Casa va encore nous dire que Isimat-Mirin n’est pas prêt.. ça fait plus d’un mois qu’il est chez nous il s’entraine tous les jours donc il sait jouer avec ses partenaires. Et physiquement il a fait la prepa avec Besiktas et chez nous donc normalement il devrait être en forme m**** Peut-être que casa veut attendre le retour de leur superbe trouvaille rogel 😄🤣
GigiMontanier Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 1 minute, tupac a dit : Peut-être que casa veut attendre le retour de leur superbe trouvaille rogel 😄🤣 Houla lui on est pas prêts de le revoir. Si casa estime que Isimat-Mirin n’est pas prêt alors Rogel qui sort d’une longue blessure sera prêt d’ici fin 2020
Dide31 Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 On verra bien ce que donnera les 20 premières minutes avant de parler pour ne rien dire !!
elkjaer Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Regardez! Casa a bougé un cil. Non mais quel truffe ce type
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.