al_thunder Posté(e) 17 septembre 2019 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 il y a 19 minutes, Nista a dit : L'ordre de la draft est généré aléatoirement par Yahoo. Va falloir se détendre sur les insinuations.. ah mais il a rien dit contre toi .. c'est contre Yahoo, Trump et toute son administration qu'il en a et puis aussi contre Melenchon .. pcq c'est toujours bien de taper sur Melenchon 🤣 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 septembre 2019 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 Il y a 1 heure, Nista a dit : L'ordre de la draft est généré aléatoirement par Yahoo. Va falloir se détendre sur les insinuations.. Non ms c’est de l’humour, faut se détendre ! Sinon pour parler plus serieusement on se dirige pour le moment vers une draft en meme temps que l’autre conference Il y a 1 heure, al_thunder a dit : ah mais il a rien dit contre toi .. c'est contre Yahoo, Trump et toute son administration qu'il en a et puis aussi contre Melenchon .. pcq c'est toujours bien de taper sur Melenchon 🤣 Ceci dit toutes mes autres leagues nfl j’ai toujours ete 3e ou 4e à drafter! Y a qu’ici que j’ai pas de chance Ah! ah! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 septembre 2019 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 C'est voulu que ça n'aille pas au delà du 17/10 sur le doodle ? 1er match le 22/10. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 septembre 2019 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 il y a 14 minutes, Nijni a dit : C'est voulu que ça n'aille pas au delà du 17/10 sur le doodle ? 1er match le 22/10. Le 11/09/2019 à 10:54, Nista a dit : Oui, c'est normal. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 septembre 2019 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 Je me disais que le lundi 21 et même mardi 22 ça pouvait intéresser du monde. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 septembre 2019 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 Il me semble qu'on s'était dit que pour envisager les premiers moves, c'était bien d'avoir drafté 2-3 jours avant. Et vu que le vendredi et samedi sont d'office virés, ça donne le 17 en dernière date j'imagine. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 septembre 2019 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 Flof move his brain with tremendous speed and great accuracy! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 septembre 2019 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 il y a 27 minutes, FranckProvostIV a dit : Flof move his brain with tremendous speed and great accuracy! Moves. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 septembre 2019 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 Il y a 6 heures, chubee a dit : Ceci dit toutes mes autres leagues nfl j’ai toujours ete 3e ou 4e à drafter! Y a qu’ici que j’ai pas de chance Ah! ah! tu les fait toutes sur yahoo ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 septembre 2019 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 il y a 22 minutes, Flolynyk a dit : Moves. No it isn't, because there is an amazing amount of Flofs. Even @è_é is unable to distinguish you from Bebs and Lacroix when they are at your side. By the way how much are you? How do you explain thèse miraculous reflection between you and them? 🤔 Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 septembre 2019 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 pour en revenir au sujet absent sur et certain du 11 au 14 octobre inclus pour cause de NFL à Londres pour les autres dispos j'ai pas mis les lundi et mercredi à 21h30 car j'entraine jusqu'à 21h .. si ca tombe un de ces jours à 21h30 ca pourrait peut-être le faire et les autres jours j'ai mis ok même si je ne sais pas comment je bosserais vu que je suis en arrêt jusqu'au moins la fin du mois Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 Il y a 7 heures, al_thunder a dit : tu les fait toutes sur yahoo ? Oui, pourquoi ? Il y a 6 heures, al_thunder a dit : pour en revenir au sujet absent sur et certain du 11 au 14 octobre inclus pour cause de NFL à Londres pour les autres dispos j'ai pas mis les lundi et mercredi à 21h30 car j'entraine jusqu'à 21h .. si ca tombe un de ces jours à 21h30 ca pourrait peut-être le faire et les autres jours j'ai mis ok même si je ne sais pas comment je bosserais vu que je suis en arrêt jusqu'au moins la fin du mois Tu vas voir quel match de nfl ??? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 Il y a 3 heures, chubee a dit : Tu vas voir quel match de nfl ??? Le berby Ours de Toulouse vs Comètes de Montrabé a été exceptionnellement déplacé à Londres pour faire la promotion de ce sport. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 Il y a 18 heures, chubee a dit : Non mais quand ca arrive 1 fois ok... mais c’est ma 5eme draft avec vous... c’est a se poser des questions mais c’est pas grave Pareil pour moi, mais : 1/ C'est pas du pipeau 2/ Et au pire on s'en cague de la place 3/ La victoire n'en est que plus savoureuse Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 il y a 11 minutes, Wingeeky a dit : Pareil pour moi, mais : 1/ C'est pas du pipeau 2/ Et au pire on s'en cague de la place 3/ La victoire n'en est que plus savoureuse Victoire et nba pour moi c’est pas possible 🙂 mais j’apprend! Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 Il y a 6 heures, chubee a dit : Oui, pourquoi ? Tu vas voir quel match de nfl ??? pour savoir si c'était la même malchance sur NFL.com ou un autre site c'est tout je vais voir Buccs-Panthers Il y a 3 heures, Nijni a dit : Le berby Ours de Toulouse vs Comètes de Montrabé a été exceptionnellement déplacé à Londres pour faire la promotion de ce sport. presque ^^ Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 Il y a 2 heures, al_thunder a dit : pour savoir si c'était la même malchance sur NFL.com ou un autre site c'est tout je vais voir Buccs-Panthers presque ^^ Ben justement c’est pas de la malchance vu que je suis svt 3eme... ah cool, j’aimerai trop voir un match de nfl oui! Tu vas te regaler Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 Il y a 7 heures, chubee a dit : Ben justement c’est pas de la malchance vu que je suis svt 3eme... ah cool, j’aimerai trop voir un match de nfl oui! Tu vas te regaler je sais oui vu que ce sera mon 6ème (plus 2 de MLB et un de NBA) et comme on est sur un forum de foot je vous raconterais comment est le nouveau stade de Tottenham Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 septembre 2019 Partager Posté(e) 19 septembre 2019 Si certains pouvait remplir le doodle, s'il vous plaît, qu'on voit vers quoi on se dirige ? non parce que y'en a qui ont d'autres drafts à préparer ! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 septembre 2019 Partager Posté(e) 19 septembre 2019 il y a 58 minutes, Nijni a dit : Si certains pouvait remplir le doodle, s'il vous plaît, qu'on voit vers quoi on se dirige ? non parce que y'en a qui ont d'autres drafts à préparer ! Je te comprend tellement... j’ai le meme probleme pour la nfl. Plus on sait tôt, mieux c’est pour les autres leagues. un conseil : taggue les absents pour qu’ils voient 😉 Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 septembre 2019 Partager Posté(e) 19 septembre 2019 Il y a 2 heures, Nijni a dit : Si certains pouvait remplir le doodle, s'il vous plaît, qu'on voit vers quoi on se dirige ? non parce que y'en a qui ont d'autres drafts à préparer ! pour une fois je l'ai rempli :p Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2019 @Wingeeky @fredC @Bebs Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 septembre 2019 Partager Posté(e) 20 septembre 2019 Done ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 septembre 2019 Partager Posté(e) 20 septembre 2019 Il y a 16 heures, chubee a dit : Je te comprend tellement... j’ai le meme probleme pour la nfl. Plus on sait tôt, mieux c’est pour les autres leagues. un conseil : taggue les absents pour qu’ils voient 😉 Non mais je capte aussi ceux qui ont des difficultés à le remplir, juste s'ils pouvaient nous dire s'ils vont le faire bientôt ou s'ils se plieront à la majorité. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2019 il y a 1 minute, Nijni a dit : Non mais je capte aussi ceux qui ont des difficultés à le remplir, juste s'ils pouvaient nous dire s'ils vont le faire bientôt ou s'ils se plieront à la majorité. Ca prend genre 10s à remplir. Perso, à partir d'un certain nombre de vote, je fixe la date. Ceux qui n'ont rien dit ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.