Nijni Posté(e) 20 septembre 2019 Partager Posté(e) 20 septembre 2019 à l’instant, Nista a dit : Ca prend genre 10s à remplir. Perso, à partir d'un certain nombre de vote, je fixe la date. Ceux qui n'ont rien dit ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.. C'est pas tant le temps de remplir. Certains ne connaissent pas leur emploi du temps suffisamment à l'avance pour s'avancer sur des dates. Je leur en veux pas, faut juste savoir si on compte sur eux ou on fait sans. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2019 il y a 4 minutes, Nijni a dit : C'est pas tant le temps de remplir. Certains ne connaissent pas leur emploi du temps suffisamment à l'avance pour s'avancer sur des dates. Je leur en veux pas, faut juste savoir si on compte sur eux ou on fait sans. Ca revient au même. Ca prend 10s d'écrire un message pour dire ça justement.. Comme ça prend 10s de cliquer sur un lien pour s'inscrire ceci dit.. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 septembre 2019 Partager Posté(e) 20 septembre 2019 c'est fait Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 septembre 2019 Partager Posté(e) 20 septembre 2019 Pour le moment ca serait le jeudi 10 octobre... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2019 il y a 1 minute, chubee a dit : Pour le moment ca serait le jeudi 10 octobre... Et pourquoi pas le 24 septembre ou le 8 octobre ? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 septembre 2019 Partager Posté(e) 20 septembre 2019 Il y a 1 heure, Nista a dit : Et pourquoi pas le 24 septembre ou le 8 octobre ? Ben on peut aussi mais à nombre egal c’est mieux plus tard no soucy Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 septembre 2019 Partager Posté(e) 20 septembre 2019 Désolé, je me plierai à la majorité. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 septembre 2019 Partager Posté(e) 20 septembre 2019 Il y a 22 heures, Nijni a dit : Si certains pouvait remplir le doodle, s'il vous plaît, qu'on voit vers quoi on se dirige ? non parce que y'en a qui ont d'autres drafts à préparer ! Par contre faut pas être si pressé de finir 11ème Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 septembre 2019 Partager Posté(e) 20 septembre 2019 Il manque juste Anthony je pense... Le 8 Octobre pour le moment... suspens! Lool Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2019 Partager Posté(e) 20 septembre 2019 Merde il m'a parlé du doodle ya qquesjours je pensais quil avait fait, je lui redis. Edit : ah ben il me dit qu'il l'avait bien fait. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 septembre 2019 Partager Posté(e) 20 septembre 2019 il y a une heure, Akinsson a dit : Merde il m'a parlé du doodle ya qquesjours je pensais quil avait fait, je lui redis. Edit : ah ben il me dit qu'il l'avait bien fait. JG c’est Nijni ? Je suppose vu qu’il a fait un rappel dans ce cas c’est anthony qu’il manquerait Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 1 octobre 2019 Partager Posté(e) 1 octobre 2019 Donc ce sera le 8 ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 octobre 2019 Partager Posté(e) 1 octobre 2019 il y a 14 minutes, Damdam a dit : Donc ce sera le 8 ? oui ! à 21h ! ça fait 10 jours que je l'ai configuré sur yahoo mais j'avais zappé de revenir le confirmer ici, déso Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 1 octobre 2019 Partager Posté(e) 1 octobre 2019 il y a une heure, è_é a dit : oui ! à 21h ! ça fait 10 jours que je l'ai configuré sur yahoo mais j'avais zappé de revenir le confirmer ici, déso OK Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 octobre 2019 Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Draft mardi 21h c est ça ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 28 minutes, ZeStump a dit : Draft mardi 21h c est ça ? C'est écrit 2 messages au-dessus quand même... Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 octobre 2019 Partager Posté(e) 6 octobre 2019 Il y a 3 heures, Nista a dit : C'est écrit 2 messages au-dessus quand même... du coup c'est mardi ou pas ? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Le 11/09/2019 à 10:58, Nista a dit : al_thunder ZeStump FredC damdam Wing elkjaer Nijni Eliott Anthony Bebs elmö chubee @al_thunder @ZeStump @fredC @Damdam @Wingeeky @elkjaer @Nijni @elliot @Bebs @elmo31 draft demain 21h pour rappel @Akinsson pour tes potes rappel draft demain Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 merci du rappel Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Je vois des steals partout Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 octobre 2019 Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Il y a 6 heures, Damdam a dit : Je vois des steals partout T’as de la chance je vois rien moi ! 12eme l’an dernier je peux que progresser Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 octobre 2019 Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Bon ben comme prevu dans prevision je suis dernier pratiquement! belle equipe de merde encore! Ca va trader ! Ah! ah! Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 9 octobre 2019 Partager Posté(e) 9 octobre 2019 Il y a 11 heures, chubee a dit : Bon ben comme prevu dans prevision je suis dernier pratiquement! belle equipe de merde encore! Ca va trader ! Ah! ah! Butler, Holiday, Hield, JV ça va cartonner cette année hein Ta fin de draft est un peu plus douteuse Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 9 octobre 2019 Partager Posté(e) 9 octobre 2019 J'ai une bonne team de gars qui ne verront pas les PO IRL Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.