Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 2 / 5è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

C'est sur qu'avoir un banc et faire tourner devant ça nous fait tout bizarre. Je me serais passé de Leya mais curieux de voir Saïd qui a des choses à montrer.

Posté(e)

C est clair que pour l ambiance le chaudron...

il y a 1 minute, Doberman a dit :

Êtes vous prêts pour la grosse entame de match ? 

On va en chier

Posté(e)
Il y a 10 heures, violacei a dit :

Je viens de rêver qu'on avait gagné 3-1 avec un superbe but de 40 mètres. Et c'est vrai....
Dur à croire que ce rêve soit prémonitoire ahahah.

T'as eu un flashback...

Posté(e)
il y a 38 minutes, elkjaer a dit :

Regardez! Casa a bougé un cil. Non mais quel truffe ce type :rolleyes:

Ah merci...

Je croyais être le seul à voir qu'il bougeait ses cils n'importe comment.

Je comprends pas qu'il laisse ça en bataille et qu'il ne mette pas un peu de mascara...

Posté(e)

C’est quoi cette nouvelle facon de tirer les 6 metres!!! On prendra des buts a cause fe ca

une idee de genie de Pep Casanova

Et pourquoi on essai pas de les bouger et de les bousculer? C’est notre nouveau truc ca d’etre tous derriere?!

Posté(e)
il y a 59 minutes, tupac a dit :

Alors je peux comprendre pour koulouris et dossevi qui ont fait de gros déplacement mais alors garder une défense aussi jeune et inexpérimenté  alors la oui je comprends pas. Oui il nous ont bien rendu service mais tu peux pas leur demander d etre a la hauteur surtout sur ce genre de match. Je me pose quand même une question pourquoi a-t-on acheté asimat?

Pour ça que Sangaré est titulaire ... 

On est pas foutus de rentrer dans leur camps, c'est beau.

Posté(e)

C'est quoi ces 6m de merde. Il faut etre debile pour penser que l'on a le niveau pour se permettre cela...

Posté(e)
il y a 1 minute, hmg a dit :

C'est quoi ces 6m de merde. Il faut etre debile pour penser que l'on a le niveau pour se permettre cela...

Ça se fait comme ça en Espagne dans la plupart des equipes... Bon le niveau des dc est un poil plus technique...😁

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.